Chapitre 18 Dernière Ligne droite.

167 18 29
                                    


« AAAAAAAAAAAAAAAAH ARRÊTE AVEC TES HORRIBLES JEUX DE MOTS ! » hurla Flowey.

« Hey quel est le mal l'ami ? » se moqua Sans «Tu devrais plutôt en prendre de la graine »

Je me suis retenue de rire pendant que Flowey hurlait de nouveau. Nous sommes de nouveau entrés dans Waterfall, cette fois j'espérais vraiment que Chara ou Frisk allaient nous laisser tranquille.

J'ai alors tenté d'engager une petite discussion.

«Hum les gars ? » demandai-je

«Quoi ? » ont-t-il répondu

«Si ... Si on arrive à Reset que ferons-nous après ? »

«Que veux-tu dire ? » demanda Sans en ralentissant son pas pour qu'il sait au même niveau que moi .

«Et bien ... je ne sais pas, imaginons que nous revenons en arrière, est-ce que ... l'on devrait être honnête et expliquer ce qu'il s'est passé ? Ou est-ce que ... on devrait agir comme-ci rien ne s'était passé ? »

«Je ne pense pas que je leur dirais tout de suite. » répondis Sans «Si nous arrivons à revenir en arrière je te présenterais d'abord à mon frère je suis sûr que vous vous entendrez très bien . »

«Oui ... si elle ne meurt pas d'une intoxication avant » cracha Flowey d'un air blasé .

Sans lui lança un regard noir puis se calma .

«Et bien je sais que Cali pourra lui apprendre deux trois astuces pour qu'il s'améliore »

Il regarda dans le vide avec un faible sourire . Peut-être qu'il regardait son frère...

J'ai alors ajouté

«En tout cas je serais ravis de l'aider. »

Sans me donna un sourire heureux pendant quelques secondes puis devint plus grave

«Et toi Cali ? » demanda-t-il

«Oh hum moi ? Et bien... »

J'ai levé la tête pour regarder le plafond de Waterfall.

«Après m'être présenté à tout le monde je pense que... enfin ... »

Le squelette me regarda assez perplexe puis a rapidement comprit mon idée

«Tu veux briser la barrière à la fin n'est-ce pas? »

J'ai hoché la tête. J'avais un peu peur qu'il le prenne mal ou bien qu'il s'inquiète mais à mon plus grand étonnement et celui de Flowey il répondit avec un petit sourire.

«Bon avant de faire ça il faut battre Frisk, tu auras tout le temps d'y réfléchir après. »

«Tu a raison......oh »

J'ai reculé d'un pas quand j'ai vu ma grand-mère me regarder tristement derrière Sans. Ce dernier ce retourna mais ne vit personne.

«Quoi ? »

«Non non rien c'était sûrement mon imagination Sans... continuons » répondis-je en marchant un peu plus vite . Je savais bien que je ne l'avais pas convaincu complètement, mais qu'est-ce que j'allais lui dire ? «Oh fait Sans c'est normal que je vois le fantôme de ma grand-mère qui me regarde tristement ? » euh non je ne pense pas. Je ne voulais pas l'inquiété et en plus qui me dit que ce n'était pas tout simplement moi qui me faisait des films ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quelle est votre définition d'espoir ? Sans X OC ( Dusttale Fan Fiction FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant