✨Partie 7✨

263 21 0
                                    

Salem, salut tout le monde

Partie 7

Je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de répondre donc j'ai répondu et il était 00h

Lui : ALLO!

Moi : Mais arrête de crier dans mes oreilles.

Lui : Mddrr wee scuse

Moi : Huumm

Lui : Alors sa dit quoi?

Moi : Rien juste que j'étais entrain de dormir quand un zoulou m'a appeler

Lui : Mais mdr je suis graave pas un zoulou et puis tu va plus dormir.

Moi : Mddrrr si tu le dit Yssam.

On a parler parler longtemps mais comme j'étais grave fatiguer donc je lui ai GENTIMENT expliquer et il ma dit je cite « bonne nuit, dors bien» puis on a raccrocher il était 2h30.

J'étais grave choquée, moi qui l'aimais pas j'ai passer plus 2h30 au tel avec lui puis j'ai fini par me rendormir.

A mon reveil il était 12h y'avait personne on était lundi les jumeaux était a l'école mes parent au travaille et Moctar je ne sais ou, j'ai donc fait le ménage, a manger, faire tourner les machines.

Quand j'ai fini je suis direct aller me doucher etc et je me suis habiller d'un haut long blanc, taille haute noir et mes air max 95 juste pour me la peter j'ai mis des lunettes de soleil, j'ai lisser mes cheveux (Bon mes faux cheveux) et c'était bon en plus on est juste chez elle.

On devait aller cher Hawa elle nous a grave soûlait pour qu'on y va aille parce que y'avais personne pour garder sa nièce c'était du forcing la, que elles m'appelait parce que selon elle j'étais en retard sava 15 minute c'est rien non?

Arriver cher elle a ma plus grande surprise Rama etait habiller COMME MOI sauf que elle son haut était rouge

Moi : Coucou mes fans

Rama : Déjà qu'on t'attend depuis tout a l'heure ta l'audace de t'habiller comme moi.

Hawa : Casse toi

Moi : Rama toi je sais même pas tu veux quoi t'es grave une gamine

Rama : Au moin au sera jumelle 😊

Moi : Qui veut être ta jumelle a toi? Elle est ou Kamila?

Rama : Chez sa soeur.

Je sais pas si je me trompe en tout cas j'espère hun mais Kamila elle a un comportement grave  bizarre depuis quelque temps.

Sa soeur était rentrait donc nous on est sortie on est aller au restaurant Indien he j'ai TELLEMENT MANGER! Jusqu'à j'avais mal au ventre après on est aller au centre commercial je me suis acheter des paires et une veste en jean, comme les autres elle ont l'argent elles ont acheter un tas de sape.

Je vais passer 2 mois.

J'ai repris le travail.

Les filles elles vont bien a part Kamila elle nous calcul même plus!! Elle peut nous voir dans la rue elle passe sans nous dire bonjours mais comme moi je suis pas une gamine je suis aller la voir pour lui demander qu'est-ce qu'il y'avait, c'est pas elle a commencer a crier sur moi à dire des trucs que sérieux même a ton pire ennemi tu va pas lui souhaiter et dire ça m'avait tellement piquer ma meilleure pote.
A partir de se moment la c'était mort avec elle. Elle s'est aussi embrouiller avec Rama après elles se sont battues.

Sa va grave vous choquer mais avec Yssam on c'est GRAVE rapproché genre c'est mon poootee. Que on s'appelle ou on s'envoie des msg tout le temps. Jusqu'à un jour on est sorti tout les 3 lui Nayra et moi on était aller à Disney 😊

Mes frères vont graves bien même si ils font chiers.

Mes neveux et nièces ils vont bien.

Dans 1 mois je suis en vacance de 2 mois et demi c'est SUR je vais tellement suplier Oussman et mon père pour voyager parce que si eux ils disent oui obliger Moctar va accepter. Je crois que le cas le plus désespéré sa sera celui de Hawa. Rama elle c'est pas trop un problème mais elle avec Yssam sa va être chaud.

Haa oui et aussi j'ai eu mon permis quel liberté mais j'ai pas de voiture, pauvre de moi.

Riyaad était venu me chercher pour que je l'accompagne acheter son costume pour le mariage de Djelil qui est dans 2 semaine. C'est sa que j'aime pas chez lui il avait plus de 2 mois pour le faire mais lui il s'y prend a la dernière minutes.

Moi j'avais déjà mes tenues donc je vois pas pourquoi je En racheter.

On arrive au magasin je lui montrait quelque costume mais naan Riyaad c'est PIRE qu'une meuf il peut prendre 1 heure pour choisir 4 tee-shirts. Je me rappel un jour on a prit 2 heure de temps pour choisir 3 paire de chaussures quand même! Ce jour la je l'ai abandonner parce qu'il m'énervait trop.

Il hésité entre 2 costard 1 bleu nuit et 1 rouge bordeaux, il fou la haine.

Moi : Prend le rouge!

Lui : Je sais paas les deux ils sont biens

Moi : Le rouge il te va mieux.

Lui : Tu trouve?

Moi : OUUUI!

Lui : C'est bon je le prend......... Attend jvai voir si y'a des mieux.

Moi : Ferme la et prend celui la depuis tu fait le tour tu va tout acheter? Prend sa tu paye et on rentre t'es fatiguant Riyaad en tout cas c'est la dernière fois je t'accompagne.

Heureusement pour lui il l'a prit sinon je l'aurais tuer j'avais trop le seum contre lui sérieux mais a la fin il ma payer mon mcflerry heureusement pour lui.

On arrive a la cité il était 20h j'étais ÉPUISÉ je me suis doucher, rattrapé mes prières et j'ai manger.

Je parlais en message avec Yssam que il me racontait sa journée quand lui aussi il parle il s'arrête JAMAIS, certes moi aussi je suis comme sa mais lui c'est trop mais ce qui est bien c'est avec lui tu t'ennuies jamais.

J'étais grave fatigué j'ai dormi coup sec.

(Je vous ai pas présenté Yssam : Il a 23 ans et il est grand genre 1m80 85, il est pas trop musclé , il est métisse de peau des yeux vert marron bizarre (tellement beau ses yeux.) Il prend tellementf soin de lui c'est grave).

Je commence le travaille a 9h30 donc sa fait que je me lève a 7h30 je voulais même pas aller travailler mais faut bien s'habiller huun. Je me suis préparé, Habiller, manger et puis je suis parti, j'ai bipper Hawa parce que j'étais grave en hors forfait! Elle descends puis on y va.

Hawa : Bahiya?

Moi : Oui?

Sa me stresse trop quand on m'appelle comme sa.

Elle : Il se passe quoi avec Yssam

Moi : Rien

Elle : Arrête de faire ricra je vous entend au tel le soir cette imbécile il met toujours le haut-parleur.

Moi : Je te jure il se passe rien c'est juste devenu un ami

Elle : Tu le trouve comment?

Moi : Beeeeh normal

YSSAM N'A RIEN DE NORMAL.

Elle : Prend moi pour une conne je sais que tu l'aime bien mon frère c'est juste que tu veux pas te l'avouer.

Moi : Avouer quoi? Je ne l'aime pas c'est juste un ami sa

Elle : Un ami avec qui tu parle tout les jour au tel un ami que tu parle de 00h a je ne sais quel heure vous parlez TOUJOURS en message. Sa c'est juste un ami?

Moi : Oui il y'a rien d'ambigue

Elle : Pas maintenant mais plus tard

Moi : Mais n'importe quoi!

Elle : On verra si j'aurais pas raison.

Désolé de fautes d'orthographe

_____________________________

By Bahiya ❤️

Bahiya : Tout est entre ses mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant