(Chez Xard, Naos est allongé sur un lit à côté de Luna qui elle est sur une chaise)
Luna : Grand-père, Naos se réveille.
Xard : Naos je suis heureux que tu sois réveillé, tu as failli mourir ! Lolytha ta bien soigné avec son pouvoir.
Naos : Je...heu qui est Lolytha ?
Xard : Lolytha est le prénom de Loly.
Naos : Ah d'accord.
Xard : Il faut que je te dise quelque chose.
Naos : Oui ?
Xard : Je sais que tu as du utiliser ta magie pour contrer les pentacles qui était dans le ciel et je vais pas te blâmer pour ça. Tu as bien fait de faire ça car ci tu ne l'avais pas fait tout les gens de cette ville serait probablement mort. Je sais aussi que tu as fait apparaître dix ordres stable Luna m'as tout dis mais sache que ci tu refais ça encore une fois tu mourra Naos compris ?
Naos : Oui oui c'est bon compris. Sinon...tu vas bien Luna ?
Luna : Tu me demande ci je vais bien ? es que tu arrives à comprendre dans quelle état tu es au moins ? Tu as failli mourir espèce d'idiot !
Naos : Je vois au moins que tu as toujours ton caractère.
Luna : Mon caractère ? Comment ça !
Xard : Stop Luna ! On vas laisser Noas se reposer encore au moins 4 jours.
Naos : Quoi ? 4 jours...
Xard : Oui, viens Luna.
(Ils sortent de la pièce)
4 jours plus tard
Xard : Ah Naos est-tu bien en forme ?
Naos : Oui je vais très bien merci mais je me demandais les gens de la ville doivent avoir peur avec ce qui c'est passé.
Xard : Ne t'inquiète pas, on a applique un pouvoir sur toute la ville pour leur faire oublier cette événement. On c'est occupé aussi des vidéos et photos que les gens ont pris.
Naos : Ouah mais où sont passés tout le monde ? Hodor, Lorenzo, Taress
Xard : Ils sont retourne à leur occupation.
Naos : Ah ok.
Xard : Mais ils m'ont dit de te féliciter de leur part pour ce que tu as fait.
Luna : Ouais d'ailleurs Noas tu n'as pas oublié que tu me dois toujours 100 boîtes de cookies.
Naos : Encore ça. Je t'es déjà dit que je n'es pas assez d'argent. C'est quoi ces caprices de gamine ?!
Luna :Caprice de gamine !
Naos : Oh c'est bon gueule pas, je te propose d'aller acheter une boîte de cookies pour commencer. Ça te vas ?
Luna : 1 seul boîte n'oublie pas que tu devras m'en acheter 99 autres après.
Naos : Oui bah va falloir être patient mon père me donne peu d'argent par mois mais pas assez pour que je t'achète 100 boîtes d'un coup.
Luna : Ton père ? Tu ne m'as jamais parlé de lui.
Naos : Parce que ce qu'il n'y a rien à dire, il est resté 2 semaines après l'enterrement de ma sœur avant de retourner en voyage pour son travail, il est bon à me donner de l'argent chaque mois. Bon on va au magasin ? En plus sa va me faire du bien de sortir dehors.
Luna: Ouais d'accord, allons-y.
Xard : Faites attention à vous et rentré tôt.
(Ils arrivent au magasin)
Luna : Des cookiiiiieeesss !
Naos : Tu sais que tu ressemble à une personne qui a un problème d'adiction.
Luna : Tu sais que tu vas devoir m'acheter trois boîtes de cookies.
Naos : Trois boîtes ?! Mais j'avais dit une boîtes pour commencer.
Luna : Ouais bah nan.
Naos : Je te signale que ça coûte 5euros la boîtes.
Luna : Bah oui c'est normal, c'est des cookies de qualités.
Naos : Mais...mais c'est du vol.
Luna : JE VEUX MES TROIS BOÎTES DE COOKIES !!!!
Naos : C'est bon c'est bon j'ai pas envie que tu me fasse plus la honte. Ah punaise j'ai hâte de rentrer.
(Ils rentrent chez Xard)
Xard : Ah vous voilà enfin ça c'est bien passé ?
Luna : OUIIII !
Naos : Nan.
Luna : Je vais aller stocker mes boîtes dans ma chambre.
Naos : Et moi je vais aller me reposer.
Xard : Heu...Luna tu ne devrais pas avoir une seule boîte de cookies normalement ?
Luna : Si mais on c'est arrangé avec Naos.
Xard : Ah bon ?
Luna : Oui oui.
(Plus tard)
Luna : Vite ! Venez voir à la télé !
Présentateur : Un hôpital c'est arraché du sol et est en lévitation dans les airs. La police ne sait pas quoi faire. Les habitants ne comprennent pas ce qui ce passe.
Xard : Au mon dieu.
Naos : Luna Allons-y. On doit essayé de faire quelque chose.
Luna : Oui.
Naos : Xard ? Vous allez bien ?
Xard (ayant une vision) : Je vois il sera présent.
Naos : De qui vous parlez ?
Xard : D'un veil ami je sais que vous allez réussir. Je vais contacter les autorités pour qu'il vous laisse passer.
Naos : Les autorités sont au courant de nos pouvoirs ?
Xard : Oui. Les plus haut dirigeants le savent, ils nous laisse agir quand il y a un cas extrême comme celui-là.
Naos : Ok bon je vois.
Luna : Bon Dépêchons-nous Naos.
Naos : Oui.
(Ils arrivent dans la ville et sur les lieux mais le mage noir réapparaît).
Naos : Encore vous !
Mage noir : Hahaha vous trouvez pas ça magnifique ?
Luna : Magnifique ? Vous êtes juste un malade il y a de nombreuses personnes dans cette hôpital.
Mage noir : Et alors ? Je vais désactiver le pouvoirs qui maintient l'hôpital, il va tomber vers le bas de plus en plus vite.
Naos : Espèce d'enfoiré !
Luna j'ai une idée donne moi ta main on va essayer de combiner nos deux pouvoirs pour former un grand pentacles sous l'hôpital. Xard m'avait dit que c'était possible lors d'un entraînement.
Luna : Mais je...ma main ?
Naos : Depeche Luna, il commence déjà à tomber.
Luna : Ok
Naos : Tu es prête ?
Luna : Oui.
Luna et Naos : pouvoirs de l'âme !
(Un pentacle se forment sous l'hôpital)
Luna : On a réussi.
(Une boîte bleu arrive et quelqu'un sort de cette boîte avec un bâton bâton à la mains et il aide Naos et Luna à retenir le pentacle)
Luna : Notre pouvoir est augmenté.
Naos : Qui fait ça ?
Luna : Je ne sais pas.
(L'hôpital se remet à sa place)
Naos : Ça a marcher !
Luna : Oui mais quelque chose nous as aidé.
(La personne qui les as aide viens vers eux)
Naos : Qu'est que...mais qui êtes vous ?
Le docteur : Je suis le docteur.
Luna et Naos : Quoi ?! Comment ça ?!A suivre...
A bientôt pour la suite de "Âme perdue" je pense que se seras le dernier ou l'avant dernier de cette histoire. Sur ce à la prochaine pour "Téléporte 2" bye :)
VOUS LISEZ
Âme perdue
ActionNaos un jeune adolescent il vie tranquillement jusqu'à un jour un sorcier, un mage nommé Xard arrive et lui transmet certain de ses pouvoirs pour qu'il sauve ça petite fille Luna et qu'il sauvent le monde d'un grand mage noir très puissant...(partie...