Infos / mise au point

144 10 4
                                    

Et non, désolée de vous décevoir ceci n'est pas un chapitre!

(Et même si je révise pour cause de #bac le prochain sort mardi comme d'hab si c'est pas une auteure dévouée ça!)

Seulement j'ai deux trois petits trucs à dire, et je me vois mal les caler en fin de chapitre!

BON pour l'instant il ne s'est pas passé grand chose je sais, l'histoire et les interactions entre les personnages avancent doucement mais j'ai vraiment envie de détailler le début, et puis c'est mon histoire m*rde :')

Je sais aussi que Julia ressemble quand même un peu trop fortement à une Mary Sue sur ces premiers chapitres, mais c'est son boulot auprès de Tony! Vous inquiétez pas, c'est quelqu'un de beaucoup plus compliqué (de mon point de vue) qu'une héroïne "parfaite".

Ensuite, comme vous l'avez peut être constaté, certains chapitres sont très différents des autres, on a des tons différents, parfois des points de vues différents, et ô pauvre de vous c'est pas précisé :(

Et bah c'est VOULU.

Je vous ré-expliquerai ça un peu plus tard je pense, après le chapitre 15 (oui j'ai de l'avance), qui est d'ailleurs un bon exemple de chapitre atypique et tatataaaa révélateur!

Enfin, si jamais vous vous ennuyez, avec un peu de réflexion et les indices que je laisse ici et là vous pouvez construire des théories assez solides sur le pourquoi et surtout le COMMENT...

Tout ce que je peux dire c'est que le point de vue/narrateur est incorporé dans l'histoire, et que y'a une logique derrière le fait qu'un coup ce soit Julia, un coup ce soit Tony dans son rêve, un coup on sache pas vraiment...

:)

Ensuite viens la partie remerciement, parce qu'on est déjà au dessus des 200 lectures! Et ça me fait très plaisir ^^ Du coup je vous donne un petit plan brouillon du labo cadeau (voir média!)

Bon c'est un peu le bordel avec le blanc derrière et mon écriture d'enfant mais bon ^^'

Et oui oui je vais jusque là quand j'écris *^* Je vous en aurai bien donné un ou deux autres, mais #NoSpoil!

Enfin bref, c'est à peu près tout, j'espère que vous appréciez l'histoire, merci beaucoup de la suivre, un merci encore plus fort à Elianna_B et à la géniale Minette22 que j'ai retrouvées plusieurs fois à côté des mentions "a voté pour/a commenté", c'est toujours un plaisir de recevoir ces notifs 💖 (et à d'autres que je vois de plus en plus souvent aussi :3)

En espérant que ma plume continue de chatouiller votre imaginaire,
Multalia..

The Broken OnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant