Allongé dans son lit , Taehyung soupirait sans arrêt. Une heure qu'il était réveillé , mais il était seulement quatre heures du matin et il ne voulait pas se lever. Il manquait cruellement de sommeil mais son corps refusait de se reposer ne serait ce qu'une heure de plus.
Lorsqu'une envie pressante le prit soudain , il se résigna a se lever. Il revint rapidement dans la chambre , s'asseyant sur le tabouret placer prêt de la fenêtre. Il l'ouvrit et observa les étoiles. Elles étaient presque toutes cacher par la grosse maison qu'il avait tant chérie lorsqu'elle était la mais il en voyait tout de même quelques unes.
-" Ou est ce qu'ils ton embarquer...?"
Il avait chuchoter , la tête a moitié dans ses bras croiser. Taehyung était certain qu'elle n'était pas partie de son plein gré. Peut être que c'était de sa faute. Peut être que les parents avaient préférer l'éloigner du châtain. Ce qu'il ne comprenait pas , c'est pourquoi il n'avait jamais eu un seul coup de file depuis. Il en rêvait de se coup de file , ou d'un simple message.
Le soleil finit par se lever , offrant au jeune homme une pluie de dégrader au ton pale. Taehyung observa le ciel jusqu'à ce qu'il soit bleu. Aucun nuage n'était présent pour lui cacher la vue. C'était une journée comme elle les aimait. Il se redressa finalement pour allez s'habiller et déjeuner. Il devrait bientôt partir pour prendre le métro et rejoindre sa "famille" de deux fois par semaine.
Il avait réellement peur a chaque fois qu'il faisait ce trajet. Peur que ce cher docteur Kim ne lui administre un traitement.
Car au final , peut être qu'il avait un problème . Il ne le savait tout simplement pas. Mais jusqu'à maintenant il ne s'était pas trouver différent d'avant . Moins heureux évidemment , mais pas fou. Pas paranoïaque . Il avait juste voulu la retrouver au début , mais c'était normal non? Ce n'était pas un pêcher d'espérer.
Il avait aussi rêver d'elle mais ca aussi , il n'y pouvait rien.Taehyung n'avait jamais su trouver le moment ou on avait pu le comparer a un malade. Il n'avait même pas fait de dépression ou quelque chose de semblable. Mais maintenant , il n'avait plus personne. Car il était clair que son père n'attendais qu'une chose : Qu'on interne son fils pour ne plus passer pour le père d'un fou en liberté.
Taehyung , n'était pas malade , il avait juste le coeur briser.
Pas vrai?+-+
Vrai ou faux?
;-;
VOUS LISEZ
La Fenêtre |K.TH|
Fanfiction-" Et toi? C'est quoi ton histoire ? " Mal installé sur son siège , le jeune homme observa le groupe avant de commencer son récit par un soupir.