___________
« ʟᴀ ʜᴀɪɴᴇ. ᴄ'ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ᴛᴏᴜᴛ ᴄᴇ ϙᴜᴇ ᴊᴇ ʀᴇssᴇɴᴛᴀɪs. »
ᴘᴀʀᴋ ᴊɪᴍɪɴ
ᴍɪɴ ʏᴏᴏɴɢɪ
[ʙᴛs]___________
Quand Jimin découvrit enfin toute la vérité, son monde s'écroula et une haine encore plus féroce que la précédente surgit.Et l'on sait tous que la haine n'amène jamais rien de bon.
Alors, des idées toutes plus tordues les unes que les autres germèrent dans l'esprit de ce petit être blessé.
La vie de Jimin ne fut qu'un douloureux mensonge dont il n'était que la victime.
Maintenant, il est temps de changer de rôle.
Et Yoongi en paiera les frais.
- ʟ ɪ ᴇ
💣
DÉBUT : 24 JUILLET 2018.
[Je tiens à dire, pour les nouveaux lecteurs, que je vais bientôt procéder à une réécriture des premiers chapitres car ils ne me plaisent plus. Je les trouve beaucoup trop enfantins par rapport au reste de l'histoire et ça me fait doucement frémir d'horreur, lorsque je les relis. Veuillez donc m'en excuser.]
> Lie est ma toute première fiction yaoi. Elle mettra en scène le pairing BTS Yoonmin (Min Yoongi et Park Jimin). Il est important de garder en tête qu'il s'agit d'une fiction; donc d'une histoire strictement inventée, tout comme ses personnages. Il faut savoir dissocier la personne réelle de quelque chose de strictement fictif; telle est le rôle d'une fanfiction. Le fantasme n'a pas sa place ici.
> Durant votre lecture, vous serez plongés dans une atmosphère spéciale, lourde. L'histoire est complexe, psychologique, et pourra vous paraître malsaine dans certains de ses aspects. Mais ceux-ci sont nécessaires à son déroulement.
> Des sujets difficiles seront abordés, pour une raison particulière, bien entendu. Je vous demanderai donc une certaine maturité durant votre lecture, ainsi qu'une certaine compréhension. Rien ne doit être pris à la légère.
> [POINT IMPORTANT, A LIRE ATTENTIVEMENT]
Lie cherche à dénoncer la manipulation que peuvent exercer certaines personnes envers d'autres. Il est donc évident qu'elle sera le sujet principal de cette histoire. Mais l'on retrouvera aussi de l'inceste, en second plan. Il ne servira seulement qu'à appuyer la dangerosité de la manipulation, et ne sera, en AUCUN CAS, romantisé (il vous faudra donc lire entièrement l'histoire pour le comprendre correctement). Lie n'est pas une fiction sur l'inceste, bien qu'il y en ait. C'est pourquoi je vous demande de bien faire attention à ce que vous lisez. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ces sujets, mieux vaut ne pas lire, pour éviter les fausses idées.> Il y aura du langage cru, lime et lemon, mais ce ne sera pas ce qui dominera dans l'histoire, bien évidemment. Encore une fois, ils seront là pour une raison particulière. Cependant, je tiens à préciser que je ne préviendrai pas lors de leur l'apparition, car je fais toujours en sorte que mes lemons soient importants à l'histoire. Des choses sont dites, et nécessaires pour la compréhension du livre. Mais vous pouvez toujours les survoler; on les sent généralement arriver.
> Le système scolaire coréen est totalement inventé, pour plus de confort lors de l'écriture. Je préfère me baser sur ce que je connais réellement, et ne pas dire de bêtises. Je tâcherai tout de même de rester un minimum réaliste.
> Les débuts sont enfantins, histoire de vous mettre dans le bain. Il vous faudra quelques chapitres, avant de plonger réellement dans Lie. Puis tout se complexifiera au fur et à mesure de la fiction.
> Enfin, je suis là pour répondre à toutes vos questions ! N'hésitez pas, je suis ouverte à toutes discussions. S'il y a quoi que ce soit qui vous dérange dans ce que je fais ou écris, soyez libre de me le dire. Je suis là pour ça !
> Les " * " ne sont pas des fautes de frappe, vous retrouverez leur signification en fin de chapitre.
> Je vous souhaite enfin une bonne lecture,, ♡
Il est inutile de préciser, je suppose, que le plagiat est interdit. :)
Cette histoire a pris fin le 10.05.19. Merci à tous.
_________
à titre informatif : mon compte lecture : ChinASSheep
VOUS LISEZ
lie. 𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
Fanfictionʟᴀ ʜᴀɪɴᴇ; ᴄ'ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ᴛᴏᴜᴛ ᴄᴇ ϙᴜᴇ ᴊᴇ ʀᴇssᴇɴᴛᴀɪs. ❝ ᴀ̀ ɢᴇɴᴏᴜx. ❞ - ʟ ɪ ᴇ Pᴀʀᴋ Jɪᴍɪɴ ﹢ Mɪɴ Yᴏᴏɴɢɪ ➫ sᴛᴀᴛᴜᴛ ﹕ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ʟᴏɴɢᴜᴇ, ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ [JUILLET 2018 - MAI 2019]