Lettre

36 1 2
                                    

À ma chère et tendre;

je ne sais pas par où commencer. Peut-être des excuses pour ne pas t'avoir suivie, ou tout simplement pour t'avoir abandonnée. Je ne sais pas ça fait combien de temps. Mais cela me manque le temps où on n'était ensemble , on profitait de tout, des petits moments simples de la vie sans ces foutues interrogations. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même n'est ce pas . J'aurai dû partir à ta recherche mais d'autres choses me retenaient ici ou peut-être c'était juste une excuse pour faire semblant que notre dispute ne m'affecte pas... mais ce jour-là j'aurais dû te suivre. Je n'étais bonne qu'à fuir de toute façon princesse . Combien de fois tu me l'as dit ? Mais maintenant que j'y pense c'est avec toi que je voulais refaire le monde. En fait ce n'est pas toi que je fuyais mais la dure réalité de notre société. Et puis ce jour la tu es partie sans prévenir, ce jour-là toi aussi tu as fui notre société à tout jamais, c'était la première et dernière fois que tu fuyais. j'avais trouvé ta lettre qui me disait de ne pas m'en faire, de continuer à avancer. Mais sans toi impossible, ce jour-là tu m'as arraché le cœur. Depuis je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je crois que les trois jours qui ont suivi t'ont mort on était le plus horrible de ma vie. Tu disais que je j'avais tendance à tout dramatiser sans raison, tu n'avais sans doute pas tort mais c'est trois jours m'on fait ouvrir les yeux sur la réalité sans toi. Et puis quelques jours après j'avais reçu une lettre de ta mère, me disant que de toute façon c'était normal que tu fusses morte, que c'était notre faute qu'on n'avait pas avoir cette orientation sexuelle. J'avais arrêté de lire car une autre lettre écrite de ta main y était jointe. Dans celle-ci tu t'excusais encore, tu disais que je n'aurai rien pu faire car ce mal-êtres était encré en toi. Mais après tout qu'est-ce que tu en savais ? Je t'aurais aidée à traverser tout ça tous ces tumultes d'émotion. Cette lettre m'a achevé.Mais toi qui t'as détruit ? Dans ta lettre, tu disais que c'était notre société et le fait que l'on soit constamment pointé du doigt sur notre choix d'orientation sexuelle. Tu es morte et je n'arrive plus à avancer tu es parti avec mon cœur. Tout est tellement dure à faire sans toi. J'ai décidé de te rejoindre on sera réunis ensemble pour toujours et à jamais.

Juliette à Emely


Flash info

- une jeune femme de 25 ans nommés Juliette, a été retrouvée morte a son domicile. Toute suite nous enchaînons avec un bulletin météo.








mon petit blabla :

je tiens tout d'abord a m'excuser si vous trouver encore des fautes de syntaxe ou des répétitions dérangeantes. Et aussi d'être indulgente face a cet écrit car c'est le premier que je publie. Mercie de m'avoir lu :)

LettreWhere stories live. Discover now