Le bruit de ses pas résonnèrent dans le couloir vide, de même que les nombreux coups de feu à l'extérieur.
Sa respiration irrégulière suite à sa course se faisait aussi entendre.
Son cerveau bourdonnait à cause de la peur et de son effort physique.
Essoufflé, le garçon aux cheveux bruns s'arrêta enfin devant une porte, qu'il ouvrit en un fracas, surprenant la personne à l'intérieur. Il se pencha un peu, prenant appui sur ses cuisses à l'aide de ses mains, afin de reprendre son souffle.
« - Taehyung ?
- Yoongi hyung ! s'écria le garçon. »
Et sans que Yoongi ne comprenne ce qu'il se passe, le brun lui tira le bras afin de le faire sortir de la pièce. Lorsque Yoongi entendit les coups de feu, il comprit de suite et se mit à courir de même que Taehyung.
« - C'est la deuxième fois ce mois-ci ! Mais ils sont beaucoup plus nombreux que la dernière fois ! Commença le plus jeune pendant sa course.
- Encore ?! Mais comment ils font pour passer les barrières de sécurité bordel ?!
- Certains..., il reprit son souffle, certains pensent qu'il y a une taupe dans le groupe.
- En même temps, quand on change quatre fois les sécurités en un mois... Normal de penser ça ! Ah... »
Yoongi s'arrêta durant sa course, à bout de souffle. Taehyung en fit de même et en profita pour regarder là où ils se trouvaient. Une fois le lieu reconnu, il se tourna vers son aîné qui s'était accroupi et observa ses traits qu'il aimait tant.
Ses cheveux blonds étaient ébouriffés par leur précédente course et son visage était légèrement rougi, ce qui le rendait encore plus mignon que d'habitude. Ses manches retroussées laisser apercevoir ses avant-bras pâles et musclés rempli de différents tatouages.
Son aîné leva ses yeux vers son dongsaeng, sentant un regard peser sur lui et Taehyung sentit son visage chauffer dû au fait de s'être fait prendre en train de reluquer le blondin. Il tourna son visage vers le couloir afin d'essayer de cacher ses joues en feu.
« - On... On est bientôt arrivé à la salle des armes... Il me semble, je ne connais pas encore cette base parfaitement.
- Ha ha ha... Toujours pas ? Va bientôt falloir l'apprendre un jour gamin, répondit-il avec un faible sourire.
- Les gars ! Résonna une voix familière. »
Les deux garçons se tournèrent vers la voix et y découvrit leur ami Hoseok, légèrement blessé au visage. Ils le rejoignirent vite en courant au grand dam du blondinet, essoufflé. Une fois réunis, les trois se dirigèrent rapidement vers la salle d'armes afin de s'équiper pour cette bataille contre l'armée de la ville.
Cela faisait désormais huit mois que nos héros et d'autres, les rebelles, se battent contre les nombreuses idées de la ville, qui a décidé il y a un an de se couper du monde. Maintenant devenue une dictature, un endroit où l'on doit être parfait pour plaire au président, où la différence n'est pas acceptée.
Une dystopie.
Cette ville par d'ailleurs est exclu du monde extérieur avec ses longs murs constamment surveillés d'une dizaine de mètres recouvrant toutes les frontières de la ville de Séoul.
Au début, il ne s'agissait que de petits coups bas comme des tags ou des petites violations pour montrer leurs désaccords.
Mais il y a un peu plus de six mois, cette grande ville qu'est Séoul, a commencé à envoyer leurs militaires afin de stopper ces petits actes de rébellion pouvant nuire à la mentalité des citoyens. Rapidement, ce qui n'était censés être que des petits délinquants contre à l'idée de voir la ville de Séoul être dirigé, est devenu une sorte de guerre.
Les rebelles avaient tout de même réussis à gagner du terrain, pas beaucoup vu la taille de Séoul, mais assez pour faire chier le gouvernement. Ils avaient réussi à prendre 10% des territoires de la ville, ces petits cons.
Yoongi et Taehyung étaient des amis d'enfance, devenus maintenant des partenaires de combats, de rébellion. Malgré cela, ils n'en ont pas moins perdus leurs proximités. Au contraire, cette guerre les a rapprochés.
Amis d'enfance, certes. Mais chacun voulait plus, sans le dire. L'un aimait l'autre depuis longtemps, l'autre n'était pas tout à fait sûr de ses sentiments, préférant les nier.
« - Merde ! S'écria le blond.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? S'inquiéta le brun.
- Rien, rien... Il suçota son doigt, je me suis coupé, rien de plus. »
Les trois jeunes gens étaient arrivés dans la fameuse salle d'armes. Il n'y avait personne, probablement parce qu'ils étaient tous en train de se battre à l'extérieur. Étonnamment, des bouts de verres traînaient sur le sol, provenant sûrement de l'agitation qu'il y avait eu un peu plus tôt quand la bataille a commencé pendant que tous les rebelles étaient en plein dîner.
Enfin, pratiquement tous puisque notre cher Taehyung a dû aller chercher son hyung favori dans leur dortoir car ce dernier n'aimait la foule et préféré manger plus tard, seul ou avec très peu de personnes.
Taehyung s'approcha de la main de son aîné en ignorant son regard interrogateur et analysa de plus près son doigt. Une coupure d'environ 1 cm s'y trouvait. Le plus jeune voulut faire comme le blond plus tôt, c'est-à-dire lécher son doigt, mais s'y ravisa. Ils étaient peut-être très proches, mais ce geste aurait été gênant pour lui. Il lâcha le doigt de son aîné et alla rejoindre Hoseok qui se compliquer la tâche à essayer de mettre un gilet pare-balle.
Il vit du coin de l'œil, Yoongi se dirigé vers les différentes armes à feu qui restait pour aller en récupérer une. Taehyung ne s'y connaissait pas du tout en arme, mais il peut quand même déduire que celle que son aîné a choisi doit faire très, très, mal, vu la taille de son gabarit.
Taehyung se reconcentra sur son ami Hoseok qui se peinait à mettre ce pauvre gilet pare-balle. Après que son ami et lui aussi ont enfilé leurs gilets, Yoongi s'adressa à eux en leur envoyant une arme à feux à chacun.
Quand l'arme atterrit dans les mains du plus jeune d'une douceur phénoménal, ses jambes reculèrent d'elle-même. Il lança un regard noir à son aîné avant de lui envoyer un gilet pare-balle, de la même douceur que son hyung précédemment.
Il lui sourit d'un air sadique avant d'enfiler rapidement ce gilet de la même marque que celui d'Hoseok qui s'était donner du mal à le vêtir plus tôt.
Une fois nos trois amis préparés, ils se dirigèrent de nouveau en courant vers l'endroit où leurs alliés combattaient les militaires séouliens.
Ils ouvrirent la grande porte d'entrée, leurs yeux découvrant cette bataille acharnée où le sang et les blessés étaient déjà présents. Ils se regardèrent tous les trois avant de se dire à chacun bonne chance et se joindre à l'action.
イイイイイイイイイイイイイ
To be continued...
VOUS LISEZ
Dystopia - m.yg + k.th
Fanfiction"- Ville de merde, gouvernement de merde, temps de merde et sentiments de merde !" - - - - Dystopia /dɪsˈtəʊpɪə/ : Société régie par un pouvoir totalitaire ou une idéologie néfaste. Société imparfaite, dysfonctionnelle et indésirable. Ou, là où Tae...