1-Train to Busan

141 0 0
                                    

Conseil: À lire avec de la musique! Pdv Jungkook

Je me levais de bon matin, la boule au ventre. J'étais surexcitée de partir en compétition de Basket à Busan. C'est vrai, ça n'arrive pas tous les jours.

Le train s'arrêta. Le rythme au sein du wagon s'accélère.
Je n'avais pas le temps de réfléchir lorsque l'innommable transfigurée bondit sur sa sauveuse et la mordit tel un vampire assoiffé. L'humaine se transforma en créature vraisemblable à la première. À partir de ce moment, je compris que notre vie était en danger et que pour vivre, il fallait fuir. Je pris ma bien aimée par la main. Autour de nous les personnes se mobilisaient par la peur. Je courus. Nous courûmes. Les hurlements devinrent stridents. Mon cœur battait si fort. L'odeur du sang dominait les quais. Les passants éprouvaient une peur panique. Ma poitrine se serrait. Je n'entendais rien, seuls les battements de mon myocarde.

Un homme grand et musclé ouvra de toute ses forces une porte de quai...La dernière. La dernière chance de survivre. Je ne pensais à rien, seulement à la porte devant moi. Mon but. Cette porte. Interdit de se retourner. J'étais piégée entre tous les échos qui m'entouraient; pourtant je n'entendais rien, je courrais seulement. Nous rentrâmes finalement à destination, je soupirais bruillament. J'enlaçais Inés dans mon torse de soulagement.
À travers la vitre, une femme enceinte courrait en larme poursuivit par une émeute de zombie. Quelque chose m'anima à ce moment précis; Un choc électrique me parcourus. Il fallait que je la sauve. Cependant les images de la première tuée me revinrent et le choc s'estompa de la même façon que le sommeil domine un être et lui vole toute son énergie. Ma motivation héroïque laissa place à de la lâcheté, de l'égocentrisme et de l'indifférence face à cette calamité.
La porte se referma en vitesse et la femme traversa le portail de la vie. Cette dernière se laissa submerger par la fatigue, l'angoisse et la douleur. Celle que j'aimais secrètement se baissa et l'aida.

Pendant ce temps, une armée de zombie grognait face à nous. Seule une porte nous séparait et je me rendis compte que cette barrière de verre était éminemment fragile.
Observer le comportement inhumain de ces expériences me fit comprendre qu'ils ne peuvent pas être contrôlés par une personne qui les mobilisent. Ils auraient pu ouvrir la porte, casser le verre ou encore sortir dehors et rentrer par les fenêtres ouvertes, mais non. Ils sont animés par un virus qui attaque directement leurs cerveaux, formant une armée de mort-vivant au but de transmettre le virus à partir de morsures. Mais d'où vient ce virus? Est ce qu'on aurait assez de temps pour trouver un remède ou assez de temps seulement de s'enfuir? Va t-on mourir? Tous ces pensées me décourageaient. Les grognements devenaient insupportables, leur vu également me répugnait. Je remerciais le seigneur intérieurement en serrant celle à mes côtés de plus en plus fort.

Un silence prit possession du quai quand un homme prit la parole avec une indicible expression, dépourvue d'émotion, stoïque. "Je m'appelle Jin, Kim SeokJin. Comme vous, je suis aussi abasourdi par les circonstances, dès lors, je sais une chose c'est que ces monstres, Il faut s'en débarrasser promptement..." un autre homme à ses côtés s'avança avec la même froideur dessinée sur son visage. Il éclaircit sa voix tonnante et ajouta. "Prenons des journaux et plaçons les sur la vitre. Il me semble que c'est de à notre vu qu'ils réagissent de la sorte; Je m'appelle Kim Namjoon et j'aimerais qu'on s'en sortes tous vivants ." Et ainsi Namjin devinrent les dirigeants du petit groupe de survivants.

Petit chapitre... j'espère qu'il vous plait❤ il est pas parfait mais bon j'ai fais de mon mieux...

Terre brûlée✔🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant