Chapitre 7 Confession

767 76 1
                                    

Après une magnifique nuit à faire l'amour dans les bras d'Anna, je me réveille de bon matin d'excellente humeur. Aucun cauchemar n'a osé troubler mon sommeil qui était trop occupé par les images du magnifique corps de cette femme qui dort à points fermés à mes côtés. Même endormie, je n'ai jamais vu d'image aussi belle que celle qui s'offre à moi en cet instant. Je décide malgré tout de me lever sans faire de bruit afin de ne pas la réveiller. Notre nuit d'amour a finit par l'achever, et je préfèrerai qu'elle se repose afin qu'elle soit en forme pour le reste de la journée... A voir la bosse qui commence à se faire sous mon caleçon, beaucoup d'idées érotiques me viennent en tête. Après une courte douche qui ne calma ma mon érection naissante, je décide d'aller chercher de quoi déjeuner afin de lui faire une petite surprise lorsqu'elle sera levée. Tout en préparant un copieux petit déjeuner, je l'entends se lever, le corps enveloppé d'un simple drap.

- Bonjour vous ! Dis-je le regard brillant.

- Angel ! Tu m'as fait une de ses peurs !

- Peur de quoi ? Tu ne risque rien, je suis là... Dis-je en souriant.

- J'ai... J'ai cru que tu t'étais à nouveau enfuit !

- Et bien non, je suis juste allé acheter des croissants ! Mais ravit que tu te sois inquiétée de mon départ. Dis-je tout en la prenant dans mes bras pour la réconforter. Je n'ai aucune intention de partir... Dis-je en l'embrassant. Ca me touche de voir que mon absence à son réveil l'ai perturbée. Je me suis dit que tu avais intérêt de prendre des forces de bon matin car j'ai beaucoup de projets pour cette journée... Dis-je en m'approchant tel un prédateur face à sa proie.

Nous passons la journée à faire l'amour et je finis par me demander si cette fille n'est pas en train de m'envouter car je me rends compte que je ne suis pas prêt d'être sevré de cette nouvelle drogue. Nous sommes interrompus par le gargouilli de mon estomac qui me rappelle à l'ordre en me faisant comprendre qu'un grand gaillard comme moi a aussi besoin de se nourrir d'autre chose que de sexe. Pendant le diner, je vois Anna se dandiner sur sa chaise, un peu pensive jusqu'à ce qu'elle se décide enfin de me poser quelques questions sur mon ancienne vie.

- S'il te plait ! S'il te plait Angel ! Ca fait des mois que l'on se voit et toi tu connais tout sur ma vie alors que moi...

- Il est vrai que je n'ai pas eu à te supplier pour connaitre ta vie, bavarde comme tu l'es ! Dis-je l'air moqueur.

- Je veux tout savoir sur toi ! Si on veut vraiment que ça marche entre nous, il ne faut absolument rien se cacher. Je t'en prie ! Dit-elle avec des yeux suppliants.

- Ok, Ok, si tu me prends par les sentiments ! Dis-je en levant les mains en l'air, faisant mine de jeter l'éponge. Mais, tu sais, ma vie n'a rien d'un roman à l'eau de rose... Bon, d'accord, je vois que je n'ai pas le choix. Et bien, j'ai grandi à Griffith, un petit bled paumé au Nord-Ouest de l'Indiana. Je suis l'aîné de la famille, et j'ai un frère et une sœur. Mes parents y possédaient une ferme et mon père souhaitait que je prenne la relève. Mais j'avais envie d'autre chose, j'étais plus doué pour les affaires que ce que j'étais manuel... Juste si je sais tenir un tournevis !

Mes confidences la font rire et j'avoue que ce petit son est tout sauf désagréable. Je lui dit tout, mon parcours universitaire, ma vie de famille, et même ma rencontre avec Karen. Je peux discerner de la tristesse dans son regard quand je lui fait part que mes parents sont décédés à quelques mois près et de la fierté quand je lui dis que j'avais un poste de PDG à responsabilités dans une des plus grosses boîtes des Etats-Unis. Ces souvenirs m'attristent mais cela n'est rien face au dénouement qu'à pris la fin de mon ancienne vie et une Anna en larme me fait face à l'issue de mon récit.

- C'est vraiment trop triste, je suis désolée... Dit-elle en pleurant.

Hors de question que je plombe l'atmosphère de cette magnifique journée auprès de cette femme. J'attrape ses deux mains qu'elle avait mises sur ses yeux afin de cacher son visage en larmes.

- Anna, c'est du passé, je ne cesserai jamais de penser à Karen et Lilly mais il faut à présent que je pense à moi, à mon avenir, à notre avenir...

- Oh Angel !

Après tant d'émotions en montagnes Russes, nous nous embrassons passionnément et profondément.


SOON Tome 2 Renaissance "La revoir, mon seul espoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant