💎BONJOUR ET BIENVENUE💎
Avant de vous expliquer le concept de ce book j'aimerai faire connaissance avec vous. Donc quelques questions vous serons posé juste en dessous
_____
💠QUESTIONS💠
🌐Comment tu t'appelle ?
🌐Quel âge tu as ?
🌐De quel(s) origine(s) es-tu ?
🌐Aime-tu parler de sujets important ouvertement ?
Ces simples questions me suffiront. Je vais maintenant vous donner quelques informations a savoir sur ce book.
_____
💠INFOS💠
Le titre du book est :
«Let's be serious a few minutes»
Ce qui veux tout simplement dire:
«Soyons sérieux quelques minutes»
Ce book est dirigée par plusieurs filles (car nous sommes 5 sur le comptes) malgré le fait que je parle a la 1ère personne du singulier.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes mais je fait de mon mieux pour que sa sois agréable a lire.
En espérant que le concept vous plairas je vous laisse avec les explications du book ci-dessous.
______
💠CONCEPT💠
Le concept de ce book est de parler de différents sujets auxquels ont ne parle pas assez je trouve.
Plusieurs sujets seront traités avec plaisir, ce sont des sujets d'actualité ou bien des sujets tabou, dans ce book je ne veux pas de personnes qui insulteront, critiqueront ou bien lâcheront des "beurk" "ta pas honte" "mais pourquoi on parle de sa" "vous êtes bizarre" ect...
Quand j'utilise le mot "sujet" je veux dire beaucoup de choses a travers ce mot, je vous donne des exemples de sujets a venir d'ailleurs:
🌐Le viol
🌐Le suicide
🌐L'avortement
🌐Les complexesEt bien d'autres encore, j'espère que vous avez compris ou je voulais en venir.
_____
💠POUR FINIR💠
Si vous voulez parlez de sujet(s) en particulier c'est avec plaisir que je le(s) ferai, il faut juste commenter le(s) nom(s) du/des sujet(s).
Je vais vous demandez s'il vous plaît d'identifier quelques personnes dans l'espace commentaire parce que sa me tiens a coeur d'écrire ce book.
(EcrireUnBesoin _KaarisMoiLesPieds_
GirlOtacos _Molang
Napoleotron ArabiaWoman
fatou1993 _EL_SOLITARIO_
BadRosa__ BoisdArgent__
CamilleFancy Diamoniaque
_TuneChi_ Jasnee_ Jaynely_ jbarms larmes_de_plume larmes_de_plumes lionceau__ maryame1995 Royaliste_ Sara_Melys VERSACEFLEEKY Titanesque Solitaire__ _AnonyGirl_ _GuiLeoGalaise_ BySrya_ Dakaroise_ I-am-faith smokedaddy Melleop Halima-Muslima )Partagez mon book si vous le souhaité sa fait toujours plaisir puis sa pourrai intéressé quelques personnes.
💎PRENEZ SOIN
DE VOUS💎Prochainement: Le viol
TheBeadsProd™
VOUS LISEZ
Let's be serious a few minutes
Tâm linh||Soyons sérieux quelques minutes|| Ce book je tiens a l'faire parce que c'est important je trouve, dans ce book vous ne trouverai que des sujet important et j'en parlerai, sans forcément toujours donner mon avis mais je vous expliquerai... chaques...