En géneral

11 0 0
                                    


Je me suis perdue dans la société.
Je prenais la majorité des décisions dans ma vie en me demandant ce que les autres en penseraient ou comment cela influerait la façon dont les autres me voient. Cependant je jouais un rôle, je ne laissais pas savoir à la société ce qu'il en était réellement . je suis alors entrée en guerre avec la société. je cachais ma dépendance à l'opinion commune en feignant lutter contre les normes de la société à travers mon comportement. Par exemple, j'avais des rapports sexuels avec um mec non pas parce qu'il me plaisait mais parce que à travers sa popularité je gagnerai en visibilité auprès des autres. Puis je m'en débarrassais et passais à un autre. Ceci est un condensé d'immaturité et de manque de confiance en soi Je blessais et critiquais tout et tout le monde autour de moi car j'avais peur que eux le fassent, donc je le faisais en premier. Insécurité. Personnellement , je le faisais car ce qui m'effrayait c'est ce qu'ils (les gens) penseraient et diraient de moi, alors pour montrer que je n'en avait rien à faire, je faisais, j'allais à l'encontre des normes à respecter quand on est une femme en société. J'étais effrayé par la société et ses jugements, de cette peur est venu la haine de moi même si bien qu'à à mes 16ans j'ai fait une tentative de suicide. C'était une période très brève et très noire de ma vie. Je n'en est parlé pour la première fois que deux ans après. Contrairement aux féministes qui se battent vraiment pour l'égalité. A présent,Je fais quelque chose car je trouve ça beau et pas parce que la société veut que ce soit ce que je trouves beau. A travers les années j'ai laissé la majorité de mes actions quotidiennes être dictées par les normes de la société . Je ne me définissais plus moi même mais je laissais la société me définir. Ça s'est manifesté par la façon dont je me comportais, m'habillais, me coiffais. J'écris ce texte non pas pour me plaindre ou crée une polémique c'est ma façon de me réconcilier avec la société et d'être enfin moi même tout en respectant la société. Tu ne peux pas vraiment évoluer si tu ne te connais pas toi même et n'accepte pas qu'on te juge. A présent je m'habille et me comporte comme je l'entends par pour susciter une réaction mais parce que c'est en accord avec ma vision et la personne que je suis. Je ne crois pas au futur. Pour le présent est le futur qu'on connaît.

PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant