pdv jimin
il est maintenant 20h17 et monsieur n'est toujours pas là, bordel Suga, en plus j'ai fais à manger alors j'espère pour lui qu'il viendra avant que ça ne soit froid, j'ai fais tellement d'aller retour dans la maison que je vais finir par faire un trou et tomber chez les voisins du dessous.
j'entends enfin le bruit de la clé dans la serrure, je vais le tuer, je l'attend sur le pas de la porte, il rentre et je remarque tout de suite qu'il fui mon regard, il enlève ses chaussures. Je le suis dans la cuisine, il se retourne vers moi, il saute dans mes bras tellement fort que nous nous retrouvons sur le sol.
« je t'en supplie pardonne moi... Jimin, je t'en supplie, pardonne moi
« que dois-je te pardonner ?
« de tout...
il se relève et me regarde dans les yeux, j'ai jamais aimais le voir dans cet état
« chimchim pardonne moi... de tout ce que j'ai fais..
« alors Suga, tu te souviens enfin de moi...
De l'eau salé perle maintenant sur mes joues, je l'ai enfin retrouvé, j'arrive pas à lui en vouloir, on est ensemble maintenant, c'est ce qui compte le plus pour moi...
Après être resté dans cette position inconfortable on se lève, nous mangeons, on reparle de nos moments ensemble, il m'explique pourquoi il était parti à Séoul du jour au lendemain, je lui explique que je suis partis de Busan avec l'intention de le retrouver, que je n'avais pas trouvé de travail donc je ne pouvais pas payer d'étude en précisant que je ne voulais pas être aidé par mes parents.
Après notre discussion, nous avons décidé d'aller nous coucher dans le même lit, la sensation d'être contre lui m'avais tant manqué.
Je l'ai enfin retrouvé, je ne pourrai pas être plus heureux.
« je t'ai enfin retrouvé mon petit suga
« je dois peut-être te rafraîchir la mémoire mais c'est toi le nain
« chuttt, bonne nuit hung
« bonne nuit mon chimchim
....
Voilà l'histoire est finis, je ne sais pas encore si je fais un 2ème tome ou pas tout dépend de vous. Et désolé pour les personnes qui souhaité du contenu pour adulte, je pense peut-être faire un chapitre bonus qui en contient.
Je vous fais de gros bisous et je remercie les personnes qui m'ont soutenu.
VOUS LISEZ
ne m'abandonne pas. Yoonmin
RomancePark Jimin est victime de malchance, il se retrouve à la rue, alors qu'il est sur le point de craquer, un étrange personnage va lui venir en aide. Une chance ? un hasard ? va savoir..