Chapitre 15: Engagement

961 23 10
                                    

Je sais que j'ai mis beaucoup de temps à écrire ce chapitre, et je m'en excuse. J'étais en manque d'inspiration et j'avais un autre livre à préparer. Merci, d'avoir patienté et j'espère que ce chapitre va vous plaire. N'hésitez pas à devenir fan, ça va me permettre de lire vos histoires, à commenter et à voter. Bonne lecture!

**************************

L'arrivée à Miami, c'est faite sans encombre. J'ai été accueilli comme il se doit. Cette nuit là, ce fut Lucy qui m'accueilla avec un sourire resplendissant. Je pense qu'elle a du mal sur la différence entre une villa et un chêteau, parce que c'est tout de même flagrant. ce qui est sûr, c'est que la décoration lui correspondait, noir, rouge et un peu de blanc. Mais, ces couleurs ne me dérangent absolument pas. Le château ressemblait en tout point à celui du Royaume de Ombres. Quand, j'arriva dans le salon, une réception fut faite en mon honneur. Je reconnus le vampire agaçant dans les convives, sans aucun remord, il est venu me voir, en m'adressant une accolade. Je passa la nuit entière éveillée, heureusement que je n'étais pas fatiguée. Alors que le soleil se levait, j'invita les convives à rester dormir et alla me préparer pour le lycée. Louis fut prêt en peu de temps et nous voilà partie, en cabriolet. Arrivée au parking, je ne fus pas surprise de voir un lycée ressemblant à tous les autres, des films que j'ai pu voir.

Moi: T'as vu, il ressemble à tous les lycées des films?

Louis: Oui, c'en est déprimant.

Moi: De toute façon, on a pas le choix.  

Je lui adressa un sourire et l'embrassa.

Louis: Elena?

Moi: Oui?

Louis: Ça te dirais que l'on se fasse un restaurant, ce soir?

Moi: C'est d'accord. Mais, il faudra que l'on rentre, avant le couché du soleil. J'ai un rendez-vous avec la presse.

Louis: Ne t'inquiétes pas, on sera revenu à l'heure.

Il m'offrit son plus beau sourire et marchâmes jusqu'au secrétariat, non sans être l'attraction des autres éléves, qui nous dévisagèrent. Le directeur, nous attendait avec impatience d'après l'expression de son vidage et de la surprise à notre vue. Pendant les présentation, je sonda son esprit pour connaître ses attentions.  

" Je la pensais plus vielle et moins... belle, de même que son compagnon ou garde du corps. En tout cas, j'espère que leurs présences ne va pas faire fuir les éléves." 

Très bien, au moins, il n'avait pas de mauvaise pensée. Nous entrâmes dans une salle de classe et le directeur voulut, nous présenter, plus précisément notre vrai nature. Je l'arrêta, aussitôt. Jr voulais savoir comment les élèves allaient se comporter avec nous. De toute façon, ils seraient au courant de tout, dés ce soir, avec la presse. Donc, nous nous instalâmes aux places libres, au fond de la classe. Malgrès, les regards curieux des autres, à notre égard, ça ne m'empêcha pas de suivre le cour d'histoire. Avec un devoir à rendre le lendemain sur le cour que l'on venait d'avoir. J'avais tout compris, c'était pas dure.  

L'heure du déjeuné ne ce fit pas attendre, j'allais mal au ventre, tellement j'avais faim. C'était comme un sentiment de soif, mais pratiquement. La réfectoire était bondé, impossible de trouver une place, enfin si, un groupe voulait que l'on mange avec eux. Nous acceptâmes, heureux de trouver des places, tant pis pour la tranquilitée. Nous avions eu le droit à une tonne de question, sur notre ancien lycée, si on était en couple, depuis quand,... Bien sûr, je n'ai rien dis sur notre ancien lycée, je parla cependant de celui auquel j'allais en France. Adena, l'une des rares filles du groupe, essayait de me faire la conversation, je répondis naturellement à ses questions. Je la trouvais, très sympathique, c'est une jolie petite rousse, très mignonne. Je sentais qu'une nouvelle amitiée se créait entre nous. Le seul problème, c'était que je ne savais pas si demain, elle allait me parler de la même façon. J'enleva, imédiatement cette réflexion de ma tête. Je comprendrais son dégoût, je ne lui en voudrait pas. Bref, elle m'expliqua le fonctionnement du lycée, comment tous les autres, il y a un Roi, le quater back, Enzo, un très beau jeune homme, soit dit en passant. Mais pas autant que mon Louis qui est la perfection incarnée. Et, une Reine, la capitaine des Cheerleaders, Karolina, une vraie poupée barbie, qui à sa tête parait être une peste de la pire espèce.

DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant