PDV Luna
Ça fait déjà 1 an que Nina est partie... Je ne sais même pas pourquoi... Quand elle m'a quittée, c'est comme si on m'avait arraché une partie de mon cœur, alors pourquoi je lui est dit que je ne voulais plus la voir... Je suis nulle. Heureusement qu'il y a Liam, il m'a beaucoup aidée après son départ. Je crois que... je l'aime. Mais est-ce réciproque ? On rigole ensemble presque tout le temps, en même temps, avec son humour de merde. Quand je suis avec lui c'est comme si il posait un pansement sur ma blessure ouverte... J'ai besoin de lui pour l'oublier... Pendant une semaine je ne mangeais presque plus , ne voyais plus personne non plus. C'est Liam qui me ramenait mes cours, puisque je ne voulais plus aller au collège. Si je rate pas mon brevet, j'ai de la chance... Mon téléphone vibre ce qui me sort de mes pensées. C'est Liam il veut me voir... Au bord de la Garonne, je n'y étais pas retourner depuis qu'elle est partie. J'éteins mon téléphone et part mettre mes chaussures. Je pris mes écouteurs et partis pour aller le retrouver. Arrivée là-bas je vis Liam qui m'attendait, je m'approcha de lui.
Luna: Yo, je suis là. Tu voulais me parler ?
Liam: Oui, je voulais te dire que je... je... ça te dirais de venir me voir jouer un de mes match de foot ?
Luna: Heu... ouai !
Il me fis un grand sourire. Et moi qui penser qu'il voulait me dire autre chose... je suis stupide...
Liam: Merde ! J'ai oublié !
Luna: Quoi ?
Liam: Il faut que j'aille à Ikea, il me faut une bibliothèque.
Luna: OK, tu veux que je t'accompagne ?
Liam: Non ne t'inquiète pas, en plus il faut que je regarde autres chose.
Luna: D'accord moi aussi il faut que je fasse des courses.
Liam: OK, et pour le match c'est ce soir à 18 heures au Stadium de Toulouse. Tiens une place et il y a un mini entraînement avant qui commence à 17 heure 30.
Luna: Je serais là pour l'entraînement et le match.
Liam: Super ! Allez armoire !
Luna: ... j'en peux plus de t'es blague pourrit. Ha ha ha ! Tu me tue de rire !
Liam: Non ne meure pas, ça me détruirais...
Il partit avant que je puisse lui dire autre chose... Bon, je suis seul. Je vais allez faire mes courses. Il est 10 heures.
Elipse jusqu'à l'entraînement:
Je suis assise dans les gradins... Je trouva Liam dans sa tenue de foot au couleur du TFC, violet et blanc. Il est trop beau... non il faut que je me reconcentre sur l'entraînement.
Elipse début du match:
Le match va débuté, Liam est attaquant.
Commentateur: Ce soir c'est l'affrontement du Sud, le TFC contre L'Olympique de Marseille. Ça va être chauuud !!
Les deux équipes sont réunit sur le terrain.
Commentateur: Le match commence et c'est le TFC qui engage. Le joueur Liam Chevalier fait la passe à son coéquipier.
Elipse jusqu'à 85 minutes de jeu:
Il y a deux partout, le match est serrer. Liam a marquer un but sur les deux. Il ne reste plus que cinq minutes de jeu.
VOUS LISEZ
Just One Heart
Teen FictionLuna Snow, une jeune fille de 16 ans brune aux yeux bleu plutôt petite, qui habite à Toulouse tout ce qu'il y a de plus banale pourtant, un jour toute sa vie va basculer...