Mon réveil sonna: 6h30min34sec. Je sais que ce que je vais faire est absolument interdit et que je risque de me faire prendre et même d'aller en tôle pour ça mais je dois le faire. Je sais aussi que si mon père l'apprends je suis cuite. Vous êtes en train de vous demander mais qu'est qu'elle compte faire? Et bien c'est simple: je vais rentrer par effraction dans le Shield et pirater sa base de donné. Vous allez me dire que je suis folle et que si mon père l'apprends, je suis morte mais tout ça je sais Et rien ni personne de me fera changer d'avis. Il faut que je le fasse. Pour mes amis qui ont disparus. Pour mon meilleur ami, Peter Parker (alias Spiderman). Pour les Avengers et pour Buck. Ça fait deux ans que l'on sortait ensemble Bucky et moi. Lorsque mon père l'a appris l'annee dernière, il a faillit faire une attaque vu que mon petit ami est son meilleur ami et que je suis sa fille mais bon ce n'est pas de moi dont il faut que l'on parle et je m'égare. Malgré le fait que mon père m'ai interdit de sortir de la maison, et que je me lève généralement à 11h voir 12h (oui je suis une marmotte, et alors?) il ne risque pas de s'en rendre compte ou sinon j'inventerai une histoire improvisé. De tout façon, je vais sortir par la fenêtre de ma chambre pour ne pas l'alerter. J'enfile mon short en jean avec ma ceinture (il faut un maximum de classe pour sortir quand même!), met mon T-shirt gris avec des lauriers dorés dessus, finis par mettre mes soquète blanche et mes basquettes de la même couleur et prends mon portable et mon sac de cour dont je me sers pour mes excursions et file par ma fenêtre en vérifiant si mon père dort toujours. Dire que je lui fait ce coup là le jour de la fête des pères!
Arrivée à la base je craque le code des caméras par l'extérieur avec mon dispositif externe que Scott (vous savez, Antman, le gars qui contrôle les fourmis) et moi avions crées ensemble. Après les avoir toutes pirater, le système d'alarme et tout les dispositifs de défense s'eteignent et je peux déambuler librement dans les couloirs du Shield. J'eteins Tout de même mon portable pour ne pas être localiser par mon père et je fonce à l'intérieur. Les bâtiments sont vides depuis la disparition de Furry et de l'agent Hill. Vu que je devais passer inaperçu cela valait mieux. J'arrivai dans la salle de réunion où la connections est la plus facile. J'inscrivis Le code de mon père dans l'ordinateur principal et entrai dans la base de données. Comme mon pere avait accès à tout les fichier, qu'il soit classé top secret ou non, il m'étais facile de voir les fichier que j'enregistRai dans plusieurs clés USB. Il y avait le projet Avengers mais aussi plein d'autres comme un dossier complets avec les événements de Sokovie ou encore l'attaque de New-York par Loki, ou toute la liste des mutants du monde et des super-héros et vilains du monde.
Après deux heures d'enregistrement, je couru vers la sortie avant que le dispositif de défense et les alarmes ne se reenclanche. Je rentrai chez moi et passa devant un lieu qui ne m'etais Pas inconnu: c'était la salle d'entraînement des anciens Avengers. Je rentrai à l'interieur Et vis l'ancien bouclier de papa que Tony voulait lui rendre avant les événements tragique qui s'etAvis passé il y a presque huit mois. Je l'emportai Avec moi et me dis que cela fera un très beau cadeau à papa puisqu'il l'adorait. Rentrer chez moi je passa devant ma fenêtre. Oh merde! Mon pere a dû entrer dans ma chambre et a fermé la fenêtre: je vais devoir passer par l'entrée et trouver une excuse convaincante.
YOU ARE READING
Isabella Rogers: un amour introuvable
FanfictionJe m'appelle Isabella. Je suis la fille d'un très grand soldat connu sous le nom de Captain America et la petite amie de James "Bucky" Barnes alias le Soldat de l'hiver ou encore Loup Blanc. Cela va faire un an que je cherche qu'est-ce qui a bien pu...