Pdv Baekhyun:
Laura était vraiment une personne formidable, c'est une des premières qu'une personne peux a ce point me comprendre.
Dès le début que l'on c'est rencontrer, elle a tout de suite à apprendre à me connaître, moi Byun Baekhyun l'être humain et non Baekhyun l'idol.
Rien de penser à son sourire me rendis joyeux.L- Allez dépêche-toi les autres nous attendent.
Toujours joyeuse cette fille, je m'élance à sa suite avant de remarquer qu'on était pas vraiment au bonne endroit.
En effet, en ouvrant la porte nous découvrîmes les Red Velvet en pleine répétition de Russian Roulette.
La porte qui se "fracassa" contre le mur réveilla fit sursauter les filles.
Et maladroite comme elle est, Wendy s'écrasa sur le sol en emportant Irene dans sa chute.B- Salut les filles, vous allez bien?
S- BYUN BAEKHYUN, encore toi !!
B- Mais.. Seulbear.J'avais complètement oublié ce "problème", en effet depuis la malheureuse blague s'étant retournée contre elle, Seulgi avait décidé de ne plus me parler.
A moi ainsi qu'à mes acolytes.B- Je suis d'accord de dire que cette blague était de très mauvais goût, mais je te le répète pour la vingtième fois, premièrement elle ne t'étais pas destinée et deuxièmement ces même pas moi qui l'es faites.
S- TU M'ÉNERVE BYUN BAEKHYUN...Pdv Laura:
Pendant que mon nouvelle ami "papoter" avec Seulgi, les autres membres dont ma bias s'était approcher de moi.
I- Coucou toi, tu es Laura, l'adolescente qu'Eunhyuk Oppa a adopté?
L- C'est ça, je suis ravie de toute vous rencontrer.
W- Alors c'est toi qui jouera avec ma cousine demain?
L-Oui c'est moi.
W- Tu as l'air très gentille je suis sur que vous allez être de grande amie.
L- Je l'espère.
J- Quel âge as-tu Laura?
L- Oh, j'ai 15 ans.
Y- Vraiment, tu as 5 ans de moins que moi.
L- Oui, je sais.
J- Si tu le c'es sa veux dire que tu nous connaît.
L- Oui, vous êtes un de mes groupes féminin préféré.
Y- Cool et qui est ta bias?
L- Ma bias est Wendy.
W- Vraiment?
J'espère que l'ont deviendra également de bonne amies.
L- J'espère également.
I- Et qui est ton groupe masculin préféré?
L- Ce n'est pas un groupe de votre agence.
J- Ah bon et qui est-ce?
L- Got7, et mon bias ainsi qu'UB est Im Jaebum.
S- Mais c'est cool ça!A l'entente de la voie de Seulgi, je sursauta.
B- Ah bon de quoi?
S- Bah Got7 feront également leur comeback demain avec You Are.
Du coup tu pourras les rencontrer.
L- Vraiment.
S- Oui, et si tu veux je pourrais même t'accompagner.
L- Je veux bien mais...Oh Mon Dieu, troisième sursaut de la journée.
Donghae venez en effet de rentrer en claquant bien sur la porte.D- Ah Laura, tu es la.
L- Oui pourquoi...
S- MAIS ARRÊTEZ DE CLAQUER CETTE PORTE M***E.
D- Oh désolé Seulbear, donc je disais, ah oui l'anchois, toi et moi devons partir.
B- Maintenant Hyung, ont devez d'abord passé voir Channie.
D- Oui maintenant, tu pouras allez le voir plus tard.
L- Et ou allons nous?
D- A JYP, nous allons commencer à corégraphier la nouvelle dans pour notre nouvelle chanson pour D&E, avec l'aide d'un danseur de la bas.
L- Ah bon, et qui ça?
D- Kim Yugyeom de Got7.Avant même que Seulgi puissent dire un mot, Donghae Oppa m'avais sorti de la salle danse et courais à présent dans les couloirs où nous croisâmes mon père qui courait lui aussi.
Je n'arrive pas à le croire, mon père, Donghae Oppa et Kim Yugyeom travaille enssemble, ce qui veux dire une grande chance de le rencontrer: Im Jaebum.
Finalement j'ai bien envie d'y aller, le plus vite possible.Nous finîmes par embarquer dans une voiture que Appa conduisait et bercer par leurs paroles, je finis m'endormir.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Et voila le 6ème chapitre, j'espère qu'il vous plaît.Avez vous un bias dans Got7?
🍁💫
VOUS LISEZ
Mademoiselle Lee🥀
FanfictionSuivez l'histoire de Laura, 15 ans, française, adoptée par le chanteur coréen eunhyuk des super junior