Chapitre 23

41 4 0
                                    

Pdv de Clara

-Question suivante: Qui était le président des États-Unis en 2016 ?

J'appuie sur le bouton en vitesse.

-Moi: Barack Obama ! Dis-je.

-Bonne réponse. Dit la personne.

Ca va faire 3 heures qu'on me pose des questions ! À savoir s'il se moque de moi en me demandant des questions d'enfants ! Et puis quoi encore je vais devoir chanter une chanson de Dora ?!

-Si vous chantez le générique de Dora l'exploratrice, cela vous fera gagner 30 points.

-30 points !? Dis-je choqué.

Oui parce que je ne vous l'ai pas dit, mais depuis le début j'essaie de gagner plus de 500 points pour pouvoir sortir de ce labyrinthe. Et ce James il a fait exprès de mettre des monstres autour de moi pour me manger à la fin du quizz si je perds !

-Bien... Dis-je.

Je commençais donc à chanter...

Dora ?
Babouche ?
C'est parti !
Tut tut tut tut Dora
Tut tut tut tut Dora
Dora Dora Dora l'exploratrice
Babouche et Dora les copains sympas
On a besoin de toi
Sac à dos viens
Tu es prêt ?
C'est parti
Let is go !
Montre-nous le chemin
Hey Hey !
Tut tut tut tut
Tut tut tut tut
Chipper arrête, arrête de chiper !
Oh mince !

Une fois fini on me donne 30 points. Plus que 100 points !

II me pose des questions plutôt facile, mais je sens qu'elle deviennent de plus en plus difficile à répondre.

-Combien de magies existent ils ? Me demande t-on.

-Il n'y a pas de nombre. Le nombre de pouvoirs est tellement large qu'on ne sait pas combien il y en a. Dis-je sur de moi.

-Bonne réponse.

Je soupirai puis il me posa la question qui me fit couper le souffle.

-Qui a été la première personne à avoir utiliser la magie ?

-......

Ca ne se voit pas, mais cette question est plus dur qu'on ne le pense. En effet nous ne savons pas qui l'a utilisé en première. On sait juste que c'est 2 femmes qui l'ont découvert. Donc je soupçonne avoir trouvé la réponse et le dit à voit haute.

-.... Esmeralda ....

Le présentateur sourit de toutes ses dents... Enfin si on peut appeler ça comme ça...

-Mauvaise réponse. Dit-il d'un air niais sur le visage.

C'est la première fois que j'ai faux depuis le début du quiz. Malheureusement, quand on a faux on doit se battre. On met donc dans un ring avec un mage.... Il est plutôt costaud...

-Le premier à terre a perdu ! Si vous gagnez, dit-il. Vous gagnerez 20 points.

Sérieusement...? Faut dire que je suis plutôt intelligente, sans me vanter. Mais niveau physique... C'est plus délicat si vous voyez ce que je veux dire.... Je me mets donc devant mon adversaire. Il est plutôt grand, yeux bleus, et à un regard qui nous glace le sang. Et surtout ses muscles oh mon dieu... Il en a tellement que ça en fait peur si vous le voyez... Je vois le genre. La personne siffle puis nous commençons le combat. Il vient vers moi et me met un coup de poing mais je l'esquive. Il essaie de me mettre des coups mais j'esquive le plus possible. Je ne pourrais pas l'attaquer. Il a trop de muscles et je ne le ferai rien donc autant ne pas s'épuiser. Soudain mon adversaire sort un mot.

Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant