Inconnu
Il est bizarre ce gars. Pourquoi être pressé alors que nous sommes un vendredi. Surtout qui dit vendredi dit se lâcher et se faire plaisir.
Je le regarde partir après qu'il se soit excusé, et en le voyant de dos je ne m'empêcher de sourire.
_ Oh gamin accélère, on a rendez-vous je te signal. Et tu sais aussi bien que moi que eomma, nous fera la misère si on arrive en retard.
_ Ça va j'arrive. Dis-je en soufflant légèrement.
_ Et arrête de sourire comme un idiot quand tu vois un inconnu.
_ Rectification, un bel inconnu.
_ Bref, bouges toi.
Je rigole et accélère un peu afin de me retrouver à son niveau. Vous devez vous poser des questions ? C'est normal. Je tiens à vous dire que nous sommes d'abord un groupe d'ami de quatre personnes. La dite eomma est contrairement à ce qu'on croit un garçon, de son nom Kim Seokjin, qui contrairement à nous, travail en tant que serveur dans le café familiale de sa mère. Ensuite, il y a Kim Namjoon, le dit appa. Il travail aussi mais en tant que Dj dans plusieurs boîtes de nuits. Le troisième est Min Yoongi, mon meilleur ami mais aussi mon grand frère. Il travail aussi mais à temps partielle dans tout ce qui est musique. Et enfin le dit gamin, Park Jimin, donc moi, 21 ans.
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de notre appa. Et comme me l'a dit Yoongi, nous devons être chez Jin dans à peu près 5 minutes.
Une fois devant, nous sonnons à la porte qui s'ouvre sur un Jin fraîchement blond et vêtu d'une chemise rose et d'un pantalon noir. On le salut et entrons à l'intérieur.
_ Vous avez vos vêtements ?
_ Ouais.
_ Okay, nam ne devrai pas tarder. Allez vous changer comme ça ce sera déjà fait surtout que vous mettez du temps dans la salle de bain.
_ C'est à lui de dire ça hyung. Dit Yoongi en me pointant du doigt.
_ Ouais bah sois pas jaloux. Il faut que je sois présentable à chaque moment.
_ Ouais ouais, va te changer au lieu de dire des conneries.
_ Gna Gna...
Je souris et laisse mes hyung afin d'aller me changer. Après quelques minutes, je sors de l'une des salles de bain vêtu d'une chemise et d'un jean troué noir, ce qui contraste beaucoup avec mes cheveux gris. Je salut Namjoon et m'installe sur le fauteuil aux côtés de mon frère qui lui est habillé d'un t-shirt blanc surplombé d'une veste en cuir noir et d'un jean noir. Nous discutons jusqu'à ce que l'heure nous dit d'y aller.
J'ai hâte d'y être.
~°~
Taehyung
20:00
Aujourd'hui, je travail. Contrairement à d'autre j'ai hâte de commencer. Ça va faire plus d'un mois que j'y suis et ça me plaît. Bon je ne cache pas qu'il y a des personnes assez bizarre mais c'est plaisant.
VOUS LISEZ
Danseur ou Strip-teaseur ? [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarDepuis mon plus jeune âge la danse est quelque chose qui m'aide à avancer dans cette vie où la naïveté et la vanité est maître. Plus les années passèrent et plus l'envie de vivre de ma passion m'était indispensable. Cette envie m'a poussé à être ce...