𝓅𝓇ê𝓉𝑒 à 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓂𝑜𝓃 𝒷é𝒷é
Salut, alors moi c'est Aliyah j'ai 17 ans je Suis gabonaise Camerounaise. Chuis en '' couple'' avec un senegalais marocain, il s'appelle Aissa il a 18 ans, il a un frère et une sœur, sa sœur s'appelle ines et son frère Amadou.
Moi c'est Aliyah hein vous avez du le voir mdrr, j'ai 2 frères et une sœur:
-le premier Jayson il a 22 ans il travaille et il est célibataire, j'ai une trelation très fusionnel avec lui, il m'a élevée donc je le considère comme mon père j'ai beaucoup de respect pour lui, physiquement il est baraqué, il a les yeux marron , et il plutôt darkskin, il a un bouche pulpeuse, les yeux en amande breff c'est un canon, il est très nerveux mais gentil et très protecteur (j'dirais un peu trop même).-le deuxième c'est Chris il a 19 ans, il deal et lui aussi il est très beau il est mince très très grand il fait du basketball, il est darkskin il a les yeux marrons foncés il a toujours le visage attaché, il a un air mystérieux, breff lui et moi on s'est jamais bien entendu on s'embrouille souvent mais je l'aime quand même hein!
La troisième c'est moi hein mdrr pas besoin de dessin.
-la quatrièmes c'est Liz ma petite poupée elle a 12 ans elle est au collège, elle est très calme (mdrr elle a intérêt) elle a les yeux marron elle est métisse (parce que oui on a pas le même père), breff elle trop mim's.
Je crois avoir fais le tour... Ah oui il reste moi alors je suis petite de taille 1m69 ,j'ai des yeux en amande et marron chuis plutôt skinny et voilaaaa je crois que LA j'ai fais le tour.
Le meilleur pour la fin bah ma mère cette belle femme qui nous a élèvée seule, cette femme c'est notre mère et notre père à la fois...
(ps: n'hésitez surtout faire des petits commentaires et a voter 😘💕)
VOUS LISEZ
Aliyah: say u love me
RandomAliyah: you say you love me Comment ai-je pu me retrouver dehors à 17 ans enceinte et sans assistance... Tout droits réservés