PDV Eren:
Me battant pour du pain,je repoussa mon adversaire avec un coup de poing. Celui-ci me lâcha et je put m'enfuir en courant, cependant un obstacle me fit tomber
-Inconnu : Tu cognes comme une fillette!!
-Eren : Pardon,je ne vous avez pas vu.
-Inconnu : Tu vas le manger?!
-Eren : De...quoi ?
Le garçon prit le pain et me le tendit. Ses mains avaient des blessures de tout les côtés et certaines ne c'était pas encore fermé complètement. Ses yeux était d'un bleu océan que je n'avais jamais vu au par avant.
Je repoussa sa main et haucha la tête en signe de réponse. Soudain mon crâne fut prit d'une douleur.
Le garçon venait de me lancer le pain en pleine figure.
-Inconnu : Pour voler, il faut une raison!
-Eren : Mais...
-Inconnu : Ferme la, gamin!!
Puis une main me frappa en plein visage, MIKASA, mais qu'est-ce qu'il lui prend !!!
-Mikasa: Eren, tu baves.
PDV Eren:
Mikasa est ma soeur enfin ma soeur de cœur. Elle habite chez moi depuis qu'elle a 9 ans parce que ses parents sont mort.
- Mikasa : Eren,réveille toi !!!
-Eren : Euh quoi?
-Mikasa : Pourquoi tu était avec Levi?!
-Eren : Levi?
-Mikasa : Levi Ackerman, si tu crois que mon passé est affreux, le sien est 10 fois plus effrayant. Cela fait de lui quelqu'un de dangereux
-Eren : Mikasa?
-Mikasa : Ne l'approche plus!!
-Eren : Mais..
-Mikasa : Ne discute pas!
Alors ce garçon s'appelle Levi. Je crois que j'aime ce Levi.
// 4 heures plus tard //
J'ai une douleur depuis je ne sais combien de temps mais ce n'est ni à cause du pain ni de la gifle,loin de là.
Cette douleur vous pince le cœur puis se propage dans tout le haut du corps y compris la tête. C'EST AFFREUX !!!
// 1 semaine plus tard //
PDV Levi :
Ça fait déjà 1 semaine que le gosse prend le même bus que moi et ne me parle pas. Peut-être qu'il m'en veut, mais en même temps il fallait que je le fasse, je ne veut pas qu'il parte dans le mauvais chemin. Et...-Erwin : Levi, ça va?
-Levi : Je suis fatigué.
-Erwin : Tu n'as rien fait de la journée!
-Levi : C'est ce garçon qui m'a bousculé, dans ses yeux je voyais rien que de la peur et je n'ai pas envie qu'il me voit comme un monstre.
-Erwin : Ne t'inqu... Levi, tu saignes à la main!!
Je jette un œil à la main gauche et ne vit rien, puis la main droite et vit le sang coulait de ma main. Je l'ouvrit et reconnu l'objet que le gamin avait perdu en me bousculant.
C'était une vieille montre doré et maintenant tâché de sang. Je l'avais tellement serré en parlant que je me coupa avec l'embout de la montre.
C'était un sentiment que je n'avais jamais ressentit pour personne.
VOUS LISEZ
The watch against the heart
FanfictionAvec du pain, une lettre et une montre on peut créer l'amour