Je m'appelle Natsu Drag- on s'en bat un peu les couilles, non ? Je sais pas moi, il y a des millions de fanfiction Fairy Tail sur Wattpad et je dois me présenter ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Bref, on me dit dans l'oreillette que nous sommes dans un one-shot donc ça doit aller vite, mais pas trop.
Passoooons... Nous allons quand même introduire certaines choses.
Je suis au lycée Fairy Tail, l'auteur a la flemme de choisir entre : Fairy Académy, Fairy School etc.
Je suis en terminal.
J'aime les filles, faut le préciser parce que vous allez penser que... Vous voyez et tout... Bref.
Venez, on baise.
Ah merde, on me re-dit dans l'oreillette que c'est pas cette réplique qu'il faut que je dise.
─ Natsu, Natsu. Putain, il devient encore plus con ou c'est comment ? Lâche une voix masculine.
Je sors de mes songes.
─ Moi, je suis con ? Celui qui le dit l'est.
─ Rappelle moi pourquoi tu as la côte au près des filles ? Me demande Juvia en sirotant son eau (mdr)
─ Tu me poses la question comme si je le savais mdr, azy donne moi tes pâtes si tu les veux pas, moi j'ai faim.
Une blonde arrive et pousse mon plateau avec le sien.
─ Bouge wesh.
─ Bonjour Lucy. Lance la bande en cœur.
Aujourd'hui elle est habillée... Comme à son habitude en fait.
Bottine en cuir noir, des anneaux tête de mort, des bracelet assortis à ses chaussures et des collants noir.─ Un jour, tu respecteras l'uniforme de ce lycée. Lâche Ezra en ouvrant sa compote, aujourd'hui le réfectoire n'avait plus de fraisier.
─ Arrête, je porte quand même la jupe, et la veste. C'est mieux que rien.
Je finis par me pousser et elle s'assoit.
─ Bon, aujourd'hui c'est une journée de merde, mon prof de musique ma cassé les couilles mais à un point pas possiiiible... Entame Lucy. Sinon on fait quoi ?
─ Donc aujourd'hui on va chez... Mirajane ferme ses yeux et balance son doigt dans tous les sens.
Il tombe sur moi.
─ Cool, on va chez toi Natsu.
C'est notre coutume à nous, dès que vendredi arrive, Mirajane désigne quelqu'un et on s'invite chez lui.
Quelques fois, on discute, on rigole. Et quelques fois on se bourre la gueule en faisant de la merde.
Lucy rote à côté de moi. Je la regarde blasé.
─ Pouhaha rigole fdp ! Tu veux pas ?OK. Elle prend une boulette de viande dans mon plat.
─ Wesh !
━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━
J'ouvre la porte de chez moi, avant de me faire pousser par mes amis.
─ Ça a pas changé chez toi Natsu, ça pus toujours autant le rat mort ! Se moque Grey.
─ Pouah !
VOUS LISEZ
Viens, on baise.
FanfictionLucy et Natsu sont amis et blablabla- on sait tous comment ça va se terminer. - One-shot (2018)