Pdv de Lucy
Moi : Pourquoi m'obliger à partir dans un autre lycée. Ça ne vous suffit pas de nous avoir fait déménager et de m'avoir obligée à quitter Saber Tooth ?!
Maman : Écoute Lucy, nous non plus ne voulions pas déménager mais tu sais que le travail de papa nous y oblige et puis, tu te feras beaucoup d'amis dans ton nouveau lycée.
Moi : Des amis, j'en avais plein à Saber Tooth...j'avais Sting et Rogue et ma meilleure amie Yukino. Et ne me prends pas pour une idiote ! Je te ferai dire que nous sommes la famille la famille la plus puissante du pays...papa pouvait très bien choisir de nous faire rester d'accord ?!!
Papa : Je t'interdis de parler comme ça à ta mère ! Tu vas monter dans ta chambre et préparer tes affaires ! Tu commence demain.
Des larmes commencent à couler sur mon visage.
Moi : Je vous déteste !!!
Je monte en trombe les escaliers et cours m'enfermer dans ma chambre.
Ils ne comprennent pas à quel point c'est dur pour moi de tout abondonner et de repartir à zéro. J'ai tout laissé derrière moi.
Je plonge sur mon lit et attrape mon journal intime puis, je prends un stylo et commence à écrire.
Cher journal,
Nous avons emménagé dans la ville de Magnolia et comme si ça ne suffisait pas, mes parents veulent m'inscrire dans un lycée qui s'appelle Fairy Tail High School. Je ne veux pas y aller mais j'y suis contrainte...je voudrais tant retourner dans mon ancien lycée...Saber Tooth me manque. Là-bas, j'avais tout, j'avais ma Yukino...j'avais Sting et Rogue rien que pour moi et j'étais la plus populaire. Le pire dans ce qui m'arrive, c'est que maman ose me sortir son baratin comme quoi c'est le travail de papa qui nous a contraints à déménager alors que nous sommes la famille la plus riche du pays. Je donnerai n'importe quoi pour retourner dans mon ancienne ville, revoir mes amis mais bon...il ne faut pas rêver non plus. Après tout, je peux toujours essayer de refaire ma vie, qui sait...peut être que ce lycée n'est pas si horrible et que je pourrai me faire des amis et devenir populaire. On verra tout ça demain mais pour l'instant, au dodo !
Je ferme mon journal intime et m'endors.
Le lendemain...
Mmm ? Alors ce n'était pas un mauvais rêve...nous avons bel et bien déménagé...
Quelqu'un ouvrit la porte de mon immense chambre (mais bien moins grande que l'ancienne).
Maman : Lucy ? Réveille-toi ma chérie, c'est aujourd'hui ton premier jour.
Moi : Je sais.
Je n'étais pas d'humeur à être gentille alors ça ne servira à rien de le cacher.
Maman : ...d'accord.
Elle ferma doucement la porte.
Je me lève péniblement de mon lit et marche vers ma salle de bain.
J'en ressors vingt minutes plus tard et trouve une tenue sur mon lit.
Moi : Tiens...ça doit surement être mon nouvel uniforme.
Je l'enfile sans tarder, prends mon sac en prenant le soin d'y glisser mon journal puis sors de ma chambre.
En marchant vers les escaliers, j'entends ma mère et mon père entrain de discuter en bas.
Maman : Tu es sûr que tout va bien se passer pour elle Jude ?
Papa : Ne t'inquiète pas Layla, elle s'adaptera, c'est une Heartfilia après tout !
Moi : Tsss !
Ils levèrent la tête et me regardèrent en souriant.
Maman : Bonjour ma chérie !
Papa : Alors Lucy ?! Prête pour ton premier jour ?
Je descends en silence, sors du manoir et monte dans la voiture de mon père.
Ils se regardèrent inquiets.
Papa : Tout va bien se passer.
Maman : Bonne journée mon chéri.
Mon père l'embrassa et monta dans la voiture.
Dix minutes plus tard...
La voiture se gara devant un grand bâtiment et je descendis.
Alors c'est ça le lycée Fairy Tail.
VOUS LISEZ
La nouvelle élève
FanfictionRiche héritière de sa famille, Lucy Heartfilia vient d'emménager dans la ville de Magnolia et sous la contrainte de ses parents, doit dorénavant apprendre au lycée Fairy Tail pour lequel elle n'éprouve aucune sympathie. Malgré la haine qu'elle éprou...