10. Jour J

317 11 6
                                    


Chapitre 10 : Jour J.

PVD de Jessy

Je suis assise devant ma coiffeuse, je suis entrain de me maquillé pour mon mariage, Audrey c'est occupé de mes cheveux, j'ai une stresse faite de côté qui descend jusqu'à mes hanches, oui j'ai rajouté des faux cheveux. Une fois le tout fini je décide enfin d'enfiler ma robe de marié, depuis que je sais que je suis enceinte j'ai pris quelque kilos j'ai déjà peur de ne pas rentré dedans.

Je sort de ma chambre, accompagner des filles qui sont toute les deux mes témoins et aussi mes demoiselle d'honneur, j'avance jusqu'au escalier, Théo est en bas avec une caméra je lui sourie, je commence à descendre mes les filles me stop, je les observes elle me montre du doigts quelqu'un j'essaye de voir ce qui mais je ne reconnaît pas la personne, quelque minute après les filles m'accompagne jusqu'en bas des escaliers Théo me sourie et Serena à la bouche grande ouverte et les larmes au yeux, Baby blues est en vu, je continue dans ma lancer je vois les parents d'Antoine, et aussi mon frère qui m'attendent, Luna est au côté de Koke et de sa futur femme, mes filleules sont au côté de la maman de Audrey Rosa, et du beau-père d'Audrey, je m'avance jusqu'a l'entrée de ma maison, je chercher l'idiot qui me sert de mari mais je ne le vois nul par, mais la portière de la Ford mustang s'ouvre, et un homme au cheveux clair et avec un regard de ouf s'avance devant moi, mes larmes me menace de tombé mais je jette ma tête en arrière pour éviter qu'elle ne coule, il s'avance face à moi et me prend ma mains et m'embrasse sur le front.

Nous sommes tous devant la marie, oui Antoine et ni moi ne voulions nous marié à l'église, pour une fois que nous avions était d'accord, sur une chose l'ors de notre mariage, et puis monsieur ma peter un câble car il n'aime pas la couleur de la décoration des tables et de la salle, avec les filles nous avions du tout changer, et oui monsieur le Footballeur et très exigent , tout le monde est déjà dans la marie ils nous attendent, mais Antoine rentre en premier, et je sens quelqu'un me prendre le bras, s'était Tonton, est là mes larmes coules j'observe derrière moi et je me rend contre que certaine voiture du gang sont présente et j'observe Tonton et il me chuchote « Jamais je ne te laisserai ma fille «, et nous rentrons dans la marie, arrivé devant le maire, le maire demande à tout le monde de ce mettre assis, les témoins d'Antoine sont de sont côté j'observe mon frère, et Théo et je leur sourie, les filles sont assise à côté de moi, et le maire commence sont discoure, Luna est Lissia nous apportes les bagues une fois les bagues devant nous le maire nous fait répéter un petit texte.

- Monsieur Antoine Griezmann, voulez vous prendre pour épouse Jessy Enola Thauvin ici présent.

- Oui je le veux.

- Mademoiselle Jessy Enola Thauvin, voulez vous prendre pour époux Antoine Griezmann ici présent.

Je me retourne vers mes anciennes collègues et le reste de mes amies et ma famille et je regard Antoine, je suis sur dans sa tête il doit être entrain de stresser parce que je ne réponds pas.

- Ouiii, je le veux, avais-je crié un peux trop fort.

- Vous pouvez embrasser le marié, venez de dire le maire

Je ne vous cache pas qu'Antoine ne sais pas priver pour me rouler une pèle devant tout le monde, tout les sifflements et applaudissement ce fond entendre dans la mairie, tout le monde sort et nous finissions de remplir les papiers et aussi notre livret de famille.

Quand nous sortons ils sont tous avec des ballons de Foot et des ustensiles de coiffeuse, je regarde Antoine, et lui dit tout bas « Nous avons vraiment des amis fou «, et nous passons sous leurs bras, Tonton me prend le bras pour m'aider et Antoine me prend l'autre bras, et nous avancions jusqu'à la voiture, malgré que j'ai pris quelque kilos j'ai réussit à rentré dans ma robe de marié, mais je galère à rentré dans la voiture et je vois à la ceinture de Tonton qu'il a toujours sont pistolet, j'observe dans le rétroviseur et il me fait comprendre qu'il n'a pas le choix, et nous partons direction la salle des fêtes, pour fêter notre mariage.

| Un ans plus tard  | Familia Griezmann  | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant