Le début de ma fin

3 1 0
                                    

Bonjour, c'est Rawa. Je vais vous raconter l'histoire de ma vie. Je suis une jeune femme de 22 ans, serveuse. Je ne touche pas beaucoup et je suis l'aînée d'une fratrie de 8 enfants. Mon père est parti quand j'avais 7 ans. J'étais seule avec mes 3 frères et ma mère qui essayait de s'en sortir. Nous survivons pour manger et lorsque nous le faisons nous ne mangeons pas à notre faim mais nous remercions Dieu car le peu qu'on a, certains ne l'ont pas. Je n'ai pas beaucoup d'amies, juste 2 : Salima et  Anfal. Je les considère vraiment comme mes sœurs.
Bon, je vais arrêter de parler de moi et vous raconter comme j'en suis arrivée à l'endroit où je suis.
Tout à commencé un soir de Décembre , je rentrais chez moi après avoir travaillé très dur pour récolter très peu. La plus petite de mes sœurs m'appelle. Je réponds et elle me demande d'acheter quelque chose à manger, car il n'y avait plus de restes. Évidemment que j'y suis allée, grosse erreur..
Je me rends au supermarché d'une rue assez lointaine, pour acheter du pain, et de l'eau. Lorsque je franchis la porte, je me dirige vers le rayon des boissons pour acheter l'eau puis j'entends, un homme crier au secours. Je cours pour voir le caissier et je tombe nez à nez avec 3 hommes grands, tatoués de demies lunes sur le poignet et, armés de fusils et de bombes. Le plus grand d'entre eux me fit signe avec son arme de mettre ma tête contre le sol et, j'exécuta. Ils parlaient dans une langue étrangère. Ils nous menaçaient lorsque nous relevions un petit peu notre tête. Ils cherchaient de l'argent. Ils cassèrent une tirelire, prirent la caisse et, tirèrent le vendeur dans le crâne. Je pleurais de peur. Mon téléphone sonne, je relève ma tête, ils se tournent et ils me mettent un sac noir sur la tête, me prennent par la taille, et m'emmènent avec eux dans la voiture.
Je pleure et pleure toutes les larmes de mon corps. Le chauffeur ordonne quelque chose au passager qui, me tire dessus sur la cuisse droite. Je m'endors.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 13, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Triste réalité Where stories live. Discover now