Bonus - Ashlyn

61 3 0
                                    

shawn-mendes: Ca devient dur sans toi et Elsia la tournée.

collins88: Ca devient dur pour nous aussi Shawn La petite te réclame souvent, elle a besoin de son père ce qui est compréhensible.

shawn-mendes: Encore cinq ou six dates et je rentre. Promis.

collins88: Tu dis ça à toutes les tournées, et à chaque fois tu rajotues des dates. Tu t'épuises pour faire plaisir à tes fans, et je trouve ça beau, mais oublies pas que tu as une famille par derrière qui veut te récupérer en entier.

shawn-mendes: Je sais bébé, je sais Mais j'me sens bien sur scène. C'est là que je suis le plus près de mes fans, et où je peux leur faire partager ma passion et mon métier.

collins88: Je le sais tout ça Shawn, ne t'en fais pas.
collins88: Je dois y aller, Elsia commence à pleurer. Tu me manques fort, je t'aime plus que tout. Tu vas tout déchirer à ton concert, je crois en toi comme toujours.

shawn-mendes: Je t'aime tellement putain Regardes la diffusion du concert ce soir. Je rentre vite, embrasses ma princesse pour moi.

Je lui envoie des smileys "bisou-coeur", et pose mon téléphone sur le siège, puis regarde ma fille.

-Prête ma puce?
-Vouiiiii!

Je souris, et regarde Gilinsky qui est derrière avec Elsia.

-Ca va?
-Pourquoi ça n'irait pas?
-Tu sais Tu peux compter sur moi, même si on n'a jamais vraiment été proches au lycée. Si jamais quelque chose te tracasse, je suis là pour toi mon chou.
-Merci Ashlyn Mais ça va, je t'assures.

Je lui souris tendrement, et regarde Johnson.

-Arrêtes toi à la prochaine aire d'autoroute, je prendrais le relai. Tu as conduit une bonne partie de la route, je vais pas te laisser tout faire.
-Comme tu le sens Ash!

Comme prévu, Johnson se gare à la prochaine aire d'autoroute, et je prends le volant jusqu'à Nashville, la ville de son concert. J'ai prévenu ses musiciens avec qui je parle un peu, et j'ai aussi prévenu son garde du corps que nous viendrons tous les quatre, histoire qu'ils nous gardent des pass VIP et qu'ils nous placent au fond de la salle pour ne pas que le bruit soit trop fort pour Elsia. Ils avaient tout de suite accepté, en me disant que ce serait une bonne chose pour Shawn que nous le rejoignions.

Arrivés à Nashville, nous entreprenons de nous diriger dans le McDonalds le plus proche, on ne perd pas nos bonnes habitudes. On parle de tout et de rien, et quand il est près de dix-huit heures, je reçois un appel de John, le garde du corps de Shawn.

-John, il y a un soucis?
-Non, enfin à peine. Je me suis trompé dans l'heure du concert, il débute dans une heure. J'avais pas fait gaffe au décalage horaire, désolé.
-C'est pas grave, t'inquiète. Envoies moi l'adresse, on arrive au plus tôt. Et oublies pas le casque pour Elsia.
-Ca je gère, à tout de suite.

Il raccroche et m'envoie l'adresse par message, et nous nous remettons en route vers la salle de concert. Une fois garés, je prends la petite dans mes bras, et je vois John nous faire de grands signes. Je le rejoins le plus discrètement possible, suivie de près par les Jack, et je fais la bise à John.

-Vous avez fait bonne route?
-Ouais, y'avait pas trop de circulation, répond Jack J.
-On peut rentrer par contre? On se les pèle un peu dehors, se plaint Gilinsky.
-Je t'avais dit de mettre un pantalon et un pull, et pas juste un t-shirt et un short, crétin, le sermonné-je.
-Oui maman, boude-t-il.

Les gars rigolent et John nous fait rentrer discrètement. Une fois à l'intérieur, il nous emmène à nos places qui sont un peu en hauteur, et un peu éloignés de tout. Au moins nous serons tranquilles, mais tout de même visible.

Cinq minutes après que nous nous soyons installés, les gens commencent à rentrer peu à peu, et l'excitation est à son comble dans cette salle.

***********

Le concert touche bientôt à sa fin, et mon fiancé a mis le feu. Il a chanté comme si sa vie en dépendait, et je l'ai admiré les yeux brillants.

Il tient désormais une guitare acoustique, et commence à parler.

-Merci Nashville vous avez été incroyable! Je voulais chanter une chanson qui n'est pas dans mon album, et la dédier à quelqu'un. Il s'agit de Thinking Out Loud, que je dédie à ma fiancée, la femme que j'aime plus que tout au monde, Ashlyn!

Tout le monde dans la salle applaudit et crie de joie, et moi je souris, parce que je sais que le projecteur va être braqué sur moi, John m'a prévenu qu'il allait en parlait à l'éclaireur.

Le projecteur est sur moi, ce qui surprend Shawn quand il se rend compte qu'il n'est plus braqué sur lui, mais il sourit de toute ses dents quand il voit que c'est moi qui lui "vole la vedette".

Il commence à chanter, et je me laisse transporter par son timbre de voix, comme tout le temps.

**********

Nous sommes dans la loge, nous attendons la star. Soudain, la porte s'ouvre en un grand fracas et je sens deux bras musclés me soulever et me serrer fortement contre un torse.

-Tu m'as manqué putain souffle-t-il.
-Tu m'as manqué aussi Shawn, vraiment beaucoup.

Je le sens sourire, puis il prend mes joues dans ses mains et m'embrasse comme si c'était la dernière fois.

-Et sinon on est là aussi hein, geigne Gilinsky.
-Arrêtes un peu de râler et laisse les profiter de leurs retrouvailles, grogne Johnson.
-Vous êtes pas crédibles, ni l'un ni l'autre, ricane Shawn qui vient de se séparer de mes lèvres.

Il va faire une accolade à ses amis, et prends Elsia dans ses bras.

Et c'est ainsi que nous avons passé la soirée, ainsi que le reste de la tournée, aux côtés de l'homme que j'aime le plus.

Etre avec deux de mes meilleurs amis, ma fille et mon fiancé, c'est vraiment la vie que j'adore.

Perfectly Wrong (S.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant