Introduction

28 3 5
                                    

?? : Il était une fois ...

? : Hop hop hop ! Notre histoire est tout, sauf un conte de fée !

??? : Ouais ... Bon d'accord. Dans un futur pas si lointain ...

? : Voila ! Là c'est bien ! ... Tu peux continuer !

Donc dans un futur pas si lointain, deux jeunes filles flottaient dans le cosmos sans combinaisons. Elles semblaient assommées mais respiraient encore.

La première avait des cheveux bruns, courts et lisses. Elle portait un débardeur noir, un jean stylisé et de simples tennis. Dans son dos se trouvait une paire d'ailes noires qui semblait réelle.

La seconde avait des cheveux roux mi-long et portait un petit tatouage rouge de Fairy Tail.

Cette dernière se réveilla et découvrit le vide spatial et tout un tas de pierres et de gravats formant vaguement un cercle, trace d'une ancienne planète aujourd'hui détruite. Elle crut pendant un instant qu'elle allait manquer d'air et retint sa respiration, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle pouvait respirer. Elle appela, pour ne pas dire crier, l'autre humaine :

? : MOINEAU !!!

La dénommée Moineau se réveilla en sursaut. En quelques coups d'aile de sa part, elles se retrouvèrent face à face.

Moineau : Euh ... Erza ? On est où ?

Erza (ironique) : Je crois qu'on est dans l'espace...

Moineau (exaspérée) : NON SANS BLAGUE !!! Sinon, où est la Terre ?

Erza : Là .

Elle pointa du doigt les débris de roches en apesanteur. La fille ailée se mit à paniquer.

Moineau : Co-comment c'est possible ?!? O-on devrait être mortes ! Ou je suis en train de rêver !

Erza lui pinça le bras.

Moineau : Aïeuh !

Erza : Tu vois ! Tu n'es ni morte, ni en train de rêver ! Donc, calme toi !!!

Elles respirèrent lentement toutes les deux, l'une pour donner l'exemple, l'autre pour se calmer.

Moineau : O.K ... Mais, au fait, comment on en est arrivé là au juste ?

Erza : Je crois que ça a commencé il y a environ une semaine...

•••••••••••••••••••••••••••••••

Premier chapitre ! Yay !

J'ai écrit cette histoire avec  moustache50

bisous mes petits chats ! 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Délire entre amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant