Petit zizi

678 43 32
                                    

⚠️ Je tiens à préciser que je suis dyslexique⚠️

L'idée est née d'un espèce de RP avec xHIS0KAx  merci à elle de supporter mes délires 😭

squishy61 😉


********

Deux jeunes garçons en chemise de nuit étaient supposés dormir ensemble étant meilleur amis depuis le berceau.
Seulement le plus jeune des deux enfants celui-ci âgé de douze ans n'arrivait pas a trouvé le sommeil pour une raison bien simple.
Sa curiosité aller finir par le tuer , il était rongé par un détail depuis quelque temps.
Il voulait vraiment trouvé la réponse à son problème seulement le faire implique forcément le fait de faire quelque chose de pas bien.
Il ce retourne vers son ami qui est profondément endormi.
JongIn trouvait son ami mignon, tellement mignon qu'il attiré trop l'intention des autres sur lui ce qui rendait JongIn jaloux .
C'est son meilleur ami à lui ! Et il ne tiens vraiment pas à le partager avec qui que ce soit.

JongIn adore les petites joues rebondies de son hyung , elle sont toute ronde et agréable à toucher .
Il ce met à l'admirait les joues légèrement rougis quand l'idée de possiblement trouvé la réponse a ses questions sur Kyungsoo fleuris dans son esprit .

Pourquoi pas après tout ? si il fait bien attention impossible que celui-ci ce réveille et il ne s'en rendra pas compte.

Alors avec lenteur il se découvre lui et son ami .
Il ce mets à paniquer quand Kyungsoo gigote durant son sommeil avant de finalement continuer sa petite expédition quand il ce calme enfin.

Vraiment son hyung est magnifique, ses joues rosie par le sommeil, ses petites cheveux qui lui donne un air innocent , bien qui le soit vraiment vu son âge, les jambes légèrement écartées et le bas de la robe de chambre qui dévoile le haut de ses cuisses blanche.

JongIn senti une drôle de sensation montée en lui chauffant ses joues au maximum.

D'une main tremblante il releva les pans du vêtement .
Il fut d'abord surpris de voir que son ami ne porte pas de sous vêtements.
Mais très vite la surprise laissa place a la fascination.
Kyungsoo avait un zizi qui au premier aborder semblait identique au sien , il était légèrement plus petit et le bout lui fessait étrangement pensé à une petite fraise étant donner sa forme et la couleur légèrement rose.

Il avait la réponse à sa question : les garçons on tous un zizi semblable.

Il trouve le petit zizi fascinant et étrangement mignon.
Au bout de quelque secondes l'envie de toucher la petite fraise le prend de nul part .

Il ne veux pas le faire parce qu'il sait que c'est mal , il se sent déjà coupable d'avoir levé la robe il ne veux pas aggravé son cas mais l'envie deviens de plus en plus pressente et incontrôlable.

Peut-être que......peut-être que si il l'effleure juste ça ne serai pas si grave et puis Kyungsoo il l'air d'être vraiment bien endormi....

Doucement il ce place entre les fine jambe de Kyungsoo et avance ses doigts vibrant d'excitation.

Il l'effleure d'abord doucement, sa peau est si douce si agréable sous là bulbe de ses doigts.
Puis délicatement ses doigts repasse sur cette peau de velours mais avec un peu plus d'insistance que la première fois.

JongIn sursauter quand il entend un drôle de bruits sortir de la jolie bouche de son meilleur ami.
Lui a t'il fait mal ?
Il ce penche doucement au dessus de lui pour voir si il était toujours endormi sans se rendre compte que le tissu de son vêtements était entrain de caressé le zizi rose ce qui , à nouveau, provoquer ces drôle de glapissements.

Là panique le pétrifia sur place quand son regard redescend entre les jambes de son ami et qu'il constate que le petit zizi a légèrement enfler qu'il n'est plus aussi moue qu'il y a quelques minutes et que le rose passe au rougis...
Il a vraiment peur. Et si Kyungsoo était malade ? Et si à cause de lui le zizi de Kyungsoo était malade ?

Les larmes lui monte au yeux il est désolé, il s'en veux vraiment beaucoup par ce qu'il a fait du mal à son hyung.
Doucement il le prend dans ses bras et lui fait pleins de petites bisous partout sur son visage de bébé et lui répète en boucle qu'il est désolé qu'il ne voulait pas lui faire de mal qu'il est un vilain garçon .

Délicatement Kyungsoo émergent de son sommeil en ce frottant les yeux avec ses petites mains, son visage et légèrement bouffi par le sommeil ses joues son fiévreuse et son esprit encore embrumé par le monde des rêves.

Soudain sans comprendre de ce qui lui arrive un autre gémissement traverse la barrière de ses lèvres.

Il baisse la tête de gêne ne comprenons pas ce qu'il lui arrive et quand à nouveau le tissu de la robe caresse son zizi . Il se laisse tombé en arrière et la respiration s'accélère.

« Jong~I~in j'-j'ai mal.....mon zizi me fait mal »
Le dit JongIn ce recule pour laisser de l'air à Kyungsoo et remarque que son zizi est maintenant tout rouge et la fraise fièrement tendu à son maximum en pointant vers lui.

Pour soulager son hyung ,JongIn entreprend d'éviter le contact de son vêtement avec le zizi de son ami seulement son geste créer une nouvelle friction qui fit naître de la chair de poule sur l'épiderme de son camarade.

Mais que ce passe t'il ?

Kyungsoo pose soudainement sa main sur celle de JongIn qui inconsiament est resté au niveau de son entre jambes et appui délicatement dessus.

Le bruit change et devient un petit cri qui fit sursauter JongIn .

Lui aussi commencé à avoir des drôle de picotements qu niveau de son zizi.

« Mmmmh~ J~JongIn ....appuie la.....s-s'il te plaît.... »

La seul chose que veux JongIn la maint est d'aider son ami alors comme il lui a était demandé il applique une très légère pression sur l'entre jambes de son ami.
Le dos de celui ci se arcs au maximum sans s'il puisse contrôler ses réactions et de nouveau gémissement travers des petites lèvres.

JongIn bien que légèrement paniqué aime ça....ce son que Kyungsoo fait quand il appuie.

Il veux encore l'entendre, c'est comme le chant d'une sirène.

Alors avec un courage sortir de nul part il saisit plus fermement le petit zizi est applique une pression avant de légèrement bouger son poignet de haut en bas .

Un cri plus fort et plus imposant résonne dans la chambre quand un étang liquide blanchâtre chaud est gluant ses répand dans sa paume.

Kyungsoo s'écroule de fatigue et enfin sa respiration commence à ce calmer

« JongIn tu crois que je suis malade ? »

« Je pense que tu ne l'ai plus , regardé quand le liquide est sorti son zizi a recommencer à devenir normal »

« Oh~~ d'accord »

Sans vraiment s'en rendre compte Kyungsoo se rendormi épuisé par tout ces nouvelles sensations

Quand à JongIn sais qu'il ne pourra pas fermer l'œil de la nuit car une nouvelle question envahit son esprit : c'est quoi ce liquide blanc qui est sorti du zizi de Kyungsoo ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Petit ziziOù les histoires vivent. Découvrez maintenant