- Toi là.
- Euh...M-Moi?
- Tu crois que je pointe qui du doigt, le mur?
- Euh...Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux quelque chose?
- Dégage de cette place!
- Et pour-pourquoi?!
- Dégage, c'est tout!
- Et si je dis non?! Si je veux rester à ma place t-tu v-vas faire qu-quoi?!
- "T-Tu v-vas faire qu-quoi?!". Quelle bouffonne sérieux,allez bouge ton gros cul de laideronne et casse toi de cette place!
- Oui vas-y...
- Mais c'est que c'est une bonne bouffonne. Qui c'est la bonne bouffonne? C'est Paula. Mais oui c'est Paula la plus grosse bouffonne de cette fac.
- Haha t'es vraiment une salope Octavie !
- Et toi t'es vraiment un salop de mes ovaires, mon petit bébé d'amour.
- Ma Paula d'amour.
- Heu Beurk...C'est censée être un compliment ou une insulte?
- Hahaha...Octavie t'abuses !
Encore une merveilleuse journée qui s'annonce dis donc ! Moi Paula Traoré, jeune femme de 19 ans (attention bientôt la vingtaine dans 3 petits mois), petit génie sur pattes et accro aux vieux bouquins ( pour rajouter une couche je suis par ailleurs aussi Bookaholic, j'ai fait des recherches sur internet et oui ce mot existe, et en plus de cela j'en présente tout les syndromes! C'est d'ailleurs aussi plus inquiétant que rassurant mais soit..) je viens de me faire insulter une énième fois par la cruche de mon cursus en compagnie de ses plus fidèles sangsues (mon Dieu..) et comme toujours j'ai fait tête-basse face à ses provocations et je lui ai cédé ce qu'elle voulait (C'est à dire ici, la place) . C'est vrai que ça commence légèrement ( pour ne pas dire énormément) à me taper sur le système son attitude hautaine et "Je suis meilleure que toi sale sous-merde" . Mais soit... Il faut mieux l'éviter et ainsi ne pas rentrer dans ses provocations que de rentrer dans son jeu et de sortir ses griffes.
Et puis de toute façon je ne l'appréciais guère cette place donc bon...Ce n'est pas réellement une grande perte.
Enfin c'est ce que je pensais il y a 2 minutes, j'ai atterris dans une place encore pire. Mon voisin passait clairement la majorité de son temps pendant TOUT le cours de science politique à se goinfrer de chips au vinaigre et le pire c'est qu'en plus de se goinfrer comme un porc...(Disons plutôt comme un ogre, parce que on aurait dit qu'il n'avait pas bouffer pendant au moins 1 mois au vu de la manière dont il engloutissait ses chips qui puaient le vinaigre balsamique) Il se léchait les doigts, MAIS POURQUOI?! Pourquoi tu ne rentres pas chez toi engloutir ces PUTAINS DE CHIPS à la con et nous laisser suivre le cours EN PAIX.
Au vu de la gravité de la situation, je lui avais gentiment demandé de faire moins de bruit quand il mangeait, parce que connard laisse nous suivre le cours quoi ! Et j'ai eu droit à un magnifique " TCHIP..." en réponse, à un "TCHIP..." !!
C'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité là, non mais oh!!
Je n'ai donc pas pu suivre correctement le cours de science po, à cause de vous savez qui ( La prochaine fois je lui fait la peau à ce bâtard!). En sortant de l'amphi, j'avais donc une tête aussi grosse que le cul de Kim Kardashian ( et croyez moi c'est pas une flatterie de se comparer soi-même à cette dévergondée avec un Q.I qui ne dépasse pas celui de Dora l'exploratrice, mais alors vraiment pas).
VOUS LISEZ
PAULA
VampirePAuLa TraORé eSt uNe jEunE étUdiANte bAnAle SaNs GraNds ProBlèMes MajeuRs. jeUNe, aCcRo aux LiVres et SaNs laNgUe dE bOis, C'est un VéritAblE PhénOmènE... 404. ThAt's An eRrOr....