Des sortilèges fusaient de tout les côtés.
La Grande Guerre venait d'éclater.
Des centaines de mangemorts étaient venus nous tuer dans l'enceinte de l'école. Malgré les protections que nous avions installé tout autour, ils avaient fini par passer.
Je courrai le plus vite possible pour aller rejoindre ma sœur et mes meilleurs amis pour combattre à leur côté. J'étais littéralement morte d'inquiétude pour eux. Je ne serais pas tranquille tant que je ne les aurais pas vu.
-Protégo, s'écria une voix juste à côté de moi pour me protéger d'un sort que je n'avais pas vu venir.
-Merci Ron ! je lui sautai au cou en voyant qu'il allait bien malgré quelques égratignures. Où sont Hermione et Harry ?
-On va aller les rejoindre j'étais venu te chercher, Hermione n'arrête pas de nous casser les oreilles, se plaignit mon meilleur ami.
Je me mis à glousser en imaginant parfaitement la scène. Ma sœur avait toujours été comme ça et même en temps de guerre elle ne changerait pas. Nous nous mîmes à courir tout en lançant des sortilèges à droite et à gauche. Ron me fit monter les sept étages du château jusqu'à se qu'on arrive devant un grand mur sans aucun portrait.
-Qu'est-ce qu'il font dans la salle-sur-demande ? demandai-je intriguée pendant que Ron passa trois fois devant le mur pour faire apparaître la porte.
-On pense qu'un horcruxe est ici, comme le diadème perdu de Rowena Serdaigle, m'expliqua-t-il quand on entra dans l'immense salle qui ressemblait à un débarras.
Nous marchâmes pendant une dizaine de minute jusqu'à ce qu'une tête brune se jeta sur moi pour m'enlacer.
-J'avais tellement peur ! Je veux plus que tu sois loin de moi, déclara ma jumelle en m'étouffant avec ses bras.
-Hermione je crois que tu es entrain de nous la tuer, rit Harry en s'approchant de ma sœur et moi.
La sorcière se décolla directement de moi ce qui nous provoqua des rires. J'enlaçai rapidement Harry et nous nous mîmes à la recherche de cet horcruxe. Cependant ça ne menait à rien, nous n'arriveront pas à le trouver comme ça.
-On doit se séparer pour couvrir plus de terrain, chacun prend un côté et celui qui le trouve lance un sort inoffensif, m'exclamai-je sûre de moi.
Ils acquiescèrent et nous nous séparâmes. Je pris le chemin de gauche, je me mis à fouiller toutes les boites que je pouvais trouver mais rien du tout, juste des babioles sans aucunes importances. Sauf une que je ne pensais pas retrouver dans cet endroit. Je pris délicatement un cadre photo, je ne pouvais pas détacher mon regard de la photo. Un sourire niais se dessina sur mon visage. La photo montrait deux personnes entrain de se chamailler comme des enfants de quatre ans. Une larme dévala ma joue.
Je me souvenais parfaitement de ce jour...
Nous étions dans sa salle commune avec ses meilleurs amis. Nous n'arrêtions pas de le taquiner sur tout et n'importe quoi, pour se venger il s'était jeté sur moi pour me chatouiller. A ce moment-là on nous avait pris en photo pour ne pas oublier ce moment magique.
Je restais bloquée devant cette photo, je n'arrivais pas à m'en détacher. Elle représentait tellement de chose à la fois. Néanmoins je finis par la reposer le cœur lourd.
-Pourquoi avoir dit que tu ne m'aimais plus alors que ce n'est pas vrai ? m'interpella soudainement sa voix à quelques centimètres de moi.
Je n'osais plus faire aucun mouvement. Je me sentais à la fois soulagée qu'il ne soit pas mort et anéanti car j'allais devoir une fois de plus le repousser, alors que mon cœur, mon corps, ne demandait qu'une chose : me jeter dans ses bras et lui dire à quel point je l'aime.
VOUS LISEZ
Obliviate - Remember
FanfictionJ'avais trouvé l'amour dans l'enceinte du château mais c'était sans compter sur la guerre qui éclatait. Nos deux camps s'opposaient et pour ne pas le voir mourir j'avais du prendre la décision de sacrifier nos sentiments en le quittant.