CHAPITRE 1
Hayden venait de recevoir les places pour assister à l'avant première du film dans lequelle elle avait joué le rôle principal. L'avant-première se déroulerait à New York, le lendemain. Elle prépara sa valise et appela Carter Evans, son manager pour lui poser les questions qu'elle avait sur le trajet et le séjour.
« -Carter : Allô ?
-Hayden : C'est Hayden, j'avais des questions par rapport au séjour de demain.
-Carter : Poses les.
-Hayden : A quelle heure avons-nous l'avion ?
-Carter : 8h00.
-Hayden : Et à quelle heure est la séance ?
-Carter : 18h00.
-Hayden : D'accord. Merci. Au revoir.
-Carter : Au revoir Hayden. »
Carter était un jeune manager, Hayden était sa toute première cliente, il était un garçon très gentil et doux, et il était secrètement amoureux d'Hayden, qui de son côté était très froide avec les gens, qu'ils fassent partit de son entourage ou non. Hayden avait un lourd passé derrière elle, et elle n'arrivait pas vraiment à s'en sortir.
Il était tard, et Hayden avait une journée chargée demain, elle décida alors d'aller se coucher. Elle habitait encore avec sa mère, elle disait qu'elle attendait que sa carrière se stabilise pour s'installer quelque part. Mais la vérité est qu'elle n'avait pas vraiment envie de partir, elle n'était pas assez responsable, et elle le savait.
Une fois dans sa chambre, Hayden mit son pyjama et se coucha.
Son réveil sonna à 7h00. Elle sortit de son lit, attrapa des vêtements dans son armoir, alla prendre une douche et s'habilla http://www.polyvore.com/cgi/set?id=127076573&.locale=fr . Une fois que Hayden eu fini de se préparer, elle descendit prendre un rapide petit déjeuner, elle dit au revoir à sa mère, prit sa valise et sortit en vitesse pour monter le plus vite possible dans la limousine qui l'amènerait jusqu'à l'aéroport. Dans la voiture elle retrouva Carter son jeune manager.
« -Carter : Salut Hayden, tu vas bien ?
-Hayden : Je vais toujours bien.
-Carter : A l'arrivée nous allons aller déposer les bagages à l'hôtel puis on ira rejoindre ta styliste pour que tu sois impécable pour l'avant-première.
-Hayden : Je suis très bien comme je suis.
-Carter : Oui, mais tu sera encore mieux.
-Hayden : De toute façon j'ai pas vraiment le choix... »
Comme à son habitude Hayden jeta un froid dans la conversation, et cela rendit l'ambiance plutôt pesante pendant le reste du trajet. Carter essayait parfois de relancer la conversation, mais Hayden n'avait pas vraiment envie de parler. Ce n'était pas avec lui en particulier, Hayden était comme ça depuis l'accident...
*************************
Alors deja, merci a tous ceux qui ont lu.
J'espere que ce chapitre vous a plu, lachez un comm' ça fait toujours plaisir ;)
PS : pas de plagiat tout droit d'auteur reservé :)
Allez lire Violette, une histoire d'amour surprenante et pleine de larmes...
Bisous ;) #L
VOUS LISEZ
Love stronger than death ?
FanfictionLos Angeles, une ville de 3 904 657 habitants. Mais nous allons nous intéresser plus particulièrement à une habitante de cette ville : Hayden Marshall. Hayden est une jeune fille de 18 ans, elle n'est pas très grande, elle a les cheveux châtains, le...