CHAPITRE 2
La limousine s'arrêta, Carter descendit ainsi que deux autres hommes, c'était les gardes du corps d'Hayden. Hayden sortit, elle était entouré des deux hommes et de Carter. Elle avança jusque dans l'aéroport.
L'avion n'avait pas de retard et partit à 8h00 comme c'était prévu. Hayden et Carter étaient assis à côté en première classe, les deux gardes du corps étaient derrière. Carter essayé toujours de discuter avec Hayden mais en vain.
L'avion fini par atterrir, Hayden, Carter et les gardes du corps descendirent, et ils se dirigèrent vers une voiture noir aux vitres teintés. Hayden monta, ensuite Carter, puis ses deux gardes du corps.
La limousine s'arrêta devant un grand bâtiment. Carter descendit et alla annoncer à la réception qu'ils étaient arrivé. Deux hommes habillés d'un même costume noir prirent leurs bagages pour les monter dans leurs chambres. Carter revint dans la voiture, et elle démarra pour se rendre dans un studio où Hayden allait retrouver sa styliste pour les vêtements et le maquillage qu'elle allait porter ce soir pour l'avant-première du film.
La voiture s'arrêta, Hayden et Carter descendirent tandis que les gardes du corps restèrent dans la voiture. Carter poussa la porte du studio, et ils virent Kate la styliste d'Hayden depuis qu'elle avait commencé sa carrière. Kate avait environ 30 ans, elle était assez grande, elle avait les cheveux blond, et les yeux bleu. Elle demanda à Hayden de venir regarder avec elle les tenues qu'elle avait présélectionné pour elle. Bien sûr aucune de ces tenues ne correspondaient à Hayden, car elle n'aimait pas être bien habillée. Mais elle savait que c'était pour sa carrière alors elle se forçait.
« -Hayden : C'est toujours la même chose, rien ne me correspond.
-Kate : De toute façon tu n'es jamais contente, allez, va enfiler une de ces tenues et après on passera au maquillage. »
Hayden prit une tenue et s'exécuta. Elle ressortit de la cabine d'essayage et s'installa sur un fauteuil. Kate commença le maquillage. Quand ce fut fini, Hayden se leva et alla se regarder dans le miroir, plus par habitude que par envie, elle n'aimait pas son reflet. Carter était ébloui, c'était la première fois qu'il la voyait aussi belle, resplendissante dans une magnifique robe http://www.polyvore.com/cgi/set?id=127097954&.locale=fr .
Carter regardait Hayden avec de grands yeux, et elle s'en aperçu, il baissa les yeux et rougit. Hayden décida que c'était le moment de partir, alors elle prit son sac à main, et sortit du studio pour retourner à la voiture. Carter la suivait de quelques mètres. Hayden était plongée dans ses pensées quand elle percuta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. C'était un beau jeune homme, il était grand, les cheveux bouclés, les yeux vert, des lèvres légèrement rosée.
« -Hayden : Tu peux pas faire attention quand tu marches ?
-L'inconnu : Je suis désolé, je ne t'avais pas vu, je t'ai fait mal ?
-Hayden : Non, il en faut un peu plus pour me faire mal.
-L'inconnu : Encore une fois désolé. On ne s'est pas déjà vu ?
-Hayden : Non je ne pense pas, je ne suis pas d'ici.
-L'inconnu : Je jurerai t'avoir déjà vu quelque part. »
Carter qui voyait la scène se dérouler à quelques mètres de là vint voir de plus près :
« -Carter : Hayden, on va être en retard, il faut y aller.
-Hayden : Oui, allons y. Au revoir.
-L'inconnu : Au revoir. »
Hayden et Carter montèrent dans la voiture qui venait juste d'apparaître dans la rue tandis que l'inconnu continua sa route en jetant quelque coûts d'oeil derrière lui dans l'espoir d'apercevoir Hayden une dernière fois...
****************************
Alors Comment pensez vous que Carter va reagir ?
Qui est cet inconnu ?
Hayden le reverra-t-elle ?
J'espere que vous avez aimer ce chapitre, n'hesitez pas a laisser un commentaire sa fait toujours plaisir ;)
Allez lire Violette, une histoire de LEtoileNoire, surprenante, pleine d'mour de larmes...
Bisous #L
VOUS LISEZ
Love stronger than death ?
FanfictionLos Angeles, une ville de 3 904 657 habitants. Mais nous allons nous intéresser plus particulièrement à une habitante de cette ville : Hayden Marshall. Hayden est une jeune fille de 18 ans, elle n'est pas très grande, elle a les cheveux châtains, le...