9-

51 5 0
                                    

Point de vue Neyla

|6h50|San Francisco - California

Harper me secoue pour me reveillée, j'ouvre les yeux et l'observe. D'habitude quand je dort chez elle, elle ne me réveille pas, fin c'est son réveil qui nous réveille.

Harper : Va prendre une douche, on doit aller en cours.
Moi : Ouais, je sais, mais tu me réveille pas d'habitude ?
Harper : Ah..euh..ouais. Je sais pas j'avais, envie ?
Moi : Qu'est ce qui y'a ?
Harper : Ethan est la.
Moi : Hein ?
Harper : Ethan est en bas..
Moi : Comment tu sais ? Et pourquoi ?
Harper : Je suis descendu, parce que j'ai entendu sonner. Et il était dans la cuisine avec Liam, Ethan va nous emmener au lycée.
Moi : Pardon ?
Harper : Et oui. Tu ne peux pas l'éviter.
Moi : Mais c'est pas vrai ! Et il est comment ?
Harper : Il sais que tu es la.
Moi : Liam ?
Harper : Ouais, Ethan, veut te parler.
Moi : Ah ! Euh..je vais prendre ma douche.

Je prends mon sac et vais dans la salle de bain. J'attache mes cheveux et entre sous l'eau, je vais devoir faire le trajet avec Ethan et en plus il veux me parler ? Je pense que je n'ai plus le choix mais d'un côté cela me rassure, cela voudrais dire qu'il ne m'en veut pas, d'avoir mal réagi. Je sort et me place devant le miroir, mon visage est affreux, je n'ai pas vraiment dormi de la nuit, j'ai réfléchi et pleurer toute la nuit. J'applique de l'anti cerne sous mes yeux, ainsi que tu fond de teint et pour finir une touche de mascara, sur mes cils. J'enfile mon body gris, puis mon Jean bleu.

Je relâche mes cheveux, et les coiffes, je laisse glisser mes lunette de soleil dans mes longs cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je relâche mes cheveux, et les coiffes, je laisse glisser mes lunette de soleil dans mes longs cheveux. Je ramasse mon maquillage ainsi que mon leggings et mon haut, dans mon sac de sport Nike, je sort et rejoins Harper dans sa chambre. J'attrape mon sweat Adidas ainsi que mon gilet Nike, que je ramasse dans mon sac, je n'en aurais pas besoin aujourd'hui, il fais assez chaud. Mon téléphone charger, j'attrape mon chargeur et le mets dans mon sac. Je mets mon sac sur mon épaule et descend après Harper. Liam et Ethan sont assis sur les tabourets de l'îlot centrale, je pose mes affaires dans l'entrée et rejoins les garçons.

Moi : Salut.
Liam : Princesse, ça va ?
Moi : Bien et toi ?
Liam : Ouais
Ethan : Neyla.
Moi : Ethan.

Harper me dépose un verre de jus d'orange avec un bol de céréales, des Lion, mes préférés. Je m'installe à côté de Liam en face d'Harper. Elle fini son jus et remonte se préparer, Liam me sourit et part à son tour. C'est le moment où on doit parler ?

Ethan : Neyla, Liam m'a dit que tu savais la vérité ?
Moi : Oui, après ton message, j'ai demandé des explications à mes parents. Ils ont fini par me dire la vérité. Je suis désolé, de t'avoir remballer hier.
Ethan : T'inquiète pas, je t'en veux pas. C'est normal que tu me croient pas, on ne se connaît pas et je te dit ça comme ça, j'aurai du prendre plus de..précaution ?
Moi : Ouais, sûrement. Mais j'ai toujours une question qui se pose dans ma tête, comment tu as su, que..ton nom de famille était "Miller" ?
Ethan : Quand mes parents adoptifs m'ont révéler à l'âge de six ans qu'il m'avais adopter, j'ai voulu comprendre pourquoi mes vrai parents m'avais déposé à l'orphelinat puis ensuite j'ai voulu connaître comment mes parents m'avais appelé à ma naissance, si j'avais des frères et soeurs, ou j'habitais avant. A l'âge de 10 ans, mes parents mon dit, que je m'appelais en réalité Ethan Miller, c'est pour ça qu'à 11 ans j'ai demandé à m'appeler Ethan, parce que mes parents adoptifs m'avais appelé, Aaron. Bref, j'ai appris que j'avais une petite soeur, toi et un petit frère, dont j'ignore tout de lui, puisque je savais que tu t'appelais Neyla, et que tu avais 1 an de moins que moi.
Moi : Il s'appelle, Noah et il a douze ans.
Ethan : Oh..il est petit.
Moi : Oui, pas seulement de l'âge de la taille aussi.
Ethan : Oh non.. Bref lors de mes douze ans, j'ai appris la raison du pourquoi il m'avais abandonné.. Quand j'ai appris que c'était une question d'argent j'ai rigolé, mais un rire énervé. Tes parents n'ont pas de problème d'argent, ta mère est actrice et ton père est directeur du plus grand hôpital de Californie. Mais ensuite j'ai compris que tout cela c'est construit ici. Après m'avoir abandonné dans un orphelinat, marseillais. Je vais pas te cacher que je te haïssais au plus profond de moi, que les parents t'es choisie toi et pas moi. Mais quand je t'ai vu, Hier, j'ai compris pourquoi ils t'ont garder toi et pas moi. Tu es magnifique, un vrai petit ange. Je veux vraiment apprendre à connaître celle qui partage le même sang que moi, celle que je pourrai protéger comme je l'ai toujours rêver, j'ai toujours rêver de protéger ma petite soeur et je vais le faire, mais je te préviens d'une chose, je veux bien rencontré, Noah mais pas tes parents. Je ne pourrai pas, les regardez dans les yeux.
Moi : Je comprends..

• D'un Passage Virtuel Au Réel •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant