Tu sais qu'on ne peux pas...
Je sais... répondit Drago
Mais j'aimerais tellement... rajouta la jeune Weasley le regard triste
Je sais ça aussi... répondit le jeune homme en souriant malgré la douleur qui le traversait en pensant à eux. En pensant à l'amour qu'il ressentait pour la jeune fille mais qu'il ne pourrait jamais exprimer...
Et si on partaient ? demanda-t-elle
Et si on s'échappaient ? Loin de tout ! Loin de nos parents ! Loin de [elle chuchota] Voldemort...Sans même hésiter il lui dit Très bien ! plein d'entrain il continua
On part ! Tous les deux ! Loin de ce monde de malheur ! Qu'importe où le vent nous emmènera ! Tant que je suis avec toi l'endroit n'importera pas ! Un sourire illumina son visage et il prononça : Je t'aime Ginny WeasleyGinny releva rapidement le visage pour tenter de décerner un indice, n'importe quoi qui prouverait qu'il se moquait d'elle... mais rien, alors le visage éclatant, elle répondit à son tour : Je t'aime aussi Drago Malfoy puis s'approcha un peu plus de lui pour embrasser ce visage qui la faisait rêver depuis plus longtemps qu'elle n'osait l'avouer.
Mais au moment où Drago se pencha pour que ses lèvres touchent les siennes, Ginny sentit quelque chose la tirer en arrière et quelqu'un crier son prénom...
GINNY ?!
Maman ?!!! s'exclama t-elle
Allez mon ange tu vas être en retard pour le Poudlard express... Ron, Hermione et Harry sont déjà en bas et prêt... Nous t'avons laissé dormir, tu semblais si calme... lui dit Molly tout en attrapant la valise de sa fille pour la descendre dans le hall du manoir Black, laissant sa fille à ses pensées...
Ginny se remémora alors, elle allait entamer sa 5ème année, elle et sa famille avaient déménagé au manoir Black pour que ses parents puissent suivre les conseils de l'ordre du Phénix... Mais soudainement son rêve lui revint aussi... Une onde de tristesse la traversa, son cerveau, cet objet cruel, s'était approprié un souvenir de sa quatrième année et avait décidé de créer la fin, la belle fin, qui n'était jamais arrivé...
Elle n'avait jamais entendu Drago lui dire "Je t'aime" et elle ne lui avait jamais fait part de son envie de partir au loin avec lui... Ils étaient juste restés près, trop près, l'un de l'autre, avant que Ginny ne dise la phrase, cette phrase, et que Drago acquiesce sans ne laisser transparaître aucun sentiments la laissant alors elle et son cœur brisé au milieu d'un couloirs abandonné de Poudlard...
Si seulement elle avait eu le courage d'aller après lui ! Si seulement elle lui avait dit ! Maintenant elle voulait pleurer toutes les larmes de son corps et se rouler en boule dans sa couette...
VOUS LISEZ
Names doesn't mean enything
RandomParce que je suis une fan incontesté du Drinny, j'ai décidé de faire un livre à images, vidéos dessus. Il y aura des O.S et des recommandations de fictions. C'est toujours dans le même style que celui sur les Dramione ou celui sur les Hinny.