PDV Alizé
La peur m'envahi, les coups de feu retentissent de partout. J'essaya de trouver un abri pour moi et ma famille. Trop tard, ma mère est déjà à terre. C'est à ce moment, que je commence réellement à paniquer. Je reste là figé. Je regarde autour de moi et je vois mon père étendu à côté de ma mère, mort. Gemma est à côté de moi, essayant de me dire de me coucher à terre. Mais je bougeais pas, j'étais incapable. Un des tireur se trouvait devant moi, je me retourne pour découvrir qu'un autre se trouvait derrière moi. Celui en face de moi tire. En un coups d'éclair, Gemma se place devant moi comme un bouclier et reçoit une balle en pleine poitrine avant de s'écrouler à terre, elle aussi, morte.
Je me réveille en sursaut, ce cauchemar était de retour. Mais cette fois-ci il avait l'air réel, comme si...... je le revivais pour une deuxième fois. Je regarde sur mon cadran, 6h. Je me lève et prend une douche.
Je ressors de la douche, je me sèche les cheveux, m'habille et prépare mon déjeuner (petit-déjeuner). Je le mange avec appétit avant d'aller me brosser les dents dans la salle de bain. Je prend mes clés, barre mon appartement avant de me diriger vers mon lieu de travail.
Arrivé, j'enfile mon uniforme et ouvre le restaurant accompagnée de Gabrielle. Je commence à prendre des commandes de personnes jusqu'à mon heure de dîner.
« Tu viens avec moi, je voudrais aller au parc pour manger il fait beau. » Me proposa Gabrielle.
C'est vrai que pour une journée d'automne, il fait beau et chaud. J'aimais mieux la solitude, tu as personne pour te juger sauf toi. Mais peut être que cette fois-ci, de la compagnie ne me ferai pas de tort.
« Euh, oui bien sur. Laisse moi prendre mon lunch et j'arrive. » Répondai-je.
Je vais à la salle des employés, prend mon lunch et sort dehors avec Gabrielle.
Pendant le trajet, elle me parle. Elle me raconte en gros ça vie. Elle a un frère et une sœur plus vieux qu'elle. Ce qui me fait penser à Harry et Gemma. Tout les deux plus vieux que moi. Gabrielle me raconte des anecdote que j'écoute à moitié. Pendant qu'elle parlait, elle avait le sourire collé au visage. Je n'avais pas le courage de lui dire de se fermer la trape. On arrive enfin au parc et on s'installe sur un banc.
« Dit, tu n'est pas très bavarde? » Remarqua-t-elle.
« Parler, c'est pas mon truc. J'aime mieux le silence. »
« Tu sais, je te trouve super gentille moi. Tu es sympa, même si tu fais parfois la muette. »
« Ah euh merci ? »
« On ne t'a pas commenter souvent toi! »
J'hoche la tête pour approuver ces paroles. Non on me commente pas, on m'insulte. Elle continue de parler pendant que moi j'écoute à moitié. Parfois, quand j'écoute, je ris. Ce qui est très rare pour moi. J'étais souvent dans mes pensée, à penser à Harry. Je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête. Mais qu'est qui faisait ici? Pourquoi il est revenu? Une chose est sur, il ne m'avait pas reconnu. Je m'en avais un peu douté après avoir rencontrer Louis, que mon frère allait apparaître dans le décor. Sauf que je ne pensais pas qu'il allait apparaître dans MON décor.
Je regardais le paysage. Des couples qui marchaient, heureux. Des enfants qui jouait dans l'air de jeu. Des amis, qui parlait et riait entre eux. J'aurai aimé avoir une vie comme eux, mais mon passé m'en empêchait. J'en parle à personne et personne ne le connaît sauf ceux qui sont concernée. Mais soit qu'ils sont mort, soit plus dans ma vie.
« On doit bientôt reprendre le service, on devrais y aller. » me dit Gabrielle.
J'hoche la tête et nous nous levons pour retourner au restaurant.
•••••
Je sors du restaurant et va dans la bibliothèque proche de chez moi. Je m'y rendais pas souvent, juste quand j'avais besoin de m'évader dans un autre univers. Je pris un livre au et repris ma route vers mon chez moi. Un peu plus loin l'autre côté de la rue, se trouvait la même silhouette que celle du cimetière. Je plissa des yeux pour essayer de voir qui c'est.. mais il était dans l'ombre et en plus, le soleil me tapait sur les yeux, m'aveuglant. Je commençais à avoir peur. J'ai sérieusement peur... Je me mis à marcher vite vers mon appart et verrouille ma porte quand je fus arriver.
Je soupe avant de plonger dans mon livre et d'aller mon coucher.
Dreaming of this nightmare
_____Note de l'auteur_____
Hello :)
Que pensez-vous de la personne qui "suit" Alizé? Vous pensez que c'est qui?
J'espère que vous aimez :)
Aller lire
••• Take the Lead •••
••• J'expose mes talents •••
••• Mon frère Niall Horan •••
Audrey xx
VOUS LISEZ
My Dark Life
Fanfiction《 Seul : Qui est sans relation, parent, ami ; une personne seule. 》 Voilà qui je suis, une personne seule. Une personne seule qui veut mourir. Une personne seule qui reçoit des insultes à longueur de journée. Une personne seule. Tout ça à cause d...