Chapitre 43:

42 5 2
                                    

Dans la peau de Célia:

Je me réveille vers 7h pour aller ramener les enfants à la crèche. Je me lave et m'habille ⤵

Sans les chaussures à talon, je suis en claquettes Fila

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans les chaussures à talon, je suis en claquettes Fila.

Je fais un bisou à Julien qui je croyais qu'il dormait alors que non, il m'embrassa.

Julien: Je veux pas que tu partes
Moi: Arhh chute vas dormir, pour une fois t'a pas entraînement donc tu vas chercher les enfants , Liyah, Leïla, Naïm, Aaliyah et Reda à la crèche.
Julien: mdrr tu vas rien comprendre tu vas nous retrouver au commissariat sa sera de ta faute
Moi: Stp mon bébé d'amour
Julien: J'aimerai bien avoir un autre bébé
Moi: Hm, on verra
Le docteur m'avait dit que il y a des moyen pour ma prochaine grossesse, il y aura des risques. C'est pour ça que je ne veux pas un autre enfant, à part si j'adopte.
Julien: Bon bonne nuit, journée bon dodo Love You ♥
Moi: bisou mon chéri 😊💗

Je pars dans la chambre de ma fille, Aaliyah, je la réveille
Aaliyah: hyn, dodo maman
Moi: * en rigolant* allez ma princesse réveille toi
Aaliyah: Pricesse
Moi: Oui Pricesse 😂💗.

Conscience de Célia : J'adore mes enfants, je suis la plus heureuse des mamans, j'ai deux enfants que j'adore et un mari qui est au petit soin pour moi et que je connais depuis longtemps

Aaliyah : Reda ? 😀😮
Moi: Oui je vais aller prendre ton frère.
Je la porte puis on part dans la chambre de son frère

Moi: Reda lève toi, tu dois aller à la crèche
Reda :. Wsh mes Femmes, je suis Reda le plus beau dla Tess si t'es pas content, jte ferais la face comme dans les bastons de la Tess.
Moi: Sa veut rien dire 😂😭, et qui t'a appris sa
Reda: Euhhh...... Aymen, mon instituteur.
Moi: J'espère que c'est pas ton père et ses potes.
Reda: Papa a des potes en plus, je savais pas
Naïm : * rire de bébé *
Ah oui c'est vrai, Reda et Naïm partage leur chambre, vu qu'il sont encore petit.

Reda descend de son lit puis va dans la chambre des jumelles Liyah et Leïla, je sens il va foutre la merde dedans. Je me dépêche net prend aussi Naïm et part dans leur chambre.

Reda: Coucou les peufras
Les filles: Coucou Bg dla Tess

Mdrr à eux trois c'est tout un sketch

Je pars laver les deux bébés puis j'appelle Dounia pour les trois autres.

Dounia: Tata Dounia à la rescousse
Moi: Ftg t'es pas marrante aide moi va prendre les petits diables dans la chambre des jumelles stp.
Dounia: Il fait quoi avec les filles ?
Moi: No sé?

Dounia: Évite de parler espagnol si tu sais dire que sa 😂
Moi: Rohh casse la tête elle
Dounia: Azy j'y vais

Puis elle part prendre les trois petits diables.

J'habille Aaliyah ⤵

J'habille Naïm avec un training du Réal 😒, le jogging de son père Bryan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'habille Naïm avec un training du Réal 😒, le jogging de son père Bryan.

Dounia: J'ai fini d'habiller et de laver les enfants, allez mangez
Moi: J'ai demandé à Safia si elle pouvait faire un smoothie spécial pour les petits elle a dit oui donc, c'est en bas
Les petits se sont pressés et sont partis à part les deux petits.

Je descend avec les p'tits et les mets dans leur grande chaise, puis je leur ai fait boire leur biberon et smoothie.

Dounia sort habillée ⤵

Dounia: Viens avec moi, on va les ramener à la crèche et on va à la boutique après Moi: Okki

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dounia: Viens avec moi, on va les ramener à la crèche et on va à la boutique après
Moi: Okki

On a pris la voiture 7 places, on a mit les enfants sur leur siège auto et goo la crèche.

                 À la crèche 🏫 :

On a déposés les enfants à la crèche puis on est reparties direction la boutique.
Notre boutique s'appelle DouLia , un mélange de Dounia et Célia DouLia.
La marque est connue partout, nos potes sont souvent les mannequins de nos défilés comme Fadila. Fadila est l'égérie de la marque côté femme et égérie côté homme, ce sont Julien et Bryan.

                  À la boutique :

On aperçoit Yamina entrain d'ouvrir la boutique.
Yamina, Alice et Kenza la sœur de Dounia qui habite chez Yamina travaillent avec nous.
Alice vient vers 10h, vu qu'elle était au sport avec Fadila et les filles. Elle nous dit qu'elle avait parlée à Issa et que Isaac aimait toujours Miyia.

Ils ne sont plus ensemble parceque un jour, Issa et plein de ces potes étaient partis en boîte de nuit. Miyia ne voulait pas qu'il y aille. Une ex de Issa, Shaïna était venue avec un des potes de Issa. Et askip Issa et Shaïna ont couchés ensemble.
Miyia était très triste, en plus elle avait un enfant , donc elle habitait chez Fadila.

Passons le reste de la journée :

À 17h, nous avions fini. Nous laissons les autres employées continuaient le travail et nous partons à la maison.

                  17h30 🕑:

On est arrivées à la maison. Je vois Aaliyah jouait avec Liyah et Leïla.
Aaliyah adore ses cousines, elle les considère comme des sœurs et inversement.

Vu que Samedi, c'est les vacances, toute la famille de la Team va venir. On va organiser un géant barbecue digne de ce nom. Pour moi,il y aura juste Maëlys, Mehdine, Sarah, Inès, Amyr, Wassila et Kamel mes neveux.

                     À 20h 🕖:

Moi et Dounia avons fait à manger Frites, steak hachée.
Puis on a regarder des séries jusqu'à 22h et go dodo

À suivre...💗♥

Célia et Dounia : mariées à des footballeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant