Quand j'avais vu le nom de contact de celui qui voulait me joindre j'avais senti mon cœur s'accélérer tant j'étais heureux, depuis que j'avais déménager j'attendais son appel, j'attendais de ses nouvelles, je voulais de ses nouvelles, surtout si elles étaient bonnes... Alors quand il m'avait dit qu'il viendrais me voir d'ici trois jours j'aurai pu pleurer de joie. Je sais que Louis n'a pas du comprendre mais il avait été sympa, il n'avait pas posé de question. C'est la raison pour laquelle j'avais pris du retard pour aller chez les garçons, Nick avait rapidement compris que je n'étais pas chez moi, c'est pourquoi j'étais rentré avant d'aller retrouver mes amis, je voulais savoir ce qu'il avait à me dire.
Lorsqu'il m'avait dit qu'il devait aller visiter une maison pour la louer je lui avais proposé sans hésiter de venir chez moi tout le temps qu'il voudrait. Il avait semblé gêné d'accepter ce que je ne pouvais que comprendre, lorsque j'avais perdu ma grand-mère il m'avait directement proposé de venir et j'étais mal à l'aise face à ça, il est réellement le frère que je n'ai jamais eu. C'est pourquoi je ne pouvais imaginer ma vie sans lui à mes côtés, j'avais déjà perdu ma sœur, je ne pouvais pas perdre mon frère.
J'étais chez moi lorsque mon téléphone sonna, un message de Nick venait de le faire sonner :« Je suis en bas de chez toi, ouvres ».En moins de temps qu'il ne m'en avait fallut pour lire le message je lui ouvrit la porte et attendit de manière plutôt impatiente son arrivée. Lorsque je le vis je lui sauta dans les bras, littéralement, je suis peut-être grand mais Nick l'est encore plus, il me rattrapa en riant, je m'accrocha à lui comme un koala le ferais ce qui fit redoubler son rire.
-Tu m'as manquébouclette. Chuchota-t-il.
Depuis que nous nous connaissions nous n'avions été séparés qu'une seule fois car il devait revenir ici, il ne m'en a jamais dit la raison mais le connaissant ce devait être très important. Je senti Nick poser sa main à l'arrière de ma tête, me serrant plus fort contre lui, comme le ferai un grand frère quand son petit frère aurait besoin de réconfort. C'est étonnant, je ne m'étais pas rendu compte à quel point il me manquait avant de le revoir, enfin, on a tous besoinde sa famille.
-Tu m'as manqué aussi Nick, tu peux pas savoir à quel point.
Il sourit en coin, lui comme moi savions que d'ici quelques minutes nous reprendrions notre relation de chien et chat, ça avait toujours été comme ça. Nous nous réconfortions quand nous en avions besoin mais notre relation restait toujours fidèle à elle-même, nous nous taquinions toujours. Et c'est ce qu'on fit rapidement : les effusions de sentiments n'avaient jamais été notre fort. Il finit par me relâcher et je le fit rapidement entrer, j'avais tellement hâte de rattraper le temps perdu avec lui.
-Alors bouclette, fit-il en s'asseyant dans le canapé, que se passe-t-il de beau ici ?
-J'ai retrouvé mes amis de toujours, tu t'en doute, mais... je baissa les yeux, peu fier, mon premier amour est partit...
-Oh... Je suis désolé. Toi qui voulais le retrouver... Tu as au moins pu le revoir ? Et tu sais pourquoi il est repartit ?
-Oui, j'ai pu le revoir. Mais... mes joues rougirent de honte. Tout ne s'est pas passé comme je l'espérais...
-Raconte moi !
Je souris, il restai fidèle à lui-même, nous avions beau être deux garçons avec chacun sa fierté nous étions très attaché à la vie de l'autre, sans être dans l'excès nous nous racontions pratiquement tout, et je sais que si j'avais besoin de me confier c'est lui que j'irais voir, sans hésiter.
-Je m'attendais pas à ce qu'il m'accueille en pleurant de joie, mais je voulais tout de même qu'il soit heureux de me revoir. Ça n'a pas été le cas... Je joua avec mes doigts, ne voulant pas affronter son regard. J'ai revu les garçons plusieurs fois mais il n'était jamais avec eux, puis un soir, ils m'ont proposés de sortir, ils voulaient me présenter le nouveau membre du groupe. J'étais pas très chaud, j'avais peur qu'ils aient essayés de me remplacer avec ce gars. Mais j'y suis quand même allé, et il était là, il m'a à peine regardé, il était trop occuper à surveiller son pote sur la piste de danse. Je me suis assis avec eux et on a un petit peu parlé jusqu'à ce que Liam se lève pour aller aider leur ami, Louis. Et... Je ne sais pas ce qui m'a prit... Quand je l'ai vu, j'ai bloqué, tu aurai vu son corps bouger sur cette piste, j'avais jamais vu ça, je me sentais comme hypnotisé... Et il m'a remarqué, et je ne sais pas trop, il avait parut surpris de me voir, il me connaissait pas après tout...Et c'est là que j'ai fait l'abruti...
-Me dis pas que tu as essayer de le draguer... souffla Nick, un sourire cependant surles lèvres.
-Si... Sauf qu'il m'a directement envoyé paître, et je me suis senti con putain, donc j'ai été hautain, et il l'était aussi avec moi. On a été des sortes d'ennemis depuis que je suis là, presque. Enfin, j'ai été m'excuser auprès de lui il y a quelques temps déjà, et depuis on est vraiment très proches, on a mit de côté tout ce qui faisait qu'on se détestait. Un sourire apparut sur mon visage, j'étais toujours aussi heureux de m'être réconcilié avec Louis, malgré la gêne qu'il y avait entre nous maintenant.
-D'accord. Mais ça ne me dit pas pourquoi ton premier amour est parti, comment il s'appelait déjà ?
-Ed. Je souffla, j'avais commencé je devais donc tout (à peu près) lui raconter. J'ai été le voir pour lui dire que je l'aimais toujours.
-Après avoir dragué Louis devant lui ?
-Ouais... Je grimaça. Et il m'a clairement rejeté, il a dit qu'il ne me pardonnerai jamais le fait d'être partit sans prévenir je crois, et il a dit que Louis était meilleur que moi en tout point, le ton est vite monté et nos mots ont dépassés nos pensées, puis finalement mon poing est partit... J'ai pas pu retenir le coup, j'étais trop encolère. Il m'a rendu le coup et on s'est battu jusqu'à ce que je lui ordonne de dégager, je ne voulais pas l'envoyer à l'hôpital, alors je lui ai dit ça dans un moment de «lucidité » on pourrait dire. De là, tout s'est enchaîné très vite, il est sortit avec Louis, j'ai retrouvé la fille qui m'a toujours plu et je suis aussi sorti avec, on a apprit la relation de deux de mes meilleurs amis, elle était homophobe donc je l'ai envoyé bouler. Et finalement Ed est parti... Personne ne sait pourquoi mais j'ai peur que c'est parce qu'il n'a supporté de me voir tout le temps.
-Eh bah, t'en as eu des soucis bouclette ! Ricana Nick.
-Bah, ça aurait pu être pire donc ça va.
-A ce propos...
Il grimaça et ça me fit flipper, Nick ne grimaçait jamais, il essayait toujours de rester optimiste, il souriait toujours, c'était la première fois que je voyais de la réelle inquiétude dans ses yeux.
-Quoi ? Me dit pas que tu es enceint ! J'essayais de blaguer pour détendre l'atmosphère mais ma tentative fut vaine, il souffla et releva des yeux inquiet sur moi.
-Est-ce-que tu as parlé à tes amis de ce qu'il s'est passé quand tu as déménagé chez ta grand-mère ? Des gens que tu as fréquenté ? Est-ce-que tu leur a raconté Harry ?
-Non... J'ai pas pu, ils ont déjà eu du mal à me pardonner ce que j'étais avant et le fait que j'ai prévenu personne de mon départ, j'ai pas pu me résoudre à le faire mais pourquoi ? Je fronça les sourcils.
-Mike, il est venu me voir, il savait que tu avais déménagé.
-Oui... Je ne sais pas comment il a su que j'habitais ici mais il est venu me voir et il m'a menacé de tout dire et a dit qu'il ferai tout pour que je revienne vers lui.
-Oh merde... souffla celui qui était comme mon grand-frère. T'es dans la merde Harry...
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-Il... Il a publié une photo de vous deux quand vous étiez encore amis il y a quelques jours. Et la légende disait : « Lundi il sauront tout cher H. Tu as jusque lundi »...
-Ça veut dire que...
Je fit rapidement la conclusion, nous étions lundi nous approchions de minuit, ce qui veut dire que s'il a bien mis sa menace à exécution, tous mes amis savaient à quel point j'avais pu mal tourner...
VOUS LISEZ
Maybe I Hate You [Larry]
ФанфикDeux caractères différents, deux ou trois clichés, un groupe d'amis, des non-dits, des secrets, des relations cachés puis révélées et enfin parfois gâchées . Tout cela mélangé pour vous raconter l'histoire de deux hommes. Ne dit-on pas de que de l...