1.

500 40 4
                                    

Lucas Digne


J'arrive à l'hôtel à Kazan. Je vais me faire ce sale petit fils de pute d'Hernandez. Et frapper Hugo, aussi, au passage. Je vous jure que Hernandez est le premier que je croise, il n'a plus aucune chance de vie. Quand les portes s'ouvrent, j'avance et tente de repérer l'un des gars. Mon regard croise celui de Corentin qui s'approche en souriant et me checke.

Coco : Qu'est-ce que tu fais là ?

Lulu : J'ai des trucs à régler avec deux personnes.

Anto : Luc' ? Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?

Coco : Il va défoncer Hernandez ! crie-t-il, victorieux. Il va enfin défoncer ce fils de pute d'Hernandez !

Didier : Coco, le respect des coéquipiers ?

Coco : Le respect de Lugo avant, coach ! Désolé pour Lucas, mais pas désolé. Viens, Lulu. Je t'accompagne voir les autres avant que tu niques des mères !


Il rit comme un enfant alors qu'Olivier secoue la tête. Je le salue et me dirige vers la pièce que Corentin me montre. Je remarque les différents suçons qu'il a dans le cou.

Lulu : Vous abusez les gars ! Le pauvre est couvert de traces. Je vais porter plainte pour violence conjugal sur mon meilleur ami, j'vous jure !

Oli : Impossible de se retenir avec lui dans notre lit.

Lulu : Vous êtes ouf, putain ! Et... Draxler est là ?

Coco : Draxembe, mon pote ! Draxembe.

Lulu : Toi aussi tu t'y mets ? Comme Anna et Marine ?

Coco : Mais ma soeur et la soeur d'Oli, elles sont géniales ! Elles voient les couples avant même qu'ils se forment. Le prochain, c'est Adil et Benjamin Pavard, tu vas voir. Selon Anna, y aura Kimmich avec Vidal, avant, aussi.


Je lui fais signe de se taire et entre dans la pièce. La plupart des gars viennent me prendre dans leur bras alors que mon regard croise celui de Hernandez qui se décompose. Je souris en coin et me sépare des gars pour aller à la rencontre du franco-espagnol. Je tends la main et il hausse un sourcil. Il finit par serrer ma main, souriant et se levant. Je profite de cette occasion pour lui coller une balayette qui l'envoie au sol.

Coco : Et ça y est ! Le début des festivités est lancé !


Hernandez emmêle ses pieds aux miens et me fait basculer. Je trouve un point d'équilibre pour me trouver au dessus de lui et commence à le frapper.


Corentin Tolisso


Je souris en voyant le blond frapper l'espagnol.

Olivier : Oh bordel !


Je me tourne vers l'endroit qu'il regarde. Hugo est en train d'arriver. Eh merde ! Je m'approche des deux bagarreurs et tire Lulu pour qu'il lâche Lucas.

Lulu : Lâches moi, j'me le fais ce fils de chienne ! Lâches moi, Coco !

Lucas : La seule pute que je vois, dans le coin, c'est Tolisso quand il écarte les cuisse pour Giroud et Griezmann.


Hugo Lloris


Quand je vois mon petit ami en train de frapper Hernandez, je reste con un moment. C'est quand Lucas insulte Coco de pute que je sens le danger arriver. Je retiens Antoine par son maillot alors que Raph et Blaise contiennent Olivier. Corentin, perturbé, lâche les bras de Lulu qui se jette sur l'espagnol et recommence à le frapper. Je soupire et les laisses faire avant qu'Hernandez envoie Lulu contre la table basse, sa tête la cognant. Je claque des doigts vers son mec pour qu'il retienne Hernandez alors que je m'approche de mon blondinet de petit ami qui se relève, difficilement. Je pose ma main sur son bras, mais il la repousse.

Lulu : Me touche pas, toi ! Ne me touche juste pas.


Je lève les mains en signe d'apaisement.

Hernandez : Toi, j'vais tellement te niquer ta gueule, un jour ! J'te jure, Digne, t'as plus de tête !

Hugo : Tu redescends d'un étage, déjà ! Tu te détends ! T'es pas le chef, ici. Ni même un capitaine. Maintenant, je suis le porteur du brassard et je t'ordonne de dégager avant que je te colle mon poing dans la gueule ! Ibrahimovic, could, please, take him back in your room ?

Hernandez : J'vais récupérer tout c'que t'as Digne. T'aurais plus rien à part ton nom et, encore, plus personne ne le scandera. Je vais te piquer ta place en nationale, je vais niquer ta carrière et même ton mec, j'vais le...

Hugo : Ibrahimovic, right now ! I sweat I gonna kill him !


Le colosse pose sa main sur la bouche de son petit ami pour le faire taire et l'entraîne vers les ascenseur. Je me tourne vers Lucas puis vers les autres.

Hugo : Vous les auriez laisser se battre ? Sérieux ? Coco, je sais que tu es intervenu uniquement parce que je suis arrivé. Bordel, les gars, c'est un coéquipier !

Lulu : Un coéquipier ? C'est pour ça que tu avais le bras sur ses épaules, l'autre jour ?

Hugo : Tout ça par jalousie ? Tu le tabasse par JALOUSIE ? Tu te fous de moi ?

Lulu : Non, en l'occurrence, c'est toi qui baise avec un autre quand je suis pas là !

Hugo : Dégagez tous ! TOUS !


Ils sortent, tête baissé. Je pose mes mains sur les bras de Lulu, les serrant doucement.

Hugo : Jamais. JAMAIS ! Je ne baiserai avec ce mec. Tu as ma parole. Puis j'ai pas envie d'avoir des tueurs bosniens aux trousses, moi. Tu serais trop malheureux sans moi et je ne veux définitivement pas te voir triste, bébé chat. Tu sais que je t'aime.

Lucas : J'me ... J'suis désolé.


Je hoche la tête et le prend dans mes bras, le serrant contre moi. Putain ce que je l'aime, même s'il est parfois con et inconscient. je suis complètement dingue de ce mec. Genre totalement.

Hugo : Je t'aime, Lucas.

Lulu : Moi aussi.


Il frotte son nez dans mon cou, comme un enfant. Il est définitivement trop mignon pour ma propre santé mental.

Pride [ Hugo Lloris x Lucas Digne ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant