Je sort doucement de mon sommeil. Il faisait beau dehors...
Je regarde l'heure et me rend compte que... J'ALLAIS ÊTRE EN RETARD POUR ALLER A L'ÉCOLE!!!
Je me prépare le plus vite possible et cour dehors. Mon père n'était pas là, il m'a dit qu'il avait une chose importante a faire pour le travail. Il était guide montagnard.
J'arrive dans la rue et attend mon bus. Quand il arrive je me place au fond de ce dernier pour ne pas être déranger. J'étais quelqu'un de très distraite, et on me parler que très peut, ce qui m'arranger en vrai car je n'aimais être entouré de personne... Ca me dérange plus qu'autre chose.
Arriver devant mon école, je vais au fond de la cour dans un coin isolée en attendant la sonnerie. Quand cette dernière retentie j'allais me placer au bout de rend. Quand je suis rentrer dans la classe je m'installa au fond de la classe, seul...
Notre professeur commença à faire l'appelle, tout le monde était là. Il avait deux nouvelles importante à nous annoncer. La première était qu'il y avait une nouvelle. Elle entra et se présenta rapidement. Étant donné qu'il n'y avait plus aucune place dans les rangs du devant, elle s'installa à mes connaît. Elle me salua avec un grand sourire au quel je répondit, elle me demanda mon nom et pleins d'autre détails. On est vite devenue amie, ce qui m'étonna.
Ensuite la deuxième nouvelle était que nous allons faire une sorti en montagne, et que mon père sera notre guide. Se fut l'extase dans ma classe.
Nous sommes donc parti, et nous avons retrouvé mon père en bas de la montagne enneigé. Cette montagne était immense et avait de nombreux secrets.
Arriver à mi chemin du sommet, à côté du parcours qu'on suivait se trouver un trou énorme et profond. Mon père nous expliqua que se trou n'avait aucun fond...
Et nous avons continuer notre route...
Quand nous sommes enfin descendu je remarqua quelque chose d'étrange à côté du trou, ça ressembler a un crochet qu'on utilise pour grimper en montagne. Je m'y connais un peu étant moi même une escaladeuse en montagne, je suivais souvent mon père pendant ses expéditions.
J'alerta mon père de ma découverte, et il décida de vérifier et j'ai pris l'initiative de le suivre. Mais avant de le rejoindre j'ai dit à notre professeur qu'il pouvait y allait car mon père et mou comptant rester un moment ici pour trouver à qui ce lambeau appartient.
Quand ma classe était hors de mon champs de vision je suivie mon père au bord du précipice.
Mon père ce pencha au dessus du vide et remarqua un notre morceau de vêtement accrocher a une roche plus bas. Il voulait descendre pour vérifier mais il n'y avait rien pour pouvoir accrocher sa corde pour descendre en rappelle. Je lui proposa de descendre a sa place, car étant plus légère il pourrais tenir la corde. Il hésita un très long moment puis céda sous mes arguments.
Il me donna un harnais que j'enfila directement. Il attacha la corde à ce dernier et je commença à descendre de plus en plus bas dans ce trou noir et sombre.
Quand je réussi à prendre le morceaux de tissu je commença à tirer sur la corde afin que mon père puisse me remontera, mais....
La corde céda et je tomba dans ce gouffre sans fond. J'entendais mon père crier mon nom, mais c'était trop tard. Et d'un coup le noir complet...............................
Je me réveilla en sursaut couvert de sueur et haletante... Ce n'était donc qu'un rêve? Ouf...
Je regarde l'heure rapidement. J'ALLAIS ENCORE ÊTRE EN RETARD POUR L'ÉCOLE!!!
Je me prépara à une vitesse phénoménal et descendit en trombe. Mon père n'était pas là... Etrange... Il doit surement être au travail.
La suite se passa comme d'habitude: Je me place au fond du bus, arriver à l'école je me met dans un coin, quand la sonnerie je vais au fond du rang et je m'assois au dernier rang de la classe.
Mais une chose avait changer. La nouvelle était maintenant assis à mes côté. Je la salue avec le sourire, mais ne me répond pas, elle ne me regarde même pas. Je du vexer sur le coup. Le prof aller commencer quand d'un coup le proviseur entra l'aire grave... Qu'est qui ce passe?
Il nous salua et nous annoncer qu'il avait une terrible nouvelle à nous faire part. Il eu un pour silence lourd. Le proviseur pris une grande inspiration et commença...
Une élève était morte...
Après un moment il regardèrent tous dans ma direction. Je me sentait mal, pourquoi me regarder t'il tous avec des yeux remplies de tristesse.
J'allais demander ce qui ce passe mais le proviseur parla avant afin de donner un nom sur cette élève...
Et c'était.......
Moi....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA: Alors qu'en pensez-vous?
Vous en voudrait d'autre?
Cette OS en faite.... C'est un rêve que j'ai fait. Etrange n'est pas? J'ai bien sûr changer quelque truc car j'ai oublier des chose, mais en principale c'était comme ça.
A plus tout le monde! ^3^P.S: Dsl pour les fautes d'orthographe ⌒.⌒
YOU ARE READING
Reality or Dream? +Texte ~recueil OS~
RandomRecueil d'OS sur le thème "Reality or Dream" Ils ne seront pas tous très joyeux... De toute façon, c'est à vous de le découvrir.