Les étranges mouettes

26 8 2
                                    

J'étais sur mon ordinateur mais il avait un aspect vieux (souris sur l'écran, icônes, fond d'écran bleu...) avec pleins de jeux. Dans le salon, un informaticien faisait des trucs sur l'ordi de ma mère et demande à ma soeur ce que je veux faire plus tard. Elle réponds que je veux travailler dans l'informatique (ce qui est vrai) puis je vois ma mère jouer aux jeux de mon ordi, pixelisés ou y'avait des pandas roux et fallait s'en occuper, puis un jeu avec un orque en 3D qui collecte des algues. Puis je suis nez collé à l'écran et je vois une news sur star wars 8 sur un site de jeux-vidéos que je connais. Je dis: "C'est quand même bizarre le star wars 8 sur le vieil ordinateur..." Je fais un TR du nez (toujours collée à l'écran)

Je me souviens avoir dit "Ah bah oui, c'est logique, je suis en train de rêver." (J'adore me rendre compte que je croyais que c'était la réalité mais en fait non. C'est super comme sensation. Mais, j'étais coincée dans l'écran, alors je crie "Plus de lucidité" et j'apparais dans le vide gris avec un renard. Je vole avec. Puis j'apparais sur le balcon de mon salon et vois des collines avec des points d'eau entre certaines d'entre elles et de rares arbres, au crépuscule/aube. Je vois des centaines de mouettes avec des têtes rondes ovales avec des becs pointues, le dos et les ailes brunes, le poitrail gros de plumes/duvet avec des piquants noirs comme des cailloux dessus. Je vole parmi elles, l'une arrive en face de moi et me regarde, je veux explorer, mais je me réveille.

Les Rêves d'une Petite Renarde (Journal des rêves)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant