Taehyung n'étais plus sortis en presque une semaine. Mais il était temps d'aller a cette fichu réunion.
Pour la derniere fois. Si il n'avait pas de diagnostic , lui allait le donner. De son plein gré.Le trajet d'aujourd'hui fut pour notre protagoniste , le plus long de tous . Il était angoisser. Ses yeux étaient baisser sur ses chaussures et il remarqua qu'il n'avait pas les mêmes chaussette. Comme elle. Elle en avait toujours deux différentes.
Lorsque ses pas le menèrent jusqu'à l'accueil , il s'arrêta. Ses parents n'étaient pas des monstres , ils voulaient juste l'aider . C'était lui le monstre finalement . Il avait renier sa vrai nature , c'est tout.
Lorsqu'il s'approcha enfin de cette fameuse porte blanche , elle s'ouvrit avant même qu'il ne touche la poignée . Le médecin était la. Et il souriait.
-" Bonjour Taehyung , je t'attendais."
-" Oui , comme toujours. "
Il lui indiqua un couloir a sa gauche. Le châtain fronca les sourcils.
-" Allons dans mon bureau un instant."
-" Et la séance ?"
-" Elle a été repoussée a dans une heure. "
Cela surpris Taehyung . Pourquoi n'etait il pas au courant de ce changement ?
Il ne le demanda pas.
Seokjin l'invita a entrer dans son bureau , beaucoup plus chaleureux que la salle numéro deux.Il se posa sur son siège en cuir matelassé et Le jeune homme face a lui resta debout.
-" Tu peux t'asseoir si tu veux."
Il fit non de la tête. Beaucoup trop nerveux.
-" Comme tu veux. Je voulais qu'on discute seul a seul aujourd'hui."
Alors c'etait donc ca ? Il avait parlé de rendez vous individuel , mais pas dans ces conditions , si ?
-" Pas besoin de discuter. C'est difficile a ademettre , et a accepter surtout , mais je m'en rend compte."
-" Tu te rend compte de quoi Taehyung ?"
-" Je le suis , je deviens carrement parano. J'ai des hallucinations , parfois j'ai l'impression de la voir dans les transports ou bien a sa fenetre. Avant je pensais que j'allais bien car je ne faisait que rever d'elle et que personne ne peux controler ca. Mais j'ai eu tort ,elle me hante et ca ne peux pas être normal."
-"Sais tu réellement ce qu'est la paranoia ? Je vais te dire une chose."
Taehyung attendis en silence , un peu surpris de la question. Il ne savait plus quoi dire. Alors il hocha simplement la tête .
-" Ha oui ? Je vais tout de même te l'expliquer."
Taehyung baissa les yeux , effrayer par le verdicte , et vint finalement s'asseoir.
-+-
Ok , je viens de rajoutés un chapitre parce que la fin est vraiment de la merde. Enfaite ce chapitre devait etre le dernier , mais je pouvais pas publié une telle merde. Donc il en reste encore un. ^^
VOUS LISEZ
La Fenêtre |K.TH|
Фанфик-" Et toi? C'est quoi ton histoire ? " Mal installé sur son siège , le jeune homme observa le groupe avant de commencer son récit par un soupir.