Chapitre 33:

45 8 0
                                    

Pdv de Bryan :

En ce moment il y a rien d'exceptionnel Dounia et moi ça s'est un peu arrangé mais Celia et Julien c'est toujours la guerre entre eux plus qu'au début. Après le mariage on vis à 4 mais on vois toujours les autres autant qu'avant. Fadila et Logan sont toujours ensemble et le reste bah ils sont tous celib à part Miyia mmdr bref.

Aujourd'hui on a rien fais on est restés à la maison mais chacun dans notre coin fin les filles entre elles et moi et Julien ensemble. Au alentour de 21h je décide d'aller faire à manger (oui jsais faire à manger). Une fois le repas terminé j'appel tous le monde. Les autres étaient venus manger chez nous. Le repas se passe plutôt bien dans la joie et la bonne humeur.

22h30 tout le monde est partit les filles sont montés dans la chambre tandis que nous on était sur la play. À un moment j'entend Dounia qui crier :
Dounia : "on rentre dans 2h à toute à l'heure bande de geek"

Ok bon jsais pas elles vont où à cette heure ci ces 2 là et je sais pas si je dois leurs faire confiance car en ce moment elles nous font pleins de coup comme ça et quand je leur demande elles restent muette.
_______________________________
30m plus tard
je monte à la cuisine chercher à manger quand je vois le téléphone de Celia avec un message qui disait

"Dépêche toi vous devez être rentrer dans 1h ptn jveux pas me faire tuer par vos gars dans des conditions pareilles"

Ce numéro je l'ai déjà vu quelque part mais pas moyen de m'en souvenir, et puis même "conditions pareilles" sa veux dire bcp de choses.

Je redescend au salon et j'explique tout à Julien même si ils sont en froid sa reste quand même sa meuf et il ferait n'importe quoi pour elle. J'ai vu dans ses yeux qu'il ressentait de la haine puis il serrait ses poings.
Julien : " on va les chercher,imagine il leurs arrivent des problèmes meme si elle m'en veut à mort jmen fou sa restera Célia malgré tout"

On pars donc à leur recherche mmdr on dirait dans les films mais malheureusement c'est la réalité.
20m après on les aperçoit au loin avec des dealeur ainsi que Lucas oui parce que Lucas il s'est mis à vendre de la drogue a notre arrivé à Madrid. J'espère juste que les filles ne sont pas rentrées dans ses conneries à lui et ses vieux potes. Quand elles nous voient elles se dirigent vers nous.
Celia a Julien : ah bah tu t'inquiète pour moi toi maintenant?
Julien : tu restes ma meuf oublie pas
Moi aux autres: est ce que je peux savoir pourquoi vous étiez avec des dealer ?
Celia : c'est notre vie pas la votre gars ou pas

Okok elles nous cachent des choses mais je vais pas en parler parce que ça va nous mener à rien. On rentre à la villa Julien fait un bisous sur le front à Celia, elle était crevé du coup elle a pas trop calculé mmdr ils sont tellement mignon. J'embrasse Dounia puis pars me coucher après cette soirée mouvementée

Célia et Dounia : mariées à des footballeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant