C1-Le commencement de la fin..

23 0 0
                                    

Je me réveillais sur ce sol froid , pierre ou béton , qu'importe pour moi. Je me souviens de la veille , ou j'avais un peu trop bu avec mes copines , c'était l'enterrement de vie de jeune fille de Cassandre , mais après ça plus rien jusqu'à mon réveille.. J'étais dans une pièce plutôt sombre , illuminée par , comme seule lumière ce qui passait sous la porte . Il y avait un matelas dans un état pitoyable , une sorte de toilette et des boîtes de conserves. Mon premier réflexe était d'aller vers cette grande porte en fer qui me laissait savoir qu'on était en plein jour . J'ai essayé de l'ouvrir , mais évidemment , il n'en fut rien.. J'étais vêtue d'une chemise d'hôpital , verte , liée de , seulement , une ficelle dans ma nuque et j'étais nue en dessous. J'ai commencé à taper de toute mes forces , non pas dans le but de l'ouvrir , mais de faire du bruit , si j'étais ici c'était parce que quelqu'un l'avait voulu et si je fais du bruit il ou elle viendra sûrement me demander de la fermer poliment. Au bout de 5 minutes , j'étais épuisée , je m'asseyais sur ce qui semblait être un semblant de matelas et au même moment des bruits de pas se faisait entendre. Une sorte de gros verrou semble coulisser contre la grosse porte en fer. Une silhouette baraquée apparaissait devant moi mais avec l'obscurité je ne pu voir correctement la personne.

-" Réveillée ma jolie ?" me disait une voix grave qui m'était inconnue.

-" Bon.. Je sais que c'est pas méga-originale , qui êtes vous ? Qu'est-ce que je fous ici et pourrais-je avoir des vêtements autre que cette nappe inutile , qui , ne couvre rien , par simple et pure hasard ?"

-" Je suis D , tu ne sauras rien de plus sur mon identité , tu es là parce que je le veux et non je te trouve assez mignonne dans cette nappe comme tu dis.." me disait-il d'une voix ironique.

-" Pas contre vous "Monsieur D" , j'aimerais rentrer chez moi et par la même occasion , récupérer mes vêtements ! "

-"Tu m'énerves déjà trop ! Je voulais commencer plus tard , mais tu m'énerves ! Je vais m'occuper de ton bavardage intempestif et on pourra tester mes inventions sur ton joli corps ma puce."

Je n'avais pas trop compris sur le moment , il s'était retourner , avait pris quelque chose dans sa poche pour enfin se retourner , seringue à la main et me l'a piquée dans le bras . Je commençais à avoir ma vision floutée ainsi que voir le sol qui tremble. Je tombais sur le matelas , mes paupières lourdes , m'endormant sûre de rien..


_________________________________________________

Bonjour à tous , ceci est le premier chapitre d'une histoire que j'ai écrit dans un carnet pendant mes heures de cours , mon temps libre ,...

Si vous constatez des fautes , ou des erreurs de conjugaisons et j'en passe faîtes moi signe , histoire que je puisse corriger mon histoire !

J'espère que ça vous aura plu <3

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 23, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Prisonnière de sa folie ☾ J.BWhere stories live. Discover now