Chapitre 1 bordel

161 10 145
                                    

Je m'appelle Asura Tepes. Je suis un mec ou plutôt un démon enfermé dans un putain d'épée. Mon maître s'appelle Yuuichiro, il est amoureux de celui qui a tué sa presque famille, Ferid.

Non je déconne... Il est amoureux de son frère, Mika ! Une bien belle romance... ou pas. Yuu est en réalité amoureux de Shinoa, son ami qu'il déteste. Compliqué cette histoire bordel... Bref, moi, je suis amoureux du démon d'un ami de Yuu : Kiseki-o. Au début je croyais que c'était une fille... Je la trouvais bonne... Et j'en suis tombé amoureux. Imaginez ma surprise quand le seigneur Aqwone-sama m'a appris que c'était un homme! Je respecte énormément le seigneur Aqwone. Même si parfois il fait chier... Il écrit une fanfic ou je tombe amoureux de Yuu. Cette tête de con, jamais je ne l'aimerai... Il est pas doué en plus... Bref, Kiseki est le démon de Michel au cheveux rose (me rappelle plus de son nom, Kimizuki je crois) et ils sont grave chelou. Oh, et ma putain de sœur qui fait des choses bizarres.... N'en parlons pas. Elle veut sauter Mika et le seigneur Aqwone. Pour Mika, c'est presque dans la poche par contre pour Aqwone... Il me semble que Aqwone aime les hommes... Je vais lui conseiller de faire un changement de sexe, ça pourrait l'aider... Bref, je vais chez ma sœur, prêt à subir de nombreuses horreurs....
__________________________

Kiseki-ō x Ashuramaru ( Owari ni seraph) (ou Aqwone cherche l'amour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant