OS

1.9K 74 65
                                    

Dans les rues de magnolia un groupe se promenais. Ils rigolaient, chahutaient.... dans se petit groupe il y avait Jellal, Erza, Grey, Juvia, Gadjeel, Reby, Luxus, Mirajane, Lucy et Lecky.
Deux groupe s'était former dans se même groupe. Lucy et Lecky « contre » les autres. Aucun n'aimais le petit ami de Lucy mais faisait avec. Ils espèraient secrètement que Natsu revienne et balance Lecky dans Les égouts. Quand Lecky n'était pas avec Lucy il était méchant et violent alors que quand celle ci est présente il est le plus gentille de tous. Lucy ne voyait rien. Elle est un Peux en froid avec eux d'ailleurs par ce qu'ils disent de son petit ami.

Mira- Eh oublier pas qu'il faut chercher les costumes !

Les garçons levèrent les yeux au ciel

Eux- Ouai Mira on sait

Il ne restait que Mira, Reby, et les deux amants à trouver leurs costumes

————————————————————

Lecky a pris son costumes ainsi que Levy.

Grey- Aller Lulu trouve ton costume ! Mira aussi !

Mira- Sa ne te prend pas à la légère cette décision pas vrais ?

La blanche regardait effectivement la blonde

Lucy- Tout a fait !

Elles entrèrent dans un magazin et en ressortie une heure après. Toute les deux avait trouver le costume.

Lecky- Sait quoi ton costume ?

Lucy- Regarde

Elle sortir du sac sa tenue. Tendis que Lecky fronce les sourcils

Lecky- Mais sa na rien avoir avec le mien !

Lucy- Et alors ?

A partit de cette phrase le groupe était choquer et attentif à la réaction du roux. Ils entendaient le moindre faux pas. Ils avait été surpris que Lucy répondent sa. D'habitude elle se plit a se qu'il lui dit.

Lecky- Quoi et alors ? On est en couple et on doit s'habiller pareil

Lucy haussa les épaules en soufflant

Lucy- Eh bah cette fois on serra pas coordonner

Cette fois si elle a stupéfait tout le groupe même Lecky. Elle avançait, en se tournant elle dit

Lucy- Alors vous avancer ?

Ils s'exécutaient sans un mot

Finalement peux être que elle voit son double jeu pensaient les huit. Mais en faite Lucy en avait tout simplement marre d'être dicté par son mec. Elle avait le droit de choisir se qu'elle faisait.

Arriver à la maison de Lucy ils ont décidé où se rejoindre pour la fête donner par Sting et Roge.

Mira- On a qu'à se rejoindre au buffet

Tous regardèrent Mira

Mira- Bah quoi ? On a un point rdv

Luxus- Sauf que à une fête il n'y a pas de buffet

Lucy- On se rejoins simplement à coter de la piscine à 21heures

Tous a aquessé. Elle fait la bise à tout le monde puis devant son petit ami elle se mets sur la pointe des pieds et lui dépose Un bisous sur la joue. Puis sans va chez elle. Pendant tout le reste de la soirée Sait a dire 4 heures Lucy s'était préparé enfin elle sait d'abord douché, elle a fait ses soins et plusieurs choses Eh elle s'était attaquer à son maquillage qui était bleu et rose. Elle avait tous fait dégouliner et bien sûr s'était fushia. Elle sait fait deux couettes et au bout des couettes il y avait d'un coter du bleu et de l'autre du rose. Elle a dessiner sous ses collants (vous verrez comme ils sont) les tatouages de la femme qu'elle représentais. Elle s'était transformé en la vrais (vous l'avez deviné) Harley Queen.
Elle avait acheter tout se qu'il fallait :

Fairy Tail : OS - Attirer comme des aimantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant