Hey je reviens pour la suite ! Bonne lecture!
P.D.V Raven : Une semaine et passé après cette histoire... Jisung ne viens plus en cour et il ne me répond plus...
Suga : Eh la chouette!!
Moi : Arête! Je sais que mon prénom veut dire corbeau mais c'est pas une raison !!
Suga : Oui, mais c'est drôle !!
Moi : Irrécupérable..
Tzuyu : * crie * AAAAAAH !!!! MON DIEU !!!
Moi : Yaah ! Ne cri pas comme ça tu es folle ?!
Tzuyu: Raven !!! Il y a Jisoo qui fait une fête chez elle demain soir tout le lycée y est invité!!! * sur excité *
Moi : Non..?! C'est fou.. COMMENT J'EN AI RIEN À FOUTRE !!!
Tzuyu : Toi aussi tu es irrécupérable! Viens !! On dois y allé avec un cavalier vas-y avec Suga !!
Les garçons sauf Suga : Excellente idée!!
Suga : Que..?!
Moi : Quoi ?!
Tzuyu : Mais Suga dois faire une demande bien sûr! Donc Suga à genou devant elle et tu lui demande!
Suga: Mais...
Tzuyu: ALLER !!!P.D.V Suga : Tzuyu n'avait pas l'air de rigolé avec les soirées comme ça, elle est drôle... Alors je me mis à genou devant Raven qui se mis à rire directement.. très bien on va joué..
Raven : Tu es ridicule!! * rigole *
Moi : Raven... En tant que mec si " parfait " D'après toi.. * sourit * Accepterai tu.. de venir à cette fête en étant ma cavalière?.. * la regarde *
Raven: * gêner * Euh... Oui je veux bien.. Être ta cavalière... * rougis *
Moi : * se relève * Très bien! Alors demain soir à 18h chez toi je viendrais te chercher ! * clin d'œil *P.D.V Raven : Après ce petit clin d'oeil il parti en cour.. Tu veux joue Suga.. on va joué... * sourit *
Tzuyu: Et twa!!
Moi : Hmm?
Tzuyu : Rien à foutre des courts !! Viens on va cherché une tenue!!P.D.V Tzuyu: On parti donc cherché des tenue et on trouva une robe juste parfaite pour Raven.... Elle était noir avec de la dentelle, pas trop courte... avec des talons magnifique.. Et quand Raven la essayé je suis resté bluffé.. ma meilleure amie er vraiment parfaite..* sourit *
Raven : Alors ? Celle la ?
Moi : OUIIIII! Elle est parfaite !!
Raven : Tu... Crois qu'elle plaira à Suga ?....
Moi : * sourit * Oh oui crois moi... Si la il ne tombe pas éperdument amoureux de toi.. Bah c'est qu'il a un gros problème!
Raven : Tu es sur?
Moi : Oui.. Mais pourquoi tu t'inquiète de savoir si ça va lui plaire? Tu l'aime?
Raven: Ah non ! Tu arrête tout de suite !
Moi: ok.. * sourit *
Raven : Raaah.. enlève moi se sourire de ton visage !!P.D.V Suga : Le lendemain à 18h J'alla chez Raven.. J'avais mis une chemise blanche, avec une cravate noire et une veste noire aussi, le pantalon pareil et les chaussure aussi... J'avais peur de pas lui plaire... * sonne *
Père de Raven: Bonsoir...
Moi : Euh... B-bonsoir... je..
Père de Raven : Tu viens cherché ma fille je sais... elle arrive bonne soiréeRaven : Suga j'arrive attend!
P.D.V Suga : Je la vois arrivé et je laissa tombé mon téléphone au sol... Elle est juste magnifique...
P.D.V Raven : Quand Suga me vit arrivé il lâcha son téléphone et me regarda d'un air choqué...
Moi : C'est moche c'est ça?...
Suga : Ah non.. C'est juste parfait... Je te l'ai déjà dit tu es parfaite..
Moi : Oui je sais.. Mais que serais une femme parfaite sans son homme parfait...? * sourit *
Suga : Je dois en conclure que je suis ton homme ? Et que je suis parfait ?
Moi : Tu n'ai pas mon homme..Mais tu est parfait * sourit * Aller viens !P.D.V Tae: J'étais avec Tzuyu et les garçons quand on vit la voiture de Suga.. Il descendit et il était très bien habillé. Il alla ouvrir la porte à Raven.. et comment décrire sa beauté ? Même parfaite ne suffit pas...
Suga : La regarde pas comme ça ! C'est ma cavalière pas la tienne !!
Jin: Oula.. T'en fais pas Roméo on te la laisse ta Juliette!
Raven : Tsss..
Tzuyu : Tu fais très bien le serpent !
Raven : ....P.D.V Raven : La soirée ce passait très bien.. La musique était génial et tout le monde danser.. Puis viens le moment du slow... Suga mit ses mains sur ma taille et je mis les miennes sur ses épaules...Et on commença à danser..
Tzuyu : Jennie vu que tu fais rien... Tu peux filmer Suga et Raven s'il te plait ?
Jennie: Oui bien sûr * commence à les filmer*P.D.V Suga : Je suis en train de passé la meilleure soirée de ma vie... Raven me regardais avec des étoiles pleins les yeux... Je l'aime tellement cette fille.. Elle me sorta de mes pensais..
Raven : Suga..?
Moi : Oui ?
Raven : Tu...
Moi: Je?..
Raven : Tu pense.. Que l'on pourrait être plus que des amis un jour..?P.D.V Suga : Alors la.. Je ne savais pas s'il elle voulait dire " meilleure ami " ou " être en couple".. Elle parlait d'une voix douce.. alors sans réfléchir je lui est répondu..
Moi : Oui... Beaucoup plus que de simple amis...
Raven : Vraiment?... Je voulais dire.. plus que de l'amitié..P.D.V Raven : Suga répondit à ma question en posant ses lèvres sur les miennes... Je t'aime Min Yoongi...
Voilà j'espère que ça vous à plus ! La suite bientôt! Bisous.❤💘
VOUS LISEZ
Elle...
Storie d'amoreHey aujourd'hui j'écris ma première histoire j'espère quelle vois plaira