nouvelle ecole

13.4K 19 0
                                    

Salut je m'appelle Alex , j'ai 17 grand de taille avec des yeux bleu   je vis avec mon père , ma mère et ma soeur céleste. Nous vivions avant a Abidjan mais avant cette ville nous étions encore dans une autre. Comprenez par la que on déménage très souvent. Actuellement nous avons encore déménagé et nous somme dans la ville de yamoussoukro. Il est dimanche soir , mon père nous réunis dans le salon pour nous parler de notre nouvelle vie ici et de notre école tous ça.

Papa : alors mes enfants comment allez vous !?

Moi : ?????????

Céleste : ça vas papa

Moi : Alors papa de quoi voulais tu nous parler.

Papa : tu vas droit au but toi comme toujours. Bon ok en faite je vous est inscris dans une école ici et vous commencé les cours demain.

Moi : d'accord mais j'espère que c'est une bonne école et pas une de ses écoles bizarre ou on est passer.

Papa : non cette fois ci vous allez adoré votre école mes enfants.

En ce moment ma mère qui était sortis faire des courses dans la supérette du quartier entre dans le salon et nous rejoins.

Maman: alors c vois êtes content d'aller a l'école demain ??

Moi :..........

Celeste : oui maman j'ai hâte de rencontré mes nouveaux amis.

Maman: je suis persuadé que vous allez aimé votre nouvelle école. Mais surtout soyez sage je veux pas avoir a régler d'histoire encore ici d'accord ?

Moi : OK man

Céleste: OK maman
Alors peu de temps après on passe a table et après le dîner je monte dans ma chambre. Je connecte sur snap pour causer avec mes femmes. A la réalité mes parents sont très riches mais moi aussi j'ai une petite fortune personnelle dans mon compte secret car je couchait avec des femmes marié , je leurs procurait du plaisir et en échange en plus du plaisir que moi aussi je prend en baisant ces bonnes femmes elle me donnait beaucoup d'argent. Alors je vais sur snap et je cause avec une

Moi : salut ma pute

Elle : oui mon salaud comment vas tu ?

Moi : ça vas et toi ?

Elle : oui ça vas mais j'ai besoin de ta queue en moi

Moi : désoler mais je suis a yamoussoukro maintenant donc je ne pourrai te satisfaire sauf si tu viens ici.

Elle : humm OK mon chaton mais là-bas j'ai une amie qui pourrais avoir besoin de te services.

Moi : ah bon envoi moi son snap
Elle l'envoi et moi je l'ajoute et j'attends qu'elle confirme pour causer avec elle. Selon les informations qu'elle m'a donner l femme s'appelle Roxane et elle enseigne dans une école de la ville du coup elle n'a pas le temps d'avoir une relation. Et donc moi je serai la pour la baiser uniquement. Je commençais a avoir sommeil , je jette un coups d'oeil sur mon phone mais elle n'a toujours pas confirmé mon ajout alors je fini par m'endormir ........

                       7h00
Le matin je me réveille il est 7h j'entends ma mère crier en bas les enfants apprêter vous on part pour l'école tout a l'heure. Putain j'ai déjà un train de retard , alors je file rapido dans la douche et en 10min j'ai fini de me laver et me brosser je m'habille très swaag et je prend mon phone et mon sac a dos et je sors de ma chambre. En descendant les marches des escaliers je jette un coups d'oeil sur mon portable et je vois que Roxanne m'a écris sur mon snap mieux même elle m'a envoyer une photo d'elle , elle était très jolie et très en forme j'étais impatient de fouré ma bite en elle. Je lui envoi un message. 

Moi : salut beauté on baise quand ?
Et je sors de mon snap en espérant qu'elle réponde plus tard. Je descend prend un verre de jus d'orange et un sandwich et je vais attendre ma mère dans ma voiture. Ma soeur ne conduis pas encore donc maman vas la déposer et moi je les suis vue que je connais pas encore l'école. Après 10min de conduite mamam rentre dans une école INPHB, je gare  voiture et lorsque je descend je vois toute ces jolies filles qui ont les yeux sur moi j'étais pas gêné car j'avais l'habitude des regards sur moi faut dire que le ciel m'avait fait dons d'une beauté hors norme et d'une charme ravageur. Alors on arrive dans le bureau du proviseur avec ma maman. Je vous passe la bla bla parce que moi même ça me soulait. Quand ils finissent on sort du bureau et maman s'en vas en nous souhaitant bonne chance et bonne journée. Alors ma soeur et moi on se sépare elle vas dans sa classe et moi aussi. Je jette un coups d'oeil sur mon emploi du temps et je remarque que j'ai cours de Français. Alors je vais dans classe je rentre tous mes regards sont sur moi je m'asseoir au fond de la classe tout seul. Et après disons 2min le prof de français rentre et la surprise surprise............

baiser ou mourir ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant