Julia Gema Marion Atlantide Poincarré

21 8 0
                                    

J'étais dans le couloir avec mes deux OCs, je savais que je rêvais en les voyant, je leur dis de regarder dans les pièces si y'a du danger, je fais le TR du nez histoire d'être sure et crie "Plus de lucidité". Puis le couloir s'allume (merci, c'est mieux.) Je vois une personne genre un prêtre habillé en noir avec peu de blanc qui sort et va je sais pas où. Puis je me souviens que je voulais trouver mon guide onirique. Je dis "Je veux voir une personne sage". Un vieil homme en habit de sport apparaît, mais ne fait que de babayer. Alors je me retourne et redis la phrase. Cette fois, une vieille dame apparaît. Je lui demande son nom.

-Julia ... (me souviens plus du nom de famille) mais je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça.

Je parle avec elle de je ne sais plus quoi, puis on apparaît dehors avec un ciel bleu. On a une tablette géante et "Julia" joue à un jeu dont j'ai le faux souvenir de l'avoir créé. Je dis que les gens disaient qu'il est rageant, elle dit oui, mais est calme, j'aime beaucoup. Elle s'amuse. Le but est de faire sauter la boule rouge et la faire bouger au bon moment pour ne pas la faire tomber. (Ce jeu existe mais je n'y ai jamais joué.)

Puis après avoir vu le PR d'une amie IRL nous parler et repartir, je demande à la dame si elle veut devenir mon guide onirique. Je sens qu'elle hésite, mais elle dit non, alors je sors une phrase qui m'a étonné genre héroïque qui signifiait:

-Tu sais, on est en rêve ? (Moi)

-Oui, je sais.

-J'ai réussi à en arriver là grâce à d'anciennes (XD) personnes. Mais la puissance même est dans nos propres rêves, c'est donc aux plus vieux (du monde onirique) d'aider les plus jeunes.

Puis je lui redemande son nom.

-Gema (je crois pour ce premier mot) Marion Atlantide Poincarré.

Je répète le nom et je dis:

-Et si on s'envolait ?

On part, je m'envole tel Iron-man au-dessus des PRs sur une place se faisant photographier par un photographe, qui me regarde voler, bouche-bée. Je crie: "YOUHOUUUU !" Comme dans les fins de films joyeuses, comme dans Dragons où on les voit voler à la fin. [/color]

Ce que je pense:

-Gema Marion Atlantide Poincarré contient peut-être une adresse pour retrouver ce PR. Faudra que j'essaie ^^

-Le PR était habillée en bleu clair, le ciel était bleu clair. Un signe ?

-Les réactions du PR étaient calmes et douces. Sages.

-Le visage du PR changeait tantôt vieux, tantôt plus jeune. Humeurs, sagesse ?

-Le PR a peut-être eu plusieurs vies pour avoir autant de noms ?

-J'ai retenu presque tout le dialogue. C'est étonnant.

Liste de RNs cette nuit-ci:

-Y'a eu un tsunami, j'étais dans une ville avec ma mère et on devait essayer de survivre. (J'ai fini dans une piscine en maillot de bain avec d'autres gens XD)

-J'ai tiré avec un nerf sur mon père qui semblait me tenir enfermée. À chaque fois que je tirais, un chien robot aux yeux rouges essayait de me trouver (j'étais sur mon lit) et une fois il m'a trouvé, a sauté sur mon lit (il était très réaliste) et m'a mordu à la gorge. Ses grognements étaient robotiques. (Il doit venir d'une boîte de sécurité internet bit-defender avec le chien robot que j'ai vu hier dans un magasin :') )

-Rêve wtf avec un jeu sur ma 3DS.

-Rêves avec mes OCs

-rêve avec des microscopes avec des bêtes microscopiques jaunes fluoes sur fond vert foncé x)

Les Rêves d'une Petite Renarde (Journal des rêves)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant