Le regard de Taehyung était plongé dans celui du médecin , en face de lui. Comme a chaque fois qu'il devait parler a son tour. Il cherchait a savoir si il était sur la bonne voie , si le médecin savait qu'il allait bien.
Mais les yeux sombre de se dernier ne laissait rien transparaitre. Jamais.-" Je pense que je pourrais sans problème résumé ma vie a ces deux mois de bonheur. Tout y était. La joie , la peur , la tristesse , la colère , l'amour."
Ce qui plaisait a toute l'Assemblée ici présente , était que malgré que son histoire était toujours la même , Taehyung avait la manière de la narrer , de différente façon a chaque fois. Et c'était passionnant.
Même pour lui , puisqu'il revivait ainsi , les plus beaux moments de son existence.-" Mais d'un coté , si je me contentais de ces quelques souvenirs pour résumée ma vie , cela signifierait que je serai mort. Puisque ces moments de bonheurs n'existe plus désormais."
Le jeune homme se racla la gorge , mal a l'aise. C'était toujours difficile de repenser a la dernière fois qu'il la vue.
-" Prend ton temps. Ce n'est pas ce qui manque."
Taehyung passa sa main dans ses cheveux pour se redonner un peu de consistance . Il se sentait faible tout a coup.
-" Je suppose que je suis obliger de reprendre depuis le début."
Le médecin hocha la tête , même si il savait qu'il s'agissait d'une question rhétorique. Tout cela n'était qu'une routine.
-" Tout c'est passer , ou du moins a commencer , en octobre. Le soir d'Halloween. J'avais une amie qui se trouvait être ma voisine. Et nous avions pris pour habitude , de discuter de nos fenêtre . On pouvais très bien sortir dehors et avoir de vrai contacte , mais on en ressentais pas le besoin. Pas tout le temps en tout cas. Je vivais seul , mais elle , elle vivait avec ses parents et sa soeur. Je n'ai jamais eu l'honneur de les rencontrer. Mais ce n'est pas important."
Taehyung fronca les sourcils , tout s'emmelait dans sa tête , impossible de sortir des phrases cohérente dans la seconde. Il du faire un arrêt avant de reprendre.
-" Je- ...Je crois qu'elle n'avait jamais eu le droit de sortir , de me voir ou tout ce qui va avec. Elle avait deux ans de moins que moi. Rapidement , on a décider de se voir le soir . Car autant , discuter a la fenêtre était agréable , parfois , nous voulions pouvoir être plus proche , pour rire et se chamailler. C'était vraiment une amitié basique avec des fou rires et des petits piques par ci par la. Mais il y'avait une particularité : elle ne ma jamais donner son nom de famille et il n'était pas indiquer sur la boite aux lettres."
Le jeune homme avait l'impression d'être trop précis dans sa narration , mais c'était plus fort de que lui , c'était tout ou rien.
-"Moi aussi , je veux arrêter de souffrir ! Tu prend trop de temps ! Égoïste , il ne reste que vingt minutes!"
Le médecin intervint .
-" Hoseok voyons , chaque histoire est difficile , laissons le temps a Taehyung de se dévoiler. "
Taehyung c'était braquer. Il était trop tard. De toute façon cela commençais a être trop perturbant de parler a des gens qui ne pouvaient même pas comprendre. Voila ce que pensait le grand chatain.
-+-
On commence doucement le récit... ;)
VOUS LISEZ
La Fenêtre |K.TH|
Fanfic-" Et toi? C'est quoi ton histoire ? " Mal installé sur son siège , le jeune homme observa le groupe avant de commencer son récit par un soupir.