PDV JUSTINE.
Je..... comment? Adam est assis sur une sorte de chaise électrique, Evan? Silvia? et même Rayan à coter de lui entrain de le torturée jusqu'à la mort.
J'étais vraiment sous le choque.
De base j'allez venir dans cet ruelle pour attendre Romain qui doit venir avec mes habits de rechange mais la.... je croise Adam? qui est au bout de sa mort.
Je voie Adam au loin qui relever ça tête pour me regarder.
« S'il te plaît Justine, aide moi, je t'en supplie. » dit-il en me suppliant, une larme lui couler.
J'étais tétanisée, je venais de commettre un meurtre et encore quelque tache du sang d'Aymeric était sur mes habits.
Je n'avais aucun mots qui sortez de ma bouche.
Silvia commence à s'avancer vers moi.
« Ah bah, la voilà, la fameuse Reine du Jux Jux Kingdom. Viendrais tu sauvez ton amis par hasard? ou viendrais tu pour te donner la mort? » dit Silvia tout en me regardant de la tête au pieds.
Evan la repris, « Fais gaffe à ce que tu dit toi, c'est ma femme je te le rappelle. » dit-il tout en s'avançant vers elle.
« Ah mais ne t'inquiète pas Evan, c'était juste de l'ironie. » dit Silvia tout en ayant un sourire au coin.
Silvia ce trouver juste devant moi, Rayan et Evan étaient derrière à coter de Adam, prêt à appuyer sur la télécommande pour l'électrocuter.
« Relâche Adam... » dis-je tout en la regardant avec tout ma haine. J'ai tellement la haine contre elle que je commençais à serrer mes poings.
« Aha, si tu crois que ça va être si facile que ça tu te trompe ma petite » dit Silvia.
« Ne m'oblige pas à me répéter. » dis-je d'un ton sec et énerver.
Je lancer quelque regard de détresse à Evan qui ce trouver au fond, mais il ne remarquait rien.
« Et tu va faire quoi? hein? Dégage, Reine des trous du cul. » dit Silvia, tout en ce retournant pour allez vers Adam.
Moi trou du cul? je pense qu'elle ne sait pas qui je suis réellement, Elle m'énerve vraiment et je commence à exploser.
« LEASKAAAAAAAAAAAAAAA » cris-je, pour invoquer Léa.
Tout en criant, Silvia arrêter ces pas et elle ce retourne directement vers moi.
Une lueur de fumer noir sortez de moi, mon ombre qui reflète sur le sol, prenez petit à petit forme humaine, ainsi Léa sortez et elle ce trouver juste devant Silvia.
« Ah mais t'es pas morte toi? T'a perdus les trace de ta vraie cousine? » dit Léa alors qu'elle venait à peine d'apparaître.
Silvia sous le choque, ne savait pas quoi dire, je crois qu'elle ne savait pas que Léa était devenu mon ombre depuis toute ces années.
« Léa?.... qu'est ce que tu..... mais.... » dit Silvia tout en étant confuse.
« Et oui, comme tu peut le voir je suis bien l'ombre de Justine comme la prophecies l'avait dit » dit-elle tout en regardant Adam au loin attacher sur la chaise électrique et elle reprit, « C'est toi qui a fait ça? je savais que tu étais une sadique de roumaine. »
Silvia la regarder mais elle sortez aucun mots.
Léa la regardez avec de gros yeux, mais Silvia commença à reprendre ces esprits.
« Tu...... tu..... tu n'est pas réel, c'est pas réellement toi, quand je t'es vue partir y a 1 ans pour ton stage au royaume tu n'étais pas comme ça, tu étais une fille attendrissante, tu me voulais que du bien. » dit Silvia, tout en ayant les larmes à l'œil.
« Ah mais oui, j'étais bien partie de la ferme, mais.... je suis plus revenu car..... » Léa ce tourne vers Rayan. « Ton fameux Rayan, ma baiser. »
Silvia surprise, lui répond « QUOI? qu'est ce que tu raconte? »*FLASHBACK ~ 1 ans auparavant à la ferme un matin. *
PDV LÉA.
J'en avais marre d'être là, mes parents m'on carrément enmener chez Silvia pendant 1 mois et j'en avais déjà marre.
Je voie au loin Silvia avec un gars prêt du puit, je décide de m'approcher vers eux.
« Et les gars vous faites quoi? » dis-je tout en les souriant.
« Ah bah on jeter des pièces au fond du puit en signe de notre amour » dit Silvia.
Sont amour? quoi elle est en couple avant moi? pas possible. Je me tourne vers sont sois disant amour.
« Et c'est quoi ton prénom. » dis-je.
« Je m'appelle Rayan, enchanter et vous êtes? » dit Rayan.
« Je suis Léa, je suis une amie de votre copine. » dis-je.
Silvia était toute gêner que je rencontre sont gars à coter d'elle.
« Je pourrais vous laisser faire connaissance hein? tout façon je doit allez laver les porcs » dit-elle.
Ah! elle doit sûrement parlez d'elle lol.
Elle prit la main de Rayan et elle l'embrasse avant de s'en allez.
Il rester plus que Rayan et moi à coter du puit.
« On devrait allez dans ma tante, il fera moins froid » dis-je en le voyant un peu frigorifié.
On décide alors d'aller dans ma tante, et environs 5minutes passe sans qu'on ne ce dise rien.
Je décide de m'asseoir sur le matelas posée par terre, et il s'assoit à coter de moi, et il me regarda.
Je le regarde alors et je lui dit... « Baise moi. »
Ces yeux deviennent tout écarquillés.
« C'est une manière de dire bonjour dans votre famille ou quoi? » dit-il.
« Hein? tu veut dire que toi et Silvia vous l'avez fait? » répondis-je.
« Hum.... oui. » dit-il mais il rajoute « Mais toi.... tu es beaucoup plus bonne que Silvia. »
Ok il sais bien parlez au fille lui.
« Ok baisons. » dis-je tout en sautant sur lui.
Je dégrafer et baisser sont pantalon ainsi que sont caleçon et il bander deja. Je descendais ma culotte, et je prenais sa bite et je la mettais dans mon vagin.
J'effectuais des mouvements de va et vient intense, et il commençais à gémir sauf que je lui mettais la main devant la bouche pour que personne nous entendent.
Je le baiser comme une malade, j'avais besoins de m'entraîner dans cet activité et surtout de déstressais. Sauf que.... à un moment la tante s'ouvre.
C'était ma mère....
« Léa? mais qu'est ce que tu fait? qu'est ce fout le petit amie de Silvia sur toi? » dit ma mère.
« Maman je.... non » dis-je mais à vrais dire j'avais vraiment rien à dire vu que j'étais totalement en tord.
« Léa tu me déçoit, tu ose coucher avec le petit ami de ta cousine. tu es banni de cet communauté. » dit ma mère.
A vraie dire j'étais contente qu'elle m'est bannie, comme ça plus jamais de ma vie je ne verrais Silvia.
Ma mère sortis de la tante, je me lève et je me r'habille, ma valise était déjà prête à vraie dire, et mon plan avait marcher.
« Quoi? tu veut me dire que ta valise était déjà prête, tu te fou de moi c'est ce que tu voulais? » dit Rayan en étant totalement surpris.
« Oh oui, tu t'es bien fait avoir mon con. » dis-je en me foutant de sa geule.
Tout en disant ces mots, je sort de la tante avec mes valises et je croise Silvia.
« Léa? tu t'en va? personne m'a prévenu. » dit-elle tout en fronçant les sourcils.
« Oh oui..... » dis-je, mais il fallait que je trouve une raison, j'allais quand même pas lui dire que sont petit copain l'avais tromper avec moi.
je repris alors, « Bah, je m'en vais en stage au royaume du Jux Jux Kingdom en tant que femme de ménage. Je ne sais pas quand je reviendrais. » dis-je.
« Awwww tu va me manquer. » dit-elle tout en aillant une larme à l'œil et elle me serrait dans ces bras.
De mon côté je rigoler et souriez, plus jamais j'allais la revoir.
« Pleure pas Silvia, ça va allez... » dis-je.
Je pris alors mes valises et j'envoie un message à Justine pour lui prévenir que j'allais allez à sont royaume, j'étais prête à faire sont rituel pour devenir son ombre.
YOU ARE READING
Fellafidelation
RomanceDans un palais royale, un Roi et une Reine vivent le parfait amour jusqu'au jour d'une fête qui déclenchera un vrai désaroi dans le Palais Royale.